Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Clones

Une fois qu'ils ont trouvé leur variété de cannabis préférée, beaucoup de cultivateurs ont tendance à garder ces gènes pour le cycle de culture suivant. Au lieu de se procurer de nouvelles graines, il est possible de prélever des coupes du "plant mère", permettant aux jeunes plantes d'hériter du schéma de croissance et des effets des générations précédentes.

Une panoplie d'accessoire peut rendre ce processus plus aisé et plus efficace. Les pousses coupées sont extrêmement sensibles, plus que les pousses germées, elles nécessitent donc des soins spéciaux. Un outil utile est un propagateur, dans lequel les pousses coupées sont maintenues dans une humidité élevée supérieure à 80%, ce qui est bon pour leurs racines, ce qui serait aussi bien difficile à réaliser dans un espace de culture plus grand que dangereux pour les plants matures. Des tapis chauffants servent le même but : créer un environnement encore plus tropical, pour permettre au pousses coupées de passer la période critique sans encombre.

Des enzymes d'enracinement accélèrent le processus et augmentent considérablement le taux de succès. Ceux-ci sont disponibles en poudre, dans laquelle vous trempez les pousses, ou en liquides que vous ajoutez aux plantes pendant la première semaine.

Grow Guide

 ...