Une Tornade Vole Un Plant De Cannabis

Published :
Catégories : Blog

Une Tornade Vole Un Plant De Cannabis


Quand un plant de cannabis a disparu, personne dans la ferme ne pouvait croire ce qui s’était passé jusqu’à ce qu’ils regardent les vidéos de surveillance. Mère Nature s’est bien amusée avec la ferme Siskiyou Sungrown.

Tornade de Cannabis !

Quand un seul plant de Cannabis disparaît dans une ferme de weed, on peut se mettre à soupçonner qui ou quoi l’a volé. Personne ne penserait à une petite tornade qui se serait emparée du plant, l’aurait fait passé par dessus une clôture de 2,44 mètres et l’aurait jeté 15,24 mètres plus loin, mais c’est pourtant ce qui s’est passé à la ferme Siskiyou Sungrown en Oregon.

Un plant manquant

Michael Johnson préparait son dîner quand il a reçu un appel.

« Quand un employé est venu rapporter qu’une tornade avait touché notre carré de plants médicaux et avait tiré hors du sol un plant de cannabis médical de 1,80m par 1,80m, l’avait jeté en l’air, par dessus une clôture de 2,44 mètres, puis jeté à 15 mètres au sud dans nos cultures de cannabis récréatif, je ne l’ai bien sûr pas cru, » a déclaré Michael Johnson, le chef des opérations à Siskiyou Sungrown. Jusqu’à ce que je regarde les bandes des caméras de sécurité et que je voie la tornade de weed » (Baca, 2016).

Était-ce une tornade ?

Le service de météo national a en réalité rapporté que c’était un tourbillon de poussière ou vent tourbillonnant, mais pas une vraie tornade. Il se trouve que ce type de tourbillon est assez courant dans les régions sèches et chaudes. Une vraie tornade aurait provoqué beaucoup plus de dégâts que le simple fait de déplacer un plant de cannabis.

Michael Johnson ne pouvait pas s’arrêter de rire quand il a regardé la vidéo le lendemain matin de l’incident. Le plant entier a été arraché de la section des cultures médicales de la ferme pour atterrir dans la partie récréative de la ferme et ils ont dû mettre le plant déraciné dans la pile de compost. Ce sont les règles.

C’est un incident extrêmement rare et toute la ferme s’est bien amusée de cette blague de mère nature. Les fermiers de Siskiyou Sungrown se rappelleront longtemps de cette histoire.

Baca, Ricardo 2 SEP 2016.

Faire votre propre tornade

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes