Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines

Leonotis leonurus, également connu sous le nom de « queue de lion » et « wild dagga » est un arbuste originaire d’Afrique du Sud et d’Afrique australe. Elle est connue pour ses propriétés médicinales et psychoactives légères. Les indigènes l’utilisent mélangée au tabac ou au kanna pour ses effets similaires au cannabis. Cultivez votre propre queue de lion avec des graines de chez Zamnesia !

9,50 TTC
Rupture de sélection

- +
 

  • En savoir plus
  • Avis (0)
  • Questions (0)
  • Restrictions
  • Vidéo (0)
En savoir plus

Zamnesia – Wild Dagga : légers effets psychoactifs et relaxation

La wild dagga (Leonotis leonurus) est un arbuste commun que l’on trouve partout en Afrique du Sud. La plante peut atteindre une taille de 2 m, attirant l’attention avec ses fleurs de forme tubulaire, orange vif. Les pétales ressemblent un peu à une queue de lion, ce qui explique le surnom.

La wild dagga a une longue histoire pour être utilisée comme plante médicinale par les tribus indigènes d’Afrique du Sud. La plante est légèrement hallucinogène et peut produire des effets comparables à ceux du cannabis, bien que plus doux. Dans les régions où fumer du cannabis est illégal, la wild dagga est souvent utilisée comme alternative. Afin d’obtenir des effets similaires à ceux de l’herbe à fumer, la wild dagga est mélangée au tabac ou préparée avec le kanna, une plante aux effets euphorisants, et stimulant l’humeur.

EFFETS DE LA WILD DAGGA

Les fleurs et les feuilles de dagga sauvage peuvent être séchées et consommées. La plante provoque un effet relaxant, agrémenté d’un léger sentiment d’euphorie. La wild dagga n’est en aucun cas aussi puissante, mais elle produit des sensations ressemblant au cannabis.

COMMENT CULTIVER LA WILD DAGGA

Il n’est pas difficile de cultiver la wild dagga à partir de graines. La plante demande assez peu d’entretien, et pousse rapidement et vigoureusement. Plantée à l’extérieur, elle fleurira au début de l’automne. Vous pouvez également planter vos graines dans des pots de fleurs et déplacer les plantes à l’extérieur au printemps lorsqu’il n’y a aucun risque de gel.

Bien que la wild dagga n’ait pas d’exigences particulières pour le sol, il est préférable d’utiliser un milieu bien drainé. Cette plante apprécie tout le soleil qu’elle peut obtenir, ainsi vous devrez la placer dans un endroit qui reçoit plein de soleil pendant la journée. N’arrosez que modérément.

COMMENT CONSOMMER LA WILD DAGGA - DOSAGE RECOMMANDÉ

Une façon de consommer la wild dagga est de faire un thé. Il suffit de tremper une ou deux cuillères à café de fleurs séchées dans de l’eau chaude pendant 3 à 5 minutes, puis boire. Vous pouvez aussi fumer les feuilles de dagga sauvage séchées et des fleurs avec votre variété préférée de cannabis pour obtenir un effet synergique des deux !

CONTIENT : Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines

Plus d’informations en rapport avec ce produit:

Avis (0)
    Personne n’a encore laissé d’avis
    Vous ne pouvez pas laisser d’avis car vous n’avez pas acheté ce produit
Questions (0)

Pas de questions de client pour le moment.

Poser une question
Cacher le formulaire
Restrictions

Nous n'expédions pas ce produit vers les pays suivants :

Suisse, Norvège

Veuillez noter que si votre pays n’est pas sur notre liste d’expédition générale, nous ne pourrons pas expédier d’articles de notre site Web. Pour plus d’informations, consultez la liste ici : Commande et Expédition

Vidéo (0)
Il n’y a pas de vidéo disponible pour ce produit pour le moment.
Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines
Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines
Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines
Wild Dagga (Leonotis leonurus) 10 Graines
Vérification de l’âge 18+

Avez-vous 18 ans ou plus ? Le contenu de Zamnesia.fr ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays. Notre boutique en ligne est conforme aux lois néerlandaises.

En cliquant sur Entrée, vous confirmez que vous avez 18 ans ou plus.