Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Smart SeedsIl y a 10 produits.

Nos lots de graines Smart Seeds vous offrent la possibilité de cultiver des plantes psychédéliques naturelles, aphrodisiaques, des cactus d'Amérique du Sud et encore bien plus de la part de Mère Nature. Pourquoi ne pas cultiver les puissants cactus Peyote ou Torche Bolivienne à partir de la graine et les voir fleurir sous vos yeux? Ou faire comme les Egyptiens à l'époque et simplement regarder fleurir les magnifiques Morning Glory ?

Chez Zamnesia, vous trouverez une large gamme de graines Smart Seeds comprenant des plantes psychédéliques, des cactus et du Yopo d'Amérique du Sud, du tabac Aztec super fort et du Khat euphorisant du Moyen-Orient. N’oubliez pas de vérifier régulièrement les derniers ajouts à notre collection Smart Seeds !

Smart Seeds- Cultivez Chez Vous Des Aphrodisiaques Et Des Psychédéliques.

Lorsque l'on pense aux psychédéliques, le LSD, les champignons magiques et la DMT nous viennent irrémédiablement à l'esprit. Mais l'univers des psychédéliques naturels est bien plus diversifié et il a bon nombres de substances pour altérer l'esprit à nous offrir. Ce sont ces substances que les anciennes cultures et tribus utilisaient pour les cérémonies spirituelles ou les prises de consciences profondes sur l'existence. De nos jours, ces puissantes plantes ne sont plus difficiles à dégoter. On pourrait même dire qu'il n'a jamais été aussi simple de les trouver et de les cultiver chez soi.

Zamnesia met à disposition une large gamme toujours plus recherchée de ce que l'on appelle des smart seeds. Que vous ayez envie de cultiver et d'utiliser un cactus spécifique, de faire pousser vos propres tabacs ou tout autres types d'aphrodisiaques naturels - vous pouvez fouiller notre boutique et trouvez quelque chose qui répondra à vos besoins. Les graines sacrées de Mère Nature sont à votre disposition pour cultiver chez vous. Allez-voir notre gamme de smart seeds de temps en temps pour voir ce qui est disponible.

Dans cet article, nous approfondissons les différentes smart seeds et renseignons sur leurs origines, leurs utilisations et leurs effets. Nous vous informons également de la manière de les cultiver pour les meilleurs résultats possibles. Allons y jeter un œil !

LES GRAINES DE CACTUS

LA TORCHE BOLIVIENNE

La Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis) est un cactus psychédélique de Bolivie en Amérique du Sud. Il est très similaire au cactus San Pedro de par son apparence excepté qu'il a moins de nervures, mais que celles-ci sont plus larges. Tout comme le cactus San Pedro, la Torche Bolivienne contient une multitude d'alcaloïdes psychoactifs comme la puissante matière psychédélique : la mescaline.

Dans son environnement naturel qu'est le climat chaud et humide de la Bolivie, la Torche Bolivienne peut atteindre jusqu'à 4.5 mètres de hauteur. Avec nos graines fraîches, vous pouvez désormais faire pousser ce cactus sacré chez vous. Une fois que la graine germe, ils n'ont besoin que de très peu d'eau lorsque la terre où ils sont plantés est sèche. Pour de meilleurs résultats, vous devriez conserver les conditions de croissance relativement humide et bien ventilées. Vous obtiendrez le meilleur résultat si le cactus est dans un pot avec des terres mélangées que l'on trouve facilement dans les magasins de jardinage. La Torche Bolivienne poussera sous la forme d'un cactus colonnaire et vert avec de magnifiques fleurs odorantes.

Ce cactus est considéré comme sacré et de ce fait, il joue un rôle important dans les rituels chamaniques. Il a une longue histoire dans ces rituels spirituels et religieux en Amérique du Sud. Les composés psychoactifs contenus dedans, et spécifiquement, la mescaline, altère l'esprit et donne à l'utilisateur de puissantes visions.

Torche Bolivienne (Echinopsis lageniformis)

 

LA TORCHE PERUVIENNE

La Torche Péruvienne (Echinopsis peruviana) est un autre cactus hallucinogène qui provient de l'Amérique du Sud. Il contient également de la mescaline.

C'est un cactus à croissance rapide qui pousse sur les collines de l'Ouest d'Andes au Pérou. On peut l'y retrouver dans les altitudes s'élevant à 2000 ou 3000 mètres. Avec nos graines fraîches, vous pouvez voir le cactus pousser en une impressionnante plante collonaire. La Torche Péruvienne germera normalement après 10 à 14 jours. Une fois germé, vous devez conserver les conditions de croissance bien chaudes et sèches. Assurez-vous de lui fournir autant de lumière du soleil que possible. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons un mélange de terre pour cactus légèrement acidifié que l'on retrouve facilement en boutiques.

Tout comme les autres cactus sacrés d'Amérique du Sud, la Torche Péruvienne contient un bon nombre d'alcaloïdes comme la mescaline psychoactive. Vous ressentirez une puissante expérience à vous en tordre l'esprit de par ses hallucinations. Cela permet au cactus de jouer un rôle important dans les rituels religieux et chamaniques.

Torche Péruvienne (Echinopsis peruviana)

 

LE PEYOTE

C'est un hobby fascinant que de voir un cactus Peyote pousser ((Lophophora williamsii.)

Le Peyote vient du Mexique et du Sud de l'Amérique, il préfère donc un climat sec avec beaucoup de soleil. Il pousse mieux dans une terre riche en minéraux. Pour ce type de cactus particulier, il a été prouvé qu'il valait mieux utiliser une terre contenant 50 % de sable, 25 % et copeaux et de graviers et 25 % d'une terre normale. Vous Peyote continuera son épanouissement même par une température de 10 ° tant qu'il a beaucoup de lumière du soleil. À la fin, vous pourrez saliver sur votre cactus vert pâle aux fleurs blanches et roses. Ce qui est le mieux, nous vous fournissons des instructions limpides et détaillées sur comment pousser votre propre Peyote en plus des graines fournies de base.

Le Peyote contient plus de 50 alcaloïdes, incluant le puissant composé psychoactif de la mescaline. L'absorption du cactus peut induire des effets similaires au LSD ou la psilocybine qui peuvent durer entre 10 et 12 heures. Il peut déclencher de profondes introspections métaphysiques et spirituelles. Pendant le trip, vous verrez de plus en plus de visuels riches en couleurs ou vous ressentirez des effets auditifs. C'est pourquoi le Peyote est énormément utilisé dans les rituels cérémonieux pour ses remèdes sacrés.

Peyote (Lophophora williamsii)

 

LE SAN PEDRO

Le San Pedro (Echinopsis pachanoi) est un autre cactus qui pendant des siècles, a joué un rôle important dans les cultures chamaniques de Bolivie en Amérique du Sud. Tout comme le cactus mentionné ci-dessus, il est également considéré comme sacré.

Ce cactus est très facile à faire pousser avec nos graines fraîches. Il adore une terre pleine de tourbières pour cactus ainsi que des succulentes que l'on peut retrouver dans n'importe quel magasin de jardinage décent. Le San Pedro nécessite beaucoup d'humidité pour les meilleurs résultats de germination possible. Après que la graine est germée, assurez-vous d'avoir une bonne circulation de l'air et une bonne ventilation pour éviter toute moisissure. L'environnement de culture doit être chaud et à l'ombre. Il est très important de garder la terre humide pendant la germination et la croissance initiale. À la fin, le San Pedro sera un cactus vert et colonnaire avec des fleurs blanches.

Comme avec tous les autres cactus sacrés d'Amérique du Sud, le San Pedro contient des substances psychoactives comme la mescaline. Il est très populaire en tant que plante cérémonial. Les chamans l'utilisent pour soigner des maladies comme l'alcoolisme et la folie. Ils utilisent l'altération de l'esprit induit par le cactus pour établir des prophéties.

San Pedro Cactus

LES GRAINES DE TABAC

LE TABAC AZTÈQUE, ALIAS MAPACHO

Le Tabac Aztèque (Nicotiana rustica) est aussi connu sous le nom de Mapacho. C'est une plante de tabac sauvage issu du Sud du Mexique et de la péninsule du Yucatan. Sa puissance le différencie des autres plantes de tabac. Le Mapacho est une superbe plante aromatique à cultiver. Malgré qu'il aime les climats chauds et subtropicaux, vous pouvez en cultiver dans des climats plus froids sans aucun problème. Le plantes poussent rapidement et facilement. Elles peuvent atteindre les 2 mètres de hauteur. Elles développeront de jolies fleurs jaunes. Il est recommandé de planter vos graines dans des pots relativement profonds avec une terre sableuse et pleine de nutriments. Ainsi, le Tabac Aztèque développera de longues racines qui permettent un résultat optimal. Si votre climat est assez chaud, vous pouvez également planter les graines directement dans la terre. Celle-ci doit être humidifiée et les plants nécessiteront beaucoup de lumière du soleil. Nos graines fraîches assurent une germination rapide et une meilleure croissance.

Avant de pouvoir consommer le tabac, vous devez le nettoyer après la récolte. Cela se fait en suspendant les feuilles à sécher au soleil ou dans une pièce fermée avec une chaleur indirecte durant plusieurs semaines.

Le Mapacho est tellement puissant qu'il contient jusqu'à 20 fois plus de nicotine que du tabac normal. Il a beaucoup d'arômes et il peut être utilisé pour rouler vos propres cigarettes ou cigares avec une extra-dose de nicotine. Le Tabac Aztèque (appelé Petit Tabac en français) est même utilisé par les chamans en tant qu'ingrédient dans le breuvage psychédélique de l'Ayahuasca. Les feuilles de tabac séchées peuvent être moulues et utilisées pour en faire du tabac à priser. Dans certaines régions de l'Amérique du Sud, les feuilles sont immergées dans de l'eau puis sniffées, on appelle cela le "singado".

Tabac

 

LE TABAC

Lorsque Christophe Colomb a découvert l'Amérique, il a découvert une plante que les natifs appelaient le Tabac (Nicotiana tabacum). Les colons du Nouveau Monde avaient pour habitude de le fumer et de souffler la fumée par leur nez tout en s'amusant. Aujourd'hui, le tabac est consommé partout à travers le monde.

Le tabac aime de chaudes températures aux alentours de 20 à 30° C. Il vaut mieux le planter dans une terre qui n'a pas de niveaux d'azote trop élevés. Nos graines fraîches permettent un bon taux de germination et de croissance optimale.

Le tabac est fumé pour ses vertus relaxantes et énergisantes sur le corps. Néanmoins, elle peut également faire office d'un magnifique ornement grâce à ses somptueuses feuilles charnues et ses fleurs roses.

LES AUTRES GRAINES

MORNING GLORY

La Morning Glory (Ipomoea tricolor) possède une longue histoire d'hallucinogène redoutable. Les graines contiennent l'Acide Lysergique Amide issu de la tryptamine naturelle qui possède des effets similaires au LSD. C'est pourquoi certains psychonautes l'utilisent comme une bonne alternative.

Contrairement aux smart seeds mentionnées plus haut, les graines Morning Glory n'ont pas pour objectif d'être plantées et d'être cultivées sous la forme de plante. Ces graines peuvent provoquer de puissants trips lorsqu'elles sont consommées. Mais gardez à l'esprit que les effets sont très souvent accompagnés de nausées et d'autres troubles physiques non voulus. Vous devriez alors les consommer avec un estomac vide. Ne mangez pas dans les 4-6 heures qui précèdent votre consommation des graines Morning Glory ! Pensez à libérer votre journée complètement; car vous risquez de vivre un trip qui peut durer jusqu'à 10 heures.

Pour un dosage léger, prenez 1,5 à 3g ce qui équivaut à peu près à 50 à 100 graines. Pour un dosage mi-fort, prenez 3 à 6g ce qui correspond à 100-250 graines. L'effet le plus puissant est atteint avec 10g ce qui correspond à 400 graines de Morning Glory. Vous pouvez les manger cru ou les grinder (meuler), ou les tremper dans de l'eau pendant 30 minutes. Après cela, vous pouvez filtrer le mélange et le boire. Certains affirment que l'on peut réduire les effets négatifs secondaires en les immergeant dans de l'eau pendant 3 à 4 jours afin de retirer la substance blanche qui se forme. Pensez également à changer l'eau régulièrement.

Les Morning Glory sont un puissant psychédélique qui peut induire de lourds effets d'altération de l'esprit alors ne prenez pas le volant ni aucune machine quelconque après les avoir consommées. Ne les prenez pas si vous souffrez de troubles tels que la dépression, l'anxiété ou d'autres maladies psychologiques. Et bien entendu, ne les mélangez jamais avec de l'alcool ou des inhibiteurs MAO.

Morning Glory

 

MA HUANG

Le Ma Huang (Ephedra sinica) pousse dans des régions du Nord-Est de la Chine, de la Russie et de la Mongolie où il est connu depuis des millénaires pour ses propriétés médicinales. Les peuples indigènes de ces régions utilisent cette plante depuis plus de 5000 ans pour ses propriétés thérapeutiques.

Faire pousser du Ma Huang n'est pas très difficile et vous n'avez pas besoin d'une expertise spécifique. Vous pouvez faire germer les graines à l'intérieur ou à l'extérieur à des températures modérées. Mais les plantes préfèrent tout de même un côté bien chaud avec beaucoup de soleil. Il vaut mieux cultiver le Ma Huang à l'intérieur si vous vivez dans des pays où le climat est plus froid tel que le Royaume-Uni. Nos graines fraîches vous faciliteront la tâche de la culture comme jamais auparavant.

Les feuilles séchées de Ma Huang sont un stimulant et un énergisant naturel. Elles peuvent également faire office de "coupe-faim". Les effets qu'elles produisent sont devenues récemment très populaire dans l'Ouest où les gens l'utilisent pour couper leur appétit ou comme moyen naturel de rester énergique. Il est facile de faire un thé au Ma Huang à partir de feuilles séchées.

 

KHAT

Khat (Catha edulis) ou "Fleur du Paradis" est très populaire à travers la péninsule arabique et certaines régions d'Afrique. C'est un arbuste impérissable.

Peu importe ce que certains disent, le Khat n'est pas si difficile à cultiver. Nos graines fraîches permettent un taux de germination optimal et une réussite quasi-certaine dans la culture de votre Khat. Si vous prenez en compte ces quelques facteurs lorsque vous le cultiver, alors vous serez récompensé par une plante très pratique. Vous pouvez planter les graines dans un mélange de terre pour cactus, de vermiculite, de perlite ou un mélange des deux. Tant que le mélange du pot est bien filtré, alors vous n'avez rien à craindre. Cela est important parce que les germes sont très sensibles à la moisissure. Le Khat préfère un endroit plutôt chaud et ensoleillé, mais ne le placez pas pour autant en pleine lumière du soleil. Arrosez la plante uniquement lorsque la terre est sèche. Les graines germeront dans la semaine et une fois que les jeunes plants ont atteint une hauteur de 5 à 10 cm, vous pouvez les rempoter.

Les feuilles de Khat peuvent être mâchées et causer une légère euphorie et excitation - comme ce que vous pourriez espérer d'une plante qu'on appelle " la fleur du paradis." L'effet est très enivrant et peut être décrit comme une amphétamine plus faible. Cela dure à peu près 2 heures et disparaît dans un léger état de blues ou de dépression.

Smart Seeds

QUELQUE CHOSE DONT IL FAUT SE SOUVENIR

Malgré que ces smart seeds soient faciles à cultiver et de ce fait, faciles à obtenir, il est important de noter que nous parlons pour la plupart de substances psychédéliques sacrées. Les puissants cactus psychédéliques ne conviennent pas aux consommateurs inexpérimentés. S'il vous plaît, ne les prenez que si vous êtes un psychonaute conscient des risques et des façons d'opérer avec ces produits. Si vous êtes novice dans les psychédéliques, débutez avec des doses pour débutants et augmentez graduellement jusqu'aux effets souhaités.

Les graines comme les Morning Glory peuvent provoquer de lourds effets secondaire alors soyez prévenu et utilisez nos conseils et nos dosages recommandés. Le Tabac est consommé partout à travers le monde, mais comme on le sait tous, il est extrêmement dangereux et cancérigène pour notre santé. Souvenez-vous : la dose fait le poison ! Prenez tout avec modération et prudence !