Blog
Variétés Édition Limitée Par Zamnesia
6 min

Variétés Édition Limitée Par Zamnesia

6 min

Zamnesia a créé une librairie exhaustive de génétiques de cannabis de haute qualité. Cependant, parfois, il suffit d’un élément externe pour créer quelque chose de vraiment spécial. De temps à autre, nous allions nos forces à celles d’autres géants du monde de la sélection pour voir ce qui se passerait. Découvrez nos collaborations favorites.

En tant que banque de graine majeure de l’Europe, chez Zamnesia, nous nous y connaissons un peu en cannabis. Notre équipe de sélectionneur de classe internationale travaille sans relâche pour se procurer, croiser et perfectionner de nouveaux cultivars, un bon nombre d’entre eux ont gagné de prestigieuses compétitions. Mais parfois nous aimons faire les choses autrement. Occasionnellement, nous unissons nos forces avec d’autres sélectionneurs talentueux dans un effort commun. Ces collaborations donnent lieu à des génétiques en édition limitée. Découvrez nos meilleures collaborations ci-dessous et restez à l’affut des prochaines sorties pour mettre la main sur les graines avant qu’elles soient toutes vendues !

Gorilla Wedding (BSF Seeds x Zamnesia)

Gorilla Wedding (BSF Seeds x Zamnesia Seeds)

Avec un nombre de graines disponibles limité (seulement 500 paquets), Gorilla Wedding est une collaboration fructueuse entre BSF Seeds et Zamnesia. Résultat de l’union entre Gorilla Glue et Wedding Cake, cette variété présente les meilleurs éléments de ses ancêtres : qu’il s’agisse de son goût à ses effets ou de sa culture, c’est un spécimen bien équilibré qui a plus d’un tour dans son sac, même pour ceux qui pensent « avoir déjà tout vu ».

Débordante de THC, Gorilla Wedding atteint un niveau d’environ 25–27 % et a le potentiel pour produire un effet assommant pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’une telle puissance ! En combinaison avec les parfums sucrés, terreux et épicés qu’elle offre, cette variété répond à tous les bons critères et saura vous emballer. En parlant d’emballage, Gorilla Wedding est livrée dans un emballage haut de gamme qui montre vraiment à quel point c’est une variété exquise.

Gorilla Wedding (BSF Seeds x Zamnesia Seeds) féminisée

(22)
Parents: Gorilla Glue x Wedding Cake
Génétique: 70% Indica / 30% Sativa
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: Élevé
CBD: Faible
Type de floraison: Photopériodique

Intergelactic Kush (Kannabia x Zamnesia)

Intergelatic Kush - Kannabia x Zamnesia

Limité à 500 paquets seulement, l’Intergelactic Kush est vraiment rare. Fruit d’une collaboration entre Kannabia et Zamnesia, cette variété unique est le résultat du croisement entre une OG Kush et une Gelato. Elle mélange le côté sucré et terreux de sa lignée pour offrir une expérience sublime à chaque fois. Fumée, vaporisée ou transformée en concentrés ou comestibles, l’Intergelactic Kush propose des saveurs et arômes imposants. En ce qui concerne ses effets, de hauts niveaux de THC et des terpènes riches sont responsables de son côté relaxant et de son high apaisant parsemé de moments revigorants. Ce cultivar photopériodique féminisé est facile à entretenir et est un véritable plaisir à cultiver pour les cultivateurs chevronnés comme pour les novices.

Disponible dans un emballage haute qualité contenant 5 graines et un tas d’accessoires (qui rendront le tout encore plus intéressant) cette véritable aubaine pour cultivateurs vous impressionnera.

Articles liés

Top 10 Des Variétés De Cannabis Les Plus Exclusives

Amnesia Punch Féminisée (Ripper Seeds x Zamnesia)

Amnesia Punch - Ripper Seeds x Zamnesia

Amnesia Punch combine la passion, l’expérience et le savoir de Ripper Seeds avec les sélectionneurs maison de Zamnesia. Il en résulte une powerhouse à dominance sativa dotée d’effets enivrants et de saveurs délicieusement fruitées. Elle est si savoureuse qu’on pourrait être tenté de la sélectionner pour garder certaines de ses génétiques fantastiques pour d’autres projets. Hélas, il faudrait sacrifier ses somptueuses têtes. Un vrai choix de Sophie !

Grâce à son haut taux de THC et ses terpènes stimulants, elle offre un high créatif et redoutablement motivant. Idéale lors de sessions en pleine journée ou pour avancer dans certains projets, cette variété peut aussi bien être utilisée comme outil pour l’amélioration que pour le divertissement ! Cela étant dit, elle est si agréable à consommer qu’on pourrait juste décider de profiter à outrance de son high.

Do-Si-Dos Punch Féminisée (Advanced Seeds x Zamnesia)

Do-Si-Dos Punch Féminisée

Avec seulement 500 packs disponibles, les stocks de Do-Si-Dos Punch ont rapidement disparu. Ces graines à dominance indica résultent d’une collaboration entre notre équipe de Zamnesia et de brillants sélectionneurs de chez Advanced Seeds. Il en résulte une superbe variété dénommée Do-Si-Dos Punch et celle-ci va assurément vous fracasser avec ses 30 % de THC !

Pour marquer le coup, chaque pack était livré dans un coffret personnalisé et unique incluant un certificat d’authenticité au cas où quelqu’un douterait de votre relation privilégiée avec Zammi ! Elles sont aussi numérotées manuellement pour que chaque cultivateur sache quel lot ils ont reçu.

Bomberry Glue Auto Féminisée (Bomb Seeds x Zamnesia)

Bomberry Glue Auto Féminisée (Bomb Seeds x Zamnesia)

Nous avons fait équipe avec nos collègues sélectionneurs hollandais de Bomb Seeds pour mettre au point la Bomberry Glue Auto. Nous attendions beaucoup de cette collaboration, mais nous n’étions clairement pas prêts pour ce résultat. À la fin du processus, nous avons su créer l’une des autos les plus puissantes et fruitées existantes. La Bomberry Glue Auto comprend des niveaux massifs de THC atteignant les 25 %, des saveurs hypnotisantes de baies, de diesel et de chocolat pour produire jusqu’à 650 g/m². Elle explose la plupart des autos (et des photopériodiques) ! Avec seulement 500 paquets de ces graines disponibles à la vente, elle a su rendre heureux quelques cultivateurs (de tous les niveaux) très chanceux.

ZZ Punch Féminisée (Royal Queen Seeds & Zamnesia)

ZZ Punch Féminisée (Royal Queen Seeds & Zamnesia)

La ZZ Punch reste l’une de nos collaborations ayant rencontré le plus de succès. Pour mettre au point cette légende riche en terpène, nous avons joint nos forces à celle de nos très talentueux amis de chez Royal Queen Seeds. Après un bon brainstorming, nous avons décidé de libérer des vagues savoureuses sur le marché en croisant une Sweet ZZ et une Purple Punch. La ZZ Punch a hérité de terpènes doux et sucrés et de hauts niveau de THC des deux variétés parentes.

Cette variété à dominance indica produit 22 % de THC et génère un high physique profondément apaisant. Ses fleurs produisent aussi un profil de terpène complexe qui offre des saveurs de raisin, de fruits et plus généralement de douceur. Seuls 1 000 paquets de cette variété en édition limitée furent proposés à la vente.

Articles liés

Top 25 Des Variétés De Cannabis Fruitées [2022]

Black ZZ Féminisée (Exotic Seed & Zamnesia)

Black Zkittlez Féminisée (Exotic Seed & Zamnesia)

Avec seulement 200 paquets disponibles à la vente, la Black ZZ reste l’une des variétés les plus rares à avoir été créées. Cette variété a vu le jour après un long programme de sélection avec nos amis d’Exotic Seed, une entreprise connue pour ses hybrides uniques. La Black ZZ se distingue de plus d’une manière. En plus d’être difficile à trouver, elle donne lieu à de somptueuses saveurs de fruits tropicaux, de Kush et de sucre. Progéniture de Z&Z et de Monster Mask, elle comprend un très respectable 18 % de THC et un temps de floraison rapide de seulement 7–8 semaines.

Blue 2.0 Féminisée (Kannabia Seed Company & Zamnesia)

Blue 2.0 Féminisée (Kannabia Seed Company & Zamnesia)

Nous avons envoyé notre équipe travailler avec les maitres sélectionneurs de Kannabia pour mettre au point la Blue 2.0. Après avoir échangé leurs idées, tout le monde s’est mis d’accord pour travailler à créer un spécimen équilibré dont tous les fumeurs pourraient profiter. Nos sélectionneurs ont alors proposé la Blue Dream et l’équipe de Kannabia a proposé la Mataro Blue. Après avoir croisé ces variétés et stabilisé leur progéniture, la Blue 2.0 a vu le jour avec un équilibre parfait entre indica et sativa.

Ce délicat équilibre a équipé la Blue 2.0 des meilleurs traits issus des deux mondes. Elle exerce un high tranquille et méditatif, avec des sursauts d’énergie cérébrale et de stimulation. Peu de cultivateurs ont eu la chance de faire l’expérience de son high ravissant, car seuls 500 paquets de ces graines premium furent disponibles.

Wifi 43 x Do-Si-Dos Féminisée (Philosopher Seeds x Zamnesia)

Wifi 43 x Do-Si-Dos Féminisée (Philosopher Seeds x Zamnesia)

Si vous faites partie des chanceux ayant eu l’honneur de mettre la main sur un des 400 paquets de Wifi 43 x Do-Si-Dos, alors vous serez probablement d’accord pour dire qu’elle offre l’un des highs les plus réconfortants de tout notre catalogue. Cette hybride à dominance indica envoie des vagues d’euphorie s’écraser sur le corps après seulement quelques inhalations. Conçue côte à côte avec les sélectionneurs de Philosopher Seeds, nos équipes ont accompli leur objectif en mettant au point le summum de la détente. Ses têtes larges et solides offrent de délicieuses odeurs de Kush, de douceur et de terre.

Voir La Dernière Variété En Édition Limitée

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Seedshop Variétés Édition Limitée
Recherche par catégories
ou
Rechercher