Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Meilleures Herbes À Vaporiser Pour Stimuler La Digestion

Herbes À Vaporiser Pour Stimuler La Digestion

Chez Zamnesia, nous n’hésitons pas à vous apporter des alternatives efficaces pour vous aider à garder un corps sain et content. C’est pourquoi nous avons concocté une liste d’herbes vaporisables qui pourraient vous aider pour votre santé digestive.

Un système digestif sain est vital pour entretenir une santé globale. Il y a de nombreuses façons avec lesquelles vous pouvez aider votre corps à favoriser une bonne digestion. Les herbes traditionnelles sont une des plus anciennes méthodes. Vous pouvez maintenant utiliser votre vaporisateur pour aider à stimuler votre digestion avec ces herbes traditionnelles.

LES HERBES ET LA DIGESTION

La digestion aide à éliminer les déchets et les toxines de l’organisme. Il est donc extrêmement pour vos organes qu’elle fonctionne correctement et à une efficacité maximale. Un bon temps de transit dans la digestion peut vraiment vous aider à accroître votre santé. En effet, votre corps ne retient alors rien qui pourrait finir par avoir un impact négatif sur votre santé. Heureusement, il existe des remèdes naturels qui peuvent vous aider si vous avez des soucis. Ils pourraient même être une superbe addition à votre mélange à vaporiser !

Selon les herboristes traditionnels, de nombreuses herbes sont bonnes pour accélérer et soutenir la digestion et sécrétion car elles aident à réduire les gaz, les ballonnements et autres symptômes généraux provoqués par des allergies alimentaires ou des indigestions. Il existe également un certain nombre d’herbes carminatives, ce qui signifie qu’elles aident le corps à expulser les gaz.

LES MEILLEURES HERBES À VAPOTER POUR STIMULER LA DIGESTION

Mélisse

Mélisse

En plus d’avoir de merveilleux goût et odeur, les effets calmants de la Mélisse semblent aider à relaxer les muscles et le système nerveux tout en aidant au sommeil et à la circulation sanguine. Les huiles volatiles de la mélisse semblent aider à relaxer les muscles de la vessie et de l’estomac. Elles pourraient donc aider avec les crampes et les gaz. C’est aussi une herbe cholérétique, ce qui signifie qu’elle stimule la production de bile dans le foie, ce qui peut aider pour la congestion. Mais la mélisse est aussi une herbe carminative, ce qui signifie simplement qu’elle aide votre corps à expulser les gaz.

Les herbes carminatives fonctionnent en chauffant le tube digestif et en augmentant le rythme et l’efficacité de la digestion. Une étude sur 24 patients utilisant de la mélisse parmi d’autres herbes a même montré un taux de soulagement de 95 % de la colite en 15 jours.

Les feuilles séchées de mélisse se vaporisent à 142°C. N’oubliez pas de broyer ou écraser les feuilles à une taille similaire aux têtes de cannabis.

Thym

Thym

Le thym est souvent considéré comme une herbe populaire chez les fumeurs de joints car il améliore les effets du cannabis. Mais c’est en réalité une herbe traditionnelle courante utilisée comme merveilleux complément pour les aliments. Il semble aussi apaiser et soulager les conditions d’hypertension ainsi que les troubles gastriques généraux.

L’herbe digestive qu’est le Thym peut aider à apaiser le mucus coincé dans le tube intestinal. Il est connu comme antimicrobien, carminatif, antispasmodique, astringent, antiviral et anthelmintiques. Il est donc adapté pour aider à soulager la constipation, les crampes, les gaz ou la diarrhée.

Broyez quelques feuilles séchées de thym et réglez votre vaporisateur à 190°C pour en savourer les bienfaits.

Thé Vert

Thé Vert

Le thé vert ou le thé Gunpowder sont connus depuis longtemps pour aider à traiter les symptômes de l’indigestion. En plus d’avoir d’autres effets bénéfiques et stimulants pour le corps, grâce à sa richesse en polyphénols, le thé vert offre aussi une aide contre l’indigestion quand il est vaporisé, principalement parce que la caféine est efficacement tirée de la matière végétale sous cette forme. Le thé regorge d’antioxydants, de vitamines et minéraux ayant montré une stimulation du système digestif en inhibant l’absorption du cholestérol et en éliminant les graisses inutiles. Les propriétés anti-inflammatoires renfermées peuvent aussi bénéficier au tube digestif tout en soutenant la perte de poids.

Le thé vert peut être moulu et vaporisé à 178°C.

En plus de consommer des herbes, la meilleure façon d’améliorer votre santé digestive est d’entretenir un mode de vie sain : de l’exercice, beaucoup de fruits et de fibres, beaucoup d’eau et une alimentation saine !