Blog
Plantes De Compagnonnage Après La Récolte
2 min

Les Plantes De Compagnonnage Et Tout Ce Que Vous Pouvez En Faire

2 min
Headshop Products

S’en servir en cuisine ou dans votre vaporisateur avec une tête, vous découvrirez dans cet article les différentes choses que vous pouvez faire avec ces plantes

Saviez-vous que d’autres plantes peuvent faire des merveilles pour vos pieds de cannabis ? C’est vrai, et ça s’appelle le compagnonnage végétal, un remède naturel à tous vos problèmes de jardin. Si vous n’en n’avez jamais entendu parler, c’est la technique qui consiste à entourer vos plants de cannabis de différentes plantes, comme la lavande, la camomille, ou la mélisse. Non seulement pour maitriser les nuisibles, mais aussi pour accueillir des bêtes utiles.

Le compagnonnage végétal maximise également l’utilisation de l’espace, ce qui augmente la productivité des cultures en retour. Pour souligner quelques autres avantages du compagnonnage végétal, il peut aider vos plants à produire des rendements plus élevés, à protéger les plants, et à augmenter le taux de réussite global de votre récolte.

VOUS AVEZ RÉCOLTÉ VOTRE CANNABIS, QU’EST-CE QUI SE PASSE MAINTENANT ?

Même séparé du jardin, les plantes de compagnonnage peuvent être utiles de plusieurs façons. En plus, elles peuvent être assez bénéfiques. S’en servir en cuisine ou dans votre vaporisateur avec une tête, vous découvrirez dans cet article les différentes choses que vous pouvez faire avec les plantes de compagnonnage. Elles ne seront probablement plus jamais gâchées, c’est sûr !

MARIER LES PLANTES DE COMPAGNONNAGE DANS DES PLATS

Les plantes de compagnonnage comme l’aneth, le cerfeuil, la coriandre, la menthe poivrée et le basilic sont d’excellents ajouts à n’importe quel plat. Alors pourquoi ne pas les cuisiner ? Par exemple, l’aneth se marie parfaitement avec la soupe de carottes. Et le cerfeuil est délicieux avec des œufs. Ensuite, vous avez la coriandre, une herbe qui ajoutera un peu d’épice aux fruits et légumes.

Quant à la menthe poivrée, rien de mieux que de l’ajouter à une vinaigrette ou à un gâteau maison au chocolat. Même si aucune de ces gourmandises ne vous convient, vous pouvez être créatif et les associer à tout ce qui vous vient à l’esprit. Une fois de plus, ces herbes fonctionnent bien pour la plupart des plats.

MÉLANGER PLANTES DE COMPAGNONNAGE ET CANNABIS

Ici à Zamnesia, nous avons beaucoup d’herbes à vaporiser en stock, y compris de la lavande, de la menthe poivrée, et de la camomille, qui sont toutes à vaporiser, mais pas à fumer. Comme vous le savez, il y a une différence. La vaporisation est une méthode beaucoup plus saine et plus pure de consommer du cannabis. Quand vous mélangez des plantes de compagnonnage avec du cannabis, elles amélioreront votre expérience de vape de multiples façons.

Histoire liée à ce sujet

Les Meilleures Plantes A Melanger Au Cannabis

Pour commencer, elles offrent un goût et un arôme unique quand elles sont mélangées. Deuxièmement, vous obtenez deux fois plus d’avantages - ceux du cannabis, et ceux que vous obtenez des plantes de compagnonnage seules. Sans compter que le high est différent aussi, et ce n’est certainement pas une mauvaise chose.

Commencez doucement, par contre. Si vous commencez dans la vaporisation des plantes de compagnonnage, vous devez prendre votre temps car vous ne savez jamais comment votre corps réagira à leurs effets. Aussi, vous devrez vous familiariser avec la bonne température pour la vaporisation des herbes. Allez voir notre guide des températures pour plus d’informations à ce sujet.

FAIRE DU THÉ AVEC DES PLANTES DE COMPAGNONNAGE

Le thé c’est ce qu’il y a de mieux. En infusant du thé avec des plantes de compagnonnage comme la mélisse, la camomille et la lavande, vous obtiendrez sans aucun doute de nombreux bénéfices pour votre santé.

Histoire liée à ce sujet

10 Des Meilleures Herbes À Infuser Dans Un Thé

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Read more about
Headshop Products
Recherche par catégories
ou
Rechercher