Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Contrôle du climat

Pour certains cultivateurs, le cannabis est une source de joie même avant que les plants ne produisent leurs fruits. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui peut tirer du plaisir à s'occuper de ses plantations quotidiennement. Pour des raisons de sécurité ou de manque de temps, beaucoup de personnes choisissent de limiter leurs visites à leur plantations au strict minimum.

Le climat unique nécessaire au cannabis doit être maintenu quoi qu'il arrive - heureusement pour ceux qui ne peuvent le contrôler eux-mêmes, il existe un ensemble d'outils qui s'occuperont de vos plants en votre absence.

Les niveaux de température, d'humidité, de CO2, l'ionisation de l'air, etc. doivent être maintenus à des valeurs spécifiques - ni trop hautes ni trop basses, car elles affectent la récolte finale de cannabis. Les outils de contrôle du climat vous permettent de programmer les niveaux désirés à l'avance : température entre 24 et 28 degrés Celsius (75-83 Fahrenheit), humidité entre 60 et 80% (et 40-50% pendant les 2-4 dernières semaines de floraison) et CO2 au moins à la concentration naturelle de 340 ppm (partie pour million).

Des humidificateurs ou chauffages basiques conviennent seulement si vous pouvez les allumer et les éteindre manuellement quand nécessaire. Pour des installations plus avancées, il vous faut des capteurs et des processeurs pour faire le travail à votre place.

Grow Guide

 ...