Un Examen Plus Approfondi Du Cannabis Albinos


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCulture du Cannabis

Cannabis Albinos


Bien que rare, l’albinisme dans les plants de cannabis n’est pas inconnu. Certains cultivateurs malchanceux pourraient le rencontrer. Voici ce qui le provoque, quelques idées pour peut-être le gérer si vous voulez essayer de garder en vie votre petite beauté blanche – elle donnera certainement des têtes bien attirantes si vous y arrivez.

Imaginez-vous des têtes de cannabis aussi blanches que le cou des cygnes. La weed albinos est une chose bien réelle ; tout comme d’autres plantes, le cannabis peut également être affecté par l’albinisme. L’albinisme affecte la capacité d’une plante à produire de la chlorophylle, qui est responsable de la couleur verte vive dans la plante. Mais qu’est-ce exactement que l’albinisme du cannabis ? Quelles en sont les causes et quels en sont les effets sur un plant et ses têtes ?

ARTICLE LIÉ
Les Plus Folles Mutations Du Cannabis 1.0

Une mutation est la façon qu’à la nature de rebattre les cartes. Parfois, une nouvelle caractéristique intéressante se produit.

Dans cet article, nous explorons en profondeur l’albinisme du cannabis et nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes ces questions.

WEED ALBINOS : ZAMNESIA PLONGE DANS L’ALBINISME DU CANNABIS

QU’EST-CE QUE L’ALBINISME ?

L’albinisme est un trouble complexe qui a bien été documenté chez l’homme, où il provoque un manque de pigmentation dans la peau, les cheveux et les yeux. Les humains souffrant d’albinisme sont généralement extrêmement pâles et ont des cheveux blancs et des yeux rouges, même si ce n’est pas toujours le cas.

Chez l’homme, l’albinisme peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé, comme des problèmes de vue ainsi qu’une sensibilité accrue aux problèmes de peau, aux coups de soleil et aux mélanomes, provoqués par une photosensibilité accrue.

L’albinisme n’est cependant pas un trouble réservé uniquement à l’espèce humaine ; il peut également affecter d’autres animaux et des plantes. Parmi les animaux albinos célèbres, on retrouve Snowflake le Gorille, Claude l’Alligator et Snowdrop le Pingouin.

L’ALBINISME CHEZ LES PLANTS DE CANNABIS : RÉALITÉ OU FICTION ?

L’albinisme Chez Les Plants De Cannabis : Réalité Ou Fiction ?

L’albinisme peut affecter un large éventail de plantes, dont le cannabis. L’albinisme chez les plantes se caractérise par une perte partielle de chlorophylle (les pigments donnant aux plantes leur couleur verte) ainsi que de pigments rouges et jaunes. Ce manque de chlorophylle affecte la capacité d’une plante à réaliser la photosynthèse, ce qui réduit ses chances de survie.

L’albinisme dans des plantes comme le cannabis est rare, mais pas inconnu. Les plants de cannabis albinos sont d’une couleur blanche pure, presque comme de la neige, en raison d’une quantité réduite de chlorophylle. Les plants peuvent être complètement albinos, ou cela peut ne concerner que certaines parties des plants (comme en particulier les têtes, les feuilles ou les branches).

NEW YORK WHITE : UNE LÉGENDE URBAINE

New York White : Une Légende Urbaine

Une des histoires les plus connues sur le cannabis albinos est probablement celle de la New York White, une variété mythique censée être originaire du réseau souterrain des égouts de la ville de New York.

Les légendes de la weed veulent que cette variété unique de weed albinos super puissante pousse dans des égouts sous la surface de New York. Ces plants sont censés être issus de graines jetées dans les toilettes lors de perquisitions à la recherche de drogue et ils auraient muté génétiquement avec le temps en raison du manque de lumière sous terre. De temps en temps, un casse-cou se faufilerait dans les égouts pour récolter des têtes super puissantes d’un blanc neige sur ces plants. La variété a fini par être renommée New York White.

Même si c’est une histoire intéressante (comme les vieilles histoires d’alligators dans les égouts qui se racontent au sujet de New York), vous pouvez être pratiquement totalement sûr que ce n’est pas vrai. Les plants de cannabis ne peuvent pas survivre naturellement sans lumière et/ou nutriments. Quoi qu’il en soit, l’histoire de la New York White est toujours un aspect amusant des légendes cannabiques.

QU’EST-CE QUI PROVOQUE L’ALBINISME CHEZ LES PLANTS DE CANNABIS ?

Qu’est-ce Qui Provoque L’albinisme Chez Les Plants De Cannabis ?

L’albinisme chez les plants de cannabis est rare. Cependant, il a été observé dans des plants venus du monde entier et il semble avoir deux causes principales.

L’albinisme chez les plantes, tout comme chez les humains, est principalement une anomalie génétique. C’est un trait génétique récessif et il est connu pour affaiblir les plantes, étant donné que leur capacité à réaliser la photosynthèse est grandement diminuée par leur manque de chlorophylle. Les plantes ne sont pas nécessairement totalement albinos, certaines parties de la plante peuvent afficher les traits blancs uniques, alors que d’autres peuvent sembler pousser normalement.

Certaines espèces de plantes albinos, comme le séquoia albinos, semblent survire sans aucune photosynthèse. Cependant, cette caractéristique n’a pas encore été observée dans les plants de cannabis et les plants de weed atteints d’albinisme sont généralement destinés à mourir s’ils ne reçoivent pas de soins spéciaux.

ARTICLE LIÉ
Les Mutations Les Plus Dingues Du Cannabis 2.0

La plupart des variétés de cannabis ont toutes les mêmes feuilles vertes et pointues si distinctives. Cependant, certaines variétés varient...

Les facteurs environnementaux sont la deuxième cause majeure d’albinisme chez les plants de cannabis, en particulier l’exposition lumineuse. Ceci est aussi connu sous le nom de blanchissement à la lumière, qui affecte généralement les zones des plants en intérieur situés trop près d’une lampe de culture. Le blanchissement à la lumière est rare dans les plants en extérieur.

Cette surexposition à la lumière finit par endommager la chlorophylle, ce qui affecte la capacité du plant à réaliser la photosynthèse. Le blanchissement à la lumière est une source majeure de stress pour les plants de cannabis et ce n’est jamais désirable. Le blanchissement dû à la lumière n’affectera généralement que les régions du plant qui reçoivent trop de lumière. Si vous observez un blanchissement dû à la lumière sur vos plants, vous pourriez les sauver en utilisant des nutriments et changements de lumière (ce que nous explorerons plus bas).

COMMENT GÉRER DES PLANTS ALBINOS

Comment Gérer Des Plants Albinos

Travailler avec des plants albinos est difficile. En raison de leurs capacités réduites à réaliser la photosynthèse, ces plants ont généralement besoin de beaucoup d’attentions supplémentaires. Voici quelques moyens d’essayer de sauver les plants de cannabis albinos :

- Compléments au sucre : au début du XXe siècle, des chercheurs ont observé l’albinisme dans les plants de maïs. Ils ont testé la façon dont des sucres complémentaires affectaient les plants et ont découvert découvert que la durée de vie et la production de fruits augmentaient chez les plants ayant reçu des sucres ajoutés dans leur nutriments standards. Les chercheurs ont noté que les plants n’ayant pas reçu de sucres supplémentaires sont morts. Même si ces études n’ont pas été répliquées sur des plants de cannabis, cela vaut tout de même la peine d’essayer cette technique sur des plants albinos.

- Ajustements lumineux : étant donné que le blanchissement dû à la lumière est une autre cause majeure d’albinisme chez les plants de cannabis, c’est une bonne idée d’ajuster votre éclairage si vous avez des plants albinos. Une fois de plus, même si aucune étude ne s’est penchée en détail sur le sujet, il serait logique d’ajuster la hauteur et la force de vos lampes de culture afin de réduire leurs effets négatifs sur vos plants. Envisagez d’utiliser des lampes de culture LED à plus faible wattage et disposez-les plus loin de vos plants que d’habitude. Vous devez toujours vous assurer que l’intégralité de la canopée ait une couverture lumineuse décente, mais vous devez éviter de provoquer tout stress lumineux supplémentaire dû à une trop courte distance entre les plants et les lampes.

COMMENT L’ALBINISME AFFECTE VOS PLANTS ?

Comment L’albinisme Affecte Vos Plants ?

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, le principal effet de l’albinisme sur les plants de cannabis est une forte réduction de la chlorophylle. Étant donné que la chlorophylle est centrale pour le processus de photosynthèse, les plants de cannabis possédant le trait albinos ont des difficultés à transformer la lumière en énergie. Ce qui donne généralement une croissance ralentie et des rendements plus faibles.

Les cultivateurs s’accordent généralement à dire que les plants qui affichent tôt leur trait albinos ne valent pas la peine d’être conservés. Certains suggèrent même que les plants albinos auront du mal à produire de hautes concentrations de cannabinoïdes, en raison de leur incapacité à produire assez d’énergie pour le processus. Une fois de plus, aucune étude ne s’est penchée sur cette hypothèse, mais elle semble logique, du moins en théorie.

Et voilà, un examen approfondi des plants de cannabis albinos. Pour éviter d’avoir à gérer les albinos dans votre plantation, nous recommandons toujours de commander vos graines auprès de banques de graines réputées et de prêter attention à votre éclairage si vous cultivez en intérieur.

Steven Voser

Écrit par: Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant nominé aux Emmy Award avec beaucoup d'expérience. Grâce à sa passion pour le cannabis, il consacre beaucoup de son temps à l'exploration du monde de la weed.

De nos auteurs

Produits Connexes