L'origine De La Gorilla Glue Et Le Top 3 Des Variétés De Cannabis Gorilla Glue


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCritiques de variétésTop

Variétés De Cannabis Gorilla Glue


Si vous êtes à la recherche des plus fortes variétés du marché, ne cherchez pas plus loin que ces trois variétés Gorilla Glue. Gorgées de cannabinoïdes bénéfiques et débordantes de saveurs, ces variétés offrent toutes quelque chose de spécial, pour le consommateur médical comme récréatif.

Dans notre série Les Origines De, nous nous penchons sur des variétés classiques qui ont changé à jamais le monde du cannabis. Ces génétiques révolutionnaires ont donné naissance à bon nombre des variétés les plus populaires de nos jours et continuent toujours à inspirer les sélectionneurs de la vieille et de la nouvelle école.Si vous avez faim d'encore plus de connaissances sur les variétés classiques, ne manquez pas nos articles Les Origines De, mettant en lumière toute sorte de classiques, comme HazeBlueberry, et Skunk.

Si vous êtes à la recherche des plus fortes variétés du marché, alors ne cherchez pas plus loin que Gorilla Glue. Pourquoi pensez-vous donc qu’elles ont été nommés Gorilla Glue ? Parce qu’elles vous colleront au canapé comme de la super-glu en juste quelques bouffées, voilà pourquoi. Alors qu’il existe de nombreuses versions de cette variété primée, parmi les meilleures des meilleures on retrouve Gorilla Glue, Gorilla Glue Auto et Auto Glueberry OG. Et ce n’est pas juste leur puissance qui les rend excellentes. Les variétés Gorilla Glue sont également saluées pour leurs bienfaits médicinaux, en particulier par ceux qui souffrent de douleurs chroniques. De l’histoire de leurs origines à leur période de floraison, cet article est consacré à nos trois variétés Gorilla Glue préférées. Et nous sommes sûrs que vous allez aussi les adorer.

LA FASCINANTE HISTOIRE DE GORILLA GLUE

 Histoire De Gorilla Glue

Bon, d’accord, l’histoire derrière les variétés Gorilla Glue n’est pas aussi mouvementée que d’autres variétés. Mais elle n’en est pas mois intéressante. Comme pour la majorité des variétés existantes, Gorilla Glue possède de nombreux types. Son nom a été inspiré par le côté collant de ses trichomes. Bon, et aussi par le fait qu’elle est plutôt difficile à couper avec des ciseaux, qui se retrouvent souvent collés comme avec de la glu pendant le processus de taille. Et pour la façon dont les variétés ont vu le jour, voilà une histoire qui mérite d’être racontée. En fait, on pourrait même dire que c’est une bénédiction déguisée.

Tout a commencé avec le sélectionneur Josey Wales, qui avait jeté les graines originelles par frustration après avoir ruiné toute sa première culture. Mais heureusement pour vous et pour le reste du monde, un de ses amis a pu se procurer quelques restes et a décidé de les cultiver lui-même un an plus tard. Il en est sorti quatre phénotypes, mais le #4 est considéré comme la crème de la crème. Depuis lors, les variétés Gorilla Glue ont remporté une multitude de récompenses, y compris la High Times Jamaican World Cup.

De nos jours, les variétés Gorilla Glue restent des variétés médicales parmi les plus appréciées dans le monde entier. De la relaxation au soulagement de la douleur, leur efficacité est indéniable. Et leurs saveurs terreuses, acides, sont à mourir, tout particulièrement car elles offrent également une touche de pin frais. Elles peuvent remercier leurs parents Sour Dubb, Chocolate Diesel et Chem's Sister pour ceci.

Peu importe l’occasion, les variétés Gorilla Glue sont d’excellents accompagnements. Mais attention, elle vous frapperont sans retenue, alors allez-y doucement.

GORILLA GLUE - ZAMNESIA

Gorilla Glue (Zamnesia Seeds)

C’est bien ça, Gorilla Glue est en vente ici sur Zamnesia. Et qu’on se le dise, elle est sacrément puissante et débordante de saveurs. En fait, elle renferme une puissance plus élevée que la plupart des indicas qui existent. Avec une teneur en THC aussi faible que 24 % et aussi élevée que 30 %, elle est parfaite pour une consommation médicinale, en particulier si vous souffrez de douleurs chroniques.

Quand Gorilla Glue n’est pas occupée à vous relaxer, cet hybride indica vous assommera avec ses effets élévateurs. Pour ce qui est de la période de floraison, elle s’étend entre 9 et 10 semaines. Ses rendements ? Ils sont tout à fait décents, mais peut-être pas aussi significatifs que d’autres variétés.

Cependant, quand elle est cultivée en intérieur, elle produit des têtes savoureuses avec des feuilles vert citron couvertes de cristaux, qui révèlent à quel point elle peut être puissante. Peu importe que vous cherchiez à trouver le bonheur, ou tout du moins un moment de détente, Gorilla Glue est la variété de base idéale. Sans l’ombre d’un doute.

GORILLA GLUE AUTO - FASTBUDS

Gorilla Glue Auto (Fastbuds)

Par où commencer avec cette variété de haute qualité ? Tout d’abord, Gorilla Glue Auto par FastBuds promet une forte quantité de puissance, une saveur incroyable et une excellente production de résine. Elle se trouve être une version à autofloraison de la Gorilla Glue #4 primée. Et comme c’est une auto, cela en fait une variété facile à cultiver, en intérieur comme en extérieur. Et pratique avec ça.

La période de floraison de Gorilla Glue Auto prend environ 8-9 semaines à partir de la germination. Donc oui, pratiquement rien. Et alors qu’elle se prépare à la récolte, elle vous séduit avec son agréable arôme de pin, qui est encore plus notable quand vous la fumez. Pour des têtes plus grosses, il est recommandé de la faire pousser en intérieur. Mais elle donne d’aussi bonnes performances en extérieur, ou vous pouvez vous attendre à environ 300 g/plant.

Étant donné que Gorilla Glue Auto est une parfaite combinaison d’indica et de sativa, ses effets sont relaxants, tout en étant euphoriques. En d’autres termes, vous pouvez savourer un effet physique et en plus un effet cérébral. Donc, si vous cherchez le meilleur des deux mondes dans une variété, ou que vous voulez quelque chose de super facile à cultiver, Gorilla Glue Auto ne décevra jamais.

AUTO GLUEBERRY OG - DUTCH PASSION

Auto Glueberry Og (Dutch Passion)

Autre variété autofleurissante méritant d’être mentionnée, Auto Glueberry OG par Dutch Passion. C’est une version de la hautement puissante Glueberry OG. Aussi vendue ici sur Zamnesia, cet hybride à dominante sativa offre les mêmes excellents goûts que Glueberry OG, ainsi que la puissance, des rendements désirables et une période de floraison rapide – soixante-dix-sept jours de la graine à la récolte pour être exact. Encore mieux, elle est adaptée aux cultures en SOG et ScrOG.

Une fois que vous l’aurez fumée, vous remarquerez ses saveurs fruitées, qui rendent la fumée douce et sucrée. Il est en effet vraiment agréable de planer avec. Vous pouvez vous attendre à un effet plus sativa avec cette weed. Pour passer du temps en famille, ou aller en ville entre amis, Auto Glueberry OG est idéale pour toutes les occasions.

Brittney

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

De nos auteurs

Produits Connexes