Nouveau champignon psychédélique découvert : Psilocybe Germa

Publié le :
Catégories : BlogChampignons MagiquesPsychédéliquesScience

Nouveau champignon psychédélique découvert : Psilocybe Germa

Une nouvelle espèce de champignons magiques a été découverte en Allemagne et nommée comme il se doit Psilocybe germanica.

C'est vraiment incroyable. Malgré l'avancée de la colonisation de la nature par l'homme, les avancées de la science et le désir de l'homme de cataloguer et documenter tout ce qui est possible de l'être, nous découvrons toujours de nouvelles espèces chaque jour. En fait, selon des chiffres récents, l'homme découvre environ 20,000 nouvelles espèces vivantes chaque année sur la planète ! Cependant, toutes ces espèces ne sont pas découvertes là où l'homme est absent, certaines sont découvertes dans des endroits où l'homme vit depuis des centaines, si ce n'est des milliers d'années.

Un bon exemple de ceci est l'espèce nouvellement découverte Psilocybe germanica. Comme le nom le suggère, c'est une nouvelle espèce de champignon magique contenant de la psilocybine découverte en Allemagne. Pour le profane, cette découverte récente pourrait ressembler à tout autre type de champignon sauvage, mais cette nouvelle espèce possède une combinaison unique de caractéristiques, avec un « épaississement semblable à une articulation » qui n'a jamais été vu jusqu'à ce jour. C'est également une espèce fragile, qui bleuit facilement avec l'âge, le gel ou les coups. Malgré ceci, nous pouvons probablement nous attendre à ce que Psilocybe Germanica se répande largement (si ce n'est pas déjà le cas) car l'espèce s'épanouit sur les copeaux de bois et paillis – qui sont tous très courants dans les parcs et jardins d'Europe de nos jours.

Psilocybe germanica

A: Psilocybe azurescens. B: Psilocybe cyanescens. C: Psilocybe germanica.

C'est très bien tout ça, mais je suis certain que beaucoup d'entre vous sont très intéressés par son contenu psychoactif. Eh bien, selon un rapport de laboratoire, Psilocybe Germanica contient des quantités « élevées » de psilocybine et baéocystine. La psilocybine est le principal composé hallucinogène des champignons magiques et la baéocystine semble être un composé analogue. Peu de choses sont connues sur la baéocystine, mais il semble qu'elle provoque une dépression respiratoire temporaire, ce qui peut potentiellement poser des risques pour les personnes souffrant de troubles respiratoires.

Quoi qu'il en soit, il semble bien qu'il y ait un nouveau venu sur la scène. Si vous voulez en savoir plus sur les caractéristiques exactes de ce nouveau champignon, vous pouvez consulter la publication scientifique détaillant ses caractéristiques ici.