Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Les Magnifiques Avantages Des Plantes De Compagnonnage De Mère Nature

Compagnons de cannabis

Le cannabis, peu importe les merveilles qu'il produit quand on l'utilise après l'avoir cultivé, correctement récolté et affiné, est toujours une plante. Des bases fondamentales au processus de culture sont nécessaires pour la réussite de toute opération agricole.

Cela commence par comprendre comment créer l'environnement le plus favorable pour les plantes, y compris la pratique d'encourager, ou même d'introduire d'autres plantes dans votre culture de cannabis, en intérieur comme en extérieur.

Principalement, l'idée du compagnonnage est de créer une mini écosphère, qui crée une protection naturelle contre les nuisibles qui peuvent détruire la culture, et qui stimule le sol et l'environnement produire le maximum de résultats.

LES AVANTAGES DU COMPAGNONNAGE

Le compagnonnage fait partie d'une pratique agricole appelée permaculture, qui consiste à plannifier ou encourager la culture de plusieurs variétés de plantes cote à cote afin de créer des avantages naturels pour une ou toutes les plantes.

C'est une pratique qui est antérieur à l'utilisation de composés chimiques pour mieux protéger les cultures. En d'autres termes, ceux qui veulent cultiver leur cannabis biologiquement peuvent aussi bénéficier de cette pratique.

Cela inclut, par exemple, la capacité d'attirer (ou repousser) certains types d'insectes, d'encourager un développement racinaire sain, l'accès au soleil et à l'eau, et bien sûr vu qu'il s'agit de cannabis, l'avantage de créer un bouclier naturel parfait pour une culture discrète.

En d'autres mots, le compagnonnage est la préparation et l'entretien intentionnel de l'écosystème le plus favorable pour le bon développement des plantes, en commençant par le sol et l'introduction de bactéries, ainsi que la préparation de sa composition.

Une fois ces fondations posées, vous pouvez commencer à sélectionner les plantes de compagnonnage à cultiver autour de vos plantes de cannabis qui conviennent le mieux à votre culture et vos autres objectifs immédiats.

LES PLANTES DE COMPAGNONNAGE POUR LE CANNABIS QUI ATTIRENT LES INSECTES BÉNÉFIQUES

plantes compagnonnage cannabis insectes

L'une des premières questions à se poser quand on sélectionne des plantes à cultiver au cotés du cannabis est si elles attireront la bonne population d'insecte. Les plantes suivantes aident toutes à attirer les insectes bénéfiques et plus…

Millefeuille: Attire les prédateurs comme les guêpes, les coccinnelles et les abeilles.

Camomille: Les pollinisateurs (y compris les abeilles) adorent ces fleurs, qui les attirent, et bien, comme du miel.

Lavande: Ce ne sont pas seulement les humains qui aiment sa couleur et son odeur. Les apillons et d'autres insectes qui se nourrissent de nectar affluent vers cette plante.

Tournesols: Leurs fleurs aux couleurs vives attirent les pollinisateurs tout en fournissant de l'ombre à d'autres plantes quand elles sont plantées stratégiquement dans une parcelle.

Aneth: abeilles, syrphes, guêpes et chenilles de machaon, tous les bons pollinisateurs, adorent cette herbe.

LES PLANTES DE COMPAGNONNAGE POUR LE CANNABIS QUI REPOUSSENT LES MAUVAIS INSECTES ET LES NUISIBLES

Le cannabis compagnon repousse les insectes

Il y a aussi beaucoup de plantes spécifiques dont vous pouvez entourer votre culture de cannabis, qui repoussent la plupart des mauvais insectes et autres. Cela comprend:

Aneth: Tout comme il attire, l'aneth repousse aussi les envahisseurs et nuisibles comme les pucerons, les acariens et les punaises de la courge.

Camomille: les mouches blanches et les nématodes détestent la camomille, donc en planter près de votre cannabis est un excellent moyen de faire pousser un signe "pas les bienvenues" ici.

Coriandre: Pucerons, tétranyques et doryphores changent de direction pour éviter la coriandre.

Lavande: Repousse les souris, les mites et les tiques. La lavande décourage également les pucerons et les acariens.

Cerfeuil: Les limaces évitent cette plante et elle les maintient loin de votre cannabis.

Œillet d'inde: Le parfum de ces fleurs jaunes-oranges vif repousse les pucerons, les moustiques, les nématodes, et en dehors du monde des insectes, les lapins.

Menthe: Cette herbe est un moyen de dissuasion terrible contre les mouches à chevreuil et autres insectes piqueurs, les cafards et les fourmis.

Ail: Fonctionne très bien comme répulsif odorant naturel pour de nombreux insectes et animaux. L'ail peut aussi avoir des propriétés antifongiques qui protègent les contre d'autres types de maladies communes.

Basilic: Favorise la production d'huile des voisins, ce qui est un grand avantage pour les cultivateurs de cannabis. Il repousse aussi les thrips, les mouches, les moustiques, les escargots et les limaces en libérant un insecticide naturel à partir de son feuillage.

LES PLANTES DE COMPAGNONNAGE POUR LE CANNABIS QUI S'OCCUPE DE LA PLANTE

Cannabis compagnon nourrir

D'autres plantes aident à l'évaporation de l'eau ou à ajouter des éléments nutritifs dans le sol environnant.

Cerastium et Luzerne: Ils peuvent aider au drainage local.

Bourrache et trèfle rouge et blanc: Fournit des éléments nutritifs au sol environnant.

Œillet d'inde: En plus de tous leurs autres avantages, ils aident aussi à stimuler une croissance racinaire saine.

LES PLANTES DE COMPAGNONNAGE POUR LE CANNABIS POUR UNE CULTURE DISCRÈTE

Masquer le cannabis croître compagnon

Menthe: La forte odeur de la menthe aide à masquer l'odeur de votre culture de cannabis en fleurs.

Tournesols: Produit une grande quantité de feuillage pour cacher votre cannabis de la vue des humains non désirées.



Produits connexes