Top 3 Des Vaporisateurs Hybrides

Publié :
Catégories : BlogCannabisConsommation De CannabisTop

Vaporisateurs Hybrides


Les vaporisateurs hybrides sont la nouvelle génération d'évolution du vapotage. Ce n'est désormais plus une compétition entre les vaporisateurs à conduction et à convection. Ces vapos du 21ème siècle sont alimentés par une synergie. Dans cet article de blog, nous présentons les vapos hybrides et regardons 3 modèles bien classes.

QUEL EST LE MEILLEUR TYPE DE VAPORISATEUR ?

Pour les vaporisateurs contemporains, que ce soit des appareils fixes ou portables, les deux systèmes de chauffe les plus courants sont la conduction et la convection. En termes plus simples pour les fumeurs de joints, les vapos à conduction ont été les premiers à arriver sur le marché et fonctionnent avec un genre de « cuisson » de votre cannabis par contact direct avec un élément chauffant. Mais le vapo à convection est plus moderne et fonctionne en faisant circuler de l'air chaud autour de votre cannabis, plutôt qu'il soit en contact direct avec la source de chaleur.

En réalité, le meilleur type de vaporisateur n'est ni un vapo à conduction, ni un vapo à convection. C'est les deux. Au lieu de soupeser les avantages et les inconvénients des deux systèmes de chauffe et de choisir l'un ou l'autre, il y a une troisième option. Choisir un vaporisateur qui vous donne le meilleur des deux mondes.

QU'EST-CE QU'UN VAPORISATEUR HYBRIDE ?

Qu'Est-ce Qu'Un Vaporisateur Hybride ?

Un vaporisateur hybride fait fonctionner un système de chauffe 2 en 1. L'utilisation du terme hybride prête plutôt à confusion. Un vapo qui peut gérer les herbes sèches, les concentrés et les huiles et un vaporisateur vraiment fonctionnel, mais pas un véritable hybride technologique. Le Vaporisateur Hybride Fenix peut vapoter tous les types de cannabis, mais c'est en réalité un vapo à convection. De même, le Boundless CF Hybride est également un fantastique vapo multi-usages pour les fleurs et extraits. Mais la grosse différence est qu'il utilise un système de chauffe à la fois à conduction et à convection. C'est donc un véritable hybride.

Pour être classé comme un authentique vapo hybride, l'appareil doit avoir un système de chauffe combiné à conduction et à convection ; c'est un peu similaire aux moteurs de voiture à pétrole-électrique qui sont appelés hybrides.

POURQUOI CHOISIR UN VAPO HYBRIDE ?

Pourquoi Choisir Un Vapo Hybride ?

La raison évidente du choix d'un vapo hybride est de tirer un maximum de vos têtes. Les vaporisateurs hybrides chauffent rapidement et apportent une bouffée pure, sans avoir à se soucier de régler l'appareil toutes les quelques minutes. Les vapos à conduction nécessitent généralement de remuer les têtes après quelques bouffées et, de temps en temps, ils entrent en combustion. Certains vapos à convection, en revanche, peuvent prendre une éternité à atteindre la température optimale et il est difficile de tirer dessus. Les anciens systèmes de vapos peuvent être pénibles à utiliser, en apportant plus de frustration que de soulagement – en particulier quand ils refusent de coopérer ou de donner une bonne bouffée sans aucune raison valable.

Un vapo hybride est en comparaison sans souci. Le vapotage n'est pas censé être une corvée. Si vous voulez profiter d'une agréable expérience de vapotage à tous les coups, il vous faut passer à la technologie de nouvelle génération. Le système de chauffe 2 en 1 des vaporisateurs hybrides est ce qui les distingue du reste. Ces bébés sont vraiment dans une classe à part. Attendez-vous à une chauffe rapide et à une vapeur constamment savoureuse avec les derniers hybrides.

NOTRE TOP 3 DES VAPOS HYBRIDES

Pour être classés dans notre top trois, ces vapos hybrides devaient être super fonctionnels, fiables et aussi avoir un aspect assez cool. Nos trois choix sont faciles à utiliser, des vapos portables hybrides dont vous pouvez profiter chez vous ou en déplacement. À présent, sans plus attendre, passons à notre top 3 des vapos hybrides.

MIGHTY

Mighty Vaporisateurs Hybrides

Le Mighty par Storz & Bickel est un hybride portable haut de gamme. C'est l'entreprise qui nous a donné le Volcano, ils ont donc prouvé leur capacité à nous apporter des vapos innovants. Si vous voulez savourer la meilleure des expériences de vaporisation d'herbes sèches, c'est le vapo qu'il vous faut. Le Mighty à un design compact, aux lignes fines, il tiendra donc dans votre poche. De plus, il est agréable à prendre en main et vibre même quand vous l'allumez. En outre, le système de refroidissement est vraiment unique et garantit que la vapeur est maintenue à la température optimale pour des bouffées douces, à chaque fois.

Le Mighty est aussi facile à utiliser pour les fumeurs de joints, avec un affichage LED facile à naviguer. Vous pouvez régler précisément les températures de chauffe au degré près. Encore mieux, vous pouvez littéralement vapoter en continu pendant 3 heures, car l'ensemble inclus deux batteries lithium-ion. Ce vapo hybride abrite la plus récente des technologies, mais il est toujours complètement facile à utiliser, même pour les utilisateurs les plus technophobes. Pour une sensation de vapotage pure et agréable, cet hybride portable est notre premier choix.

BOUNDLESS CFX

Boundless CFX Vaporisateurs Hybrides

Le Boundless CFX est un des vaporisateurs hybrides les plus polyvalents et attirants du marché. Ce vapo incroyablement fonctionnel et cool a un énorme affichage LED et donne une impression de durabilité. Ce qui rend ce vapo vraiment spécial, c'est que c'est un hybride dans tous les sens du terme. Le Boundless CFX a une triple action ; chargez simplement des tonnes d'herbes, de concentrés ou de résine et vapotez.

Même si le Boundless CFX est trop gros pour tenir dans votre poche, il est suffisamment compact pour être glissé dans un sac à dos ou à main. Vous allez vouloir apporter partout ce chef-d’œuvre. En plus de rendre jaloux les autres fumeurs, cet appareil apporte une expérience réellement haute-performance et chauffe en 20 secondes ou moins. Le Boundless CFX a également un compartiment à la capacité impressionnante et apporte un bon tirant avec une grosse ou une petite charge. Si vous voulez pouvoir tout vapoter, il vous faut un appareil fiable qui est facile à utiliser. Le Boundless CFX se classe comme le meilleur dans les vapos hybrides de milieu de gamme.

G-PEN ELITE

G-Pen Elite Vaporisateurs Hybrides

Le G-Pen Elite est discret, bien conçu et il est indispensable pour le fumeur en déplacement. Ce petit bijou est le vapo à weed portable ultime. Si vous aimez vapoter des têtes et que vous voulez un nuage de vapeur propre et consistant à chaque fois, il vous faut le G-Pen Elite. Même si c'est un hybride portable ultra-compact, il peut toujours abriter une bonne quantité d'herbe broyée. Vous pouvez y mettre jusqu'à 0,75 g. De plus, les fonctions de cet appareil pratique incluent un réglage facile de la température.

Le G-Pen Elite est le vaporisateur hybride de poche qui peut être transporté partout. Il est même livré avec un chargeur USB pratique. Encore mieux, son prix est bon marché. Si vous êtes un débutant du vapotage et que vous ne voulez pas brûler votre argent avec des vapos stylos hors de prix, le G-Pen Elite est une alternative bien plus raisonnable.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes