Les Origines De L’Amnesia et Le Top 3 Des Variétés Amnesia


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisHistoire

Origines De L’Amnesia


L’Amnesia est l’une des variétés les plus populaire sur le marché, et ce n’est pas par hasard. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur cette variété, et comment cultiver cette incroyable plante.

Dans notre série Les Origines De, nous nous penchons sur des variétés classiques qui ont changé à jamais le monde du cannabis. Ces génétiques révolutionnaires ont donné naissance à bon nombre des variétés les plus populaires de nos jours et continuent toujours à inspirer les sélectionneurs de la vieille et de la nouvelle école.Si vous avez faim d'encore plus de connaissances sur les variétés classiques, ne manquez pas nos articles Les Origines De, mettant en lumière toute sorte de classiques, comme HazeGorilla Glue, et Blueberry.

La banque de graines hollandaise « Super Strains » est la maison mère de l’Original Amnesia, la célèbre variété de cannabis renommée dans le monde entier pour ses effets uniques. Créée en 1996, l’Amnesia a su rester au sommet de sa catégorie, car elle est toujours l’une des variétés les plus convoitées dans le monde des fumeurs, et a engendré une armée d’hybrides d’Amnesia.

ARTICLE LIÉ
Nederwiet ! Weed Néerlandaise Et Top 3 Des Variétés De Cannabis Créées Aux Pays-Bas

La Nederwiet est devenue le symbole de l’innovation dans le cannabis. Les sélectionneurs néerlandais ont changé le monde de la weed.

Il n’y a que des louanges concernant cette plante. Avec une teneur en THC pouvant atteindre 25 %, les consommateurs devraient s’attendre à une grosse défonce lorsqu’ils fument trop de cette variété. C’est une plante à dominance sativa avec un ratio allant jusqu’à 90 % de sativa et 10 % d’indica.

C’est une plante relativement grande avec des têtes fines qui montrent des tonalités plus claires que d’habitude. Cela se produit en raison du manque de chlorophylle. L’absence de cet important pigment ne change pas grand-chose, si ce n’est que la plante mettra plus de temps à pousser. Attendez-vous à une période de floraison comprise entre 10-16 semaines, ce qui est très long étant donné que certaines indicas font la même chose en moitié moins de temps.

LES EFFETS ET LE GOÛT

Amnesia: Les Effets Et Le Goût

Comme pour la plupart des sativas, l’Amnesia vous donnera un high énergique et motivant, juste après la première tafe. Le THC est plus présent dans les sativas que dans les indicas et l’Amnesia en est le parfait exemple. Non pas que vous ne serez pas capable de la supporter, mais ces têtes ne vous scotcheront pas sur votre canapé.

Restez immobile trop longtemps et vous commencerez à gigoter et à stresser. Levez-vous, sortez, et allez-vous promener. Ce n’est pas une variété pour regarder un film. Cette variété produit des effets très cérébraux qui vous donneront une conscience extrême de ce qui vous entoure. Malgré ses effets cérébraux, l’Amnesia revendique encore de sa lignée indica en vous procurant une sensation de relaxation musculaire. C’est une excellente option pour faire de l’exercice.

Si vous êtes un patient thérapeutique, c’est une variété très spécifique. C’est peut-être celle que vous cherchiez, mais ça peut-être aussi l’opposé de ce dont vous avez besoin. Ce ne sera pas votre variété préférée avant d’aller vous coucher. L’Amnesia est consommée par les patients atteints de cancer pour combattre la douleur et les nausées.

Elle vous aidera à combattre la fatigue, le stress, et la dépression. Mais elle ne vous aidera pas pour votre anxiété. Cette variété peut entrainer des effets de paranoïa, ce qui ne plaira qu’à un groupe de fumeurs en particulier. Elle est également incroyable pour les personnes atteintes de troubles du déficit de l’attention, car elle vous rendra vigilant et conscient.

La singularité des têtes de cette variété est doublée d’un arôme et d’un goût tout aussi uniques. Les consommateurs reconnaîtront immédiatement un caractère citronné qui se marie à merveille avec le goût clairement de terre. Ce côté terreux est associée à des senteurs de bois, qui vous donneront l’eau à la bouche juste après avoir sentie l’odeur d’un joint allumé.

Cassez une tête et vous aurez un parfum épicé, qui sera apprécié par les fumeurs qui aiment déjà les autres variétés de la famille Haze. Malgré toute cette richesse et cette consistance, la fumée est douce. Dans l’ensemble, si vous êtes un fan de cannabis, les sensations provoquées par cette beauté vous feront tomber amoureux d’elle.

1. Amnesia Haze - Zamnesia

Amnesia Haze (Zamnesia Seeds)

Les excellents mecs de chez Zamnesia Seeds ont décidé de mélanger la génétique de la superbe Amnesia avec la sativa Haze. Ça donne une variété explosive aussi bien populaire que très appréciée. Vous pouvez vous attendre à de très bons résultats de ses têtes. Ses effets énergétiques et euphoriques sont habituellement décrits comme psychédéliques.

Pour les débutants, soyez prudents. Ce n’est pas une variété à trop fumer. Prenez quelques tafes et évaluez vous-même. Ce n’est que lorsque vous vous sentez vraiment en contrôle des effets que vous devriez songer à en fumer plus.

Tout comme l’Original Amnesia, l'Amnesia Haze aura un temps de floraison de 12-13 semaines. C’est le prix à payer pour ses expériences incroyables. La persévérance est récompensée avec cette plante. Elle peut produire jusqu’à 650 g/plant en extérieur. Ce n’est pas facile, mais traitez les plantes avec soin et l’Amnesia Haze vous le rendra bien.

2. Original Amnesia Autoflowering - Dinafem

Original Amnesia Autoflowering (Dinafem)

Cette variété de chez Dinafem, Original Amnesia Autoflowering, a été créée en croisant l’Original Amnesia avec une Haze autofleurissante. Ainsi, les amateurs d’une variété déjà fantastique ont désormais accès à une variété facile à cultiver. Cette graine deviendra un beau plant de cannabis vigoureux, à floraison rapide, qui, s’il est bien cultivé, vous donnera des têtes denses et délicieusement résineuses.

Cette variété produira de bonnes saveurs et des arômes très proches de l’originale. Préparez-vous à des odeurs de cèdre citronné avec des touches de citrons et de pas mal d’épice.

La stimulation cérébrale qu’elle entraine dure longtemps et est très relaxante. C’est une excellente herbe, non seulement sociable et récréative, mais elle apporte aussi beaucoup aux consommateurs thérapeutiques. Elle pourra s’attaquer à votre anxiété (ce que sa cousine Haze ne pouvait pas faire), au stress, à la dépression, et même à vos migraines.

Son temps de culture est plus court que celui du mélange Haze – à peu près entre 10 et 12 semaines. Elle peut atteindre jusqu’à 1,5 m de haut, ce qui est surprenant pour une variété autofleurissante. Si vous cultivez en extérieur, vous obtiendrez environ 150 g de têtes par plant remplis de trichomes. Cela dépendra seulement de la façon dont vous vous en occupez.

3. Amnesia Lemon – Barney’s Farm

Amnesia Lemon (Barney’s Farm)

L’Amnesia Lemon est une autre variante de cette variété déjà incroyable. C’est un délicieux mélange génétique conçu en croisant l’Amnesia Haze avec une Lemon Skunk, deux grands noms du monde du cannabis.

Elle a été créée par les maîtres de chez Barney’s Farm Seeds et de la légendaire Soma Seeds. Cette collaboration a permis à ces compagnies de remporter la High Times Cannabis Cup de 2004. 3 ans plus tard, Barney’s Farm reçu le premier prix de la meilleure sativa dans le même concours avec la même variété.

Les saveurs et les arômes fantastiques, en combinaison avec la puissance des deux lignées, ont produit cette variété spectaculaire. Les effets motivants et cérébraux sont manifestement de sativa, même s’ils ne représentent que 60 % de sa génétique. Ses effets vous montreront immédiatement qu’elle contient jusqu’à 21 % de THC. Préparez-vous à de gros effets. L’Amnesia Lemon possède une période de floraison de seulement 8-9 semaines, ce qui est fantastique pour une génétique de Haze.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleurs Types d’Effet

Fumer de la weed est une bonne expérience qui créée d’agréables sensations pour les consommateurs. Elles vont d’une intense euphorie et...

N’OUBLIEZ PAS L’AMNESIA

Ce sont toutes de très bonnes graines qui vous donneront des plantes incroyables. C’est juste à vous de bien vous en occuper. Traitez votre Amnesia avec le respect qu’elle mérite, et ses têtes vous respecteront. Vous serez sûrement satisfait de fumer ces têtes. Faites juste attention lorsque vous faites participer vos amis les plus inexpérimentés. Bonne chance pour votre culture et votre récolte.

Francisco

Écrit par: Francisco
Francisco est un auteur et photographe âgé de 20 ans. Son amour du cannabis l'a décidé à s'y consacrer de manière professionnelle. Avec pour objectif de réduire les préjugés sur les fumeurs de joints, Francisco écrit des articles positifs et progressistes.

De nos auteurs

Produits Connexes