Blog
Les Meilleures Variétés De Cannabis En 2019
5 min

Les Meilleures Variétés De Cannabis En 2019

5 min
Seedshop Top Lists

Le secteur du cannabis est prêt à avancer dans l'année 2019 qui arrive à grand pas. Préparez-vous à l'arrivée de génétiques puissantes et toutes fraîches.

Une nouvelle année implique de nouvelles innovations, de nouveaux produits et une nouvelle génération de variétés de cannabis soigneusement sélectionnées et potentiellement révolutionnaires. Une nouvelle année, c'est aussi beaucoup plus de sessions fumette à l'horizon, à la maison entre amis, ou dans l'ambiance bourdonnante des festivals de musique, ou bien dans un cadre paradisiaque en pleine nature. Voici une liste des meilleures variétés à découvrir en 2019, avec quelques nouvelles variétés intéressantes en plus à surveiller.

LES MEILLEURES VARIÉTÉS À ESSAYER EN 2019

Comme tous les ans, certaines variétés seront sur les feux de la rampe. Dans la liste ci-dessous, nous parlerons de certains des succès de 2019, alors commençons !

QUICK ONE

Quick One (Royal Queen Seeds)

Comme son nom l’indique, la Quick One par Royal Queen Seeds était l’une des variétés les plus rapides lors de sa sortie. Elle est le résultat du croisement entre une Lowryder 1 et une indica old-school. De ce fait, elle est composée de génétiques à 60 % indica, 10 % sativa, et 30 % ruderalis. La Quick One est une variété à autofloraison majestueuse qui n’a besoin de que 8 à 9 semaines pour mûrir de la graine à la récolte. Avec à peine 50 à 60 cm de haut, cette variété est clairement miniature, ce qui en fait un excellent choix pour les cultivateurs d’intérieur travaillant avec un espace limité ou pour les cultivateurs d’extérieur en culture guérilla. Pourtant, elle reste capable de produire un respectable 45 g/plant. Ses têtes commenceront par provoquer un agréable effet stone, qui ne sera pas trop envahissant. Son arôme et sa saveur sont doux et dominés par des notes de citron vert.

Voir Le Produit

STICKY BEAST AUTOMATIC

Sticky Beast Automatic (Zamnesia Seeds)

Cette variété hybride à autofloraison ne fera pas attendre longtemps les cultivateurs, en donnant des rendements modestes en 7-8 semaines après avoir été plantée dans un milieu de culture. La Sticky Beast Auto vient des variétés-parents Bubble Gum, OG Kush et Critical Automatic. Ses fleurs produisent des arômes sucrés et terreux et des effets relaxants, physiques et légèrement assommants. Cette variété primée a une teneur en THC de 16 % et pousse à des hauteurs moyennes, en intérieur comme en extérieur. Les plants en intérieur produiront des rendements entre 350 et 400 g/m². Les plants cultivés en extérieur en pot et en parterre sont capables de donner des récoltes allant jusqu'à 170 g/plant.

Voir Le Produit

LSD AUTO

LSD Auto (Barney's Farm)

La LSD Auto est une variété hybride résultant du croisement des variétés-parents LSD et Super Magnum Auto. Cette demoiselle est connue pour renfermer une puissante force de frappe psychédélique, d'où son nom hallucinogène. L'effet monte vite, dure longtemps et il est recommandé uniquement pour les fumeurs expérimentés, car il sera probablement trop envahissant pour les débutants. La LSD Auto offre des résultats rapides, en explosant de la graine à la récolte en à peine 64 jours. Elle pousse aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Les cultures en intérieur produiront des rendements de 650 g/m² avec des plants de taille moyenne. Les plants en extérieur poussent à une hauteur de 120 cm et donnent environ 400 g/plant.

Voir Le Produit

THREE BLUE KINGS

Three Blue Kings (Humboldt Seeds)

La Three Blue Kings est un hybride à dominante indica qui comporte 70 % de génétiques indica et 30 % de sativa. Elle a été créée via un programme de sélection entre Blue Dream et Three Kings. Cette demoiselle a un sacré caractère avec des niveaux de THC monstrueusement élevés de 24 %. De quoi culminer en un effet puissant qui fait fondre l'esprit et laissera le consommateur cloué au canapé, en proie à une fringale dévorante. Cet effet physique relaxe les muscles et soulage le stress comme nul autre. Les plants en intérieur produisent des rendements impressionnants allant jusqu'à 600 g/m² et poussent à des hauteurs élevées. Cette plante puise dans son plein potentiel lorsqu'elle est cultivée en extérieur, en poussant à une hauteur massive de 4 m et en produisant des rendements massifs allant jusqu'à 4 kg/plant !

Voir Le Produit

LARRY BIRD KUSH

Larry Bird Kush (Zamnesia Seeds)

La Larry Bird Kush est un spécimen hybride bien équilibré qui saura satisfaire les fumeurs aimant autant les variétés indica que sativa. Fruit de l'union des variétés-parents Sunset Sherbet et Thin Mint Girl Scout Cookies, cette demoiselle offre des goûts de forêt et des arômes de terre, de fleurs, de menthe et de pin. Ce délicieux profil de terpènes est complété par un intense effet propulsé par une teneur en THC de 26 %. Les effets sont équilibrés, en relaxant le corps tout en stimulant l'esprit dans des états créatifs et énergétiques. Les plants en intérieur produisent des rendements entre 550 et 760 g/m², alors que les plants en extérieur donneront jusqu'à 750 g/plant.

Voir Le Produit

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Variétés Indica De 2019

Nous sommes en 2019, cela signifie qu’il est temps pour nous de vous présenter les meilleurs indica de cette magnifique année.

NOUVELLE VARIÉTÉ ZAMNESIA - PURPLE PUNCH

Purple Punch (Zamnesia Seeds)

La Purple Punch par Zamnesia est un croisement entre une Granddaddy Purple et une Larry OG, ce qui en fait une variété indica quasiment pure (90 % indica et 10 % sativa). Grâce à son héritage indica, elle est une plante petite et trapue au profil discret qui sera prête après 50 à 60 jours de floraison. La Purple Punch propose d’impressionnants rendements entre 600 et 700 g/m² en intérieur, et jusqu’à 1 000 g/plant sous la lumière du soleil. Ses 21 % de THC rendent son high hyper-puissant. Ses consommateurs feront la rencontre de ses effets indica incroyablement relaxant et sédatifs. Et bon sang, quel arôme ! C’est un alléchant mélange de tarte aux pommes, de myrtilles et des nuances de cerise qui se présente. La Purple Punch régalera absolument tous vos besoins d’indica !

Voir Le Produit

DES VARIÉTÉS À SURVEILLER EN 2019

Puis, nous discuterons des meilleures variétés qui seront lancées en 2019. Toutes ces variétés seront bientôt disponibles chez Zamnesia ! Surveillez vos réseaux sociaux, comme Facebook et Instagram, ou abonnez-vous à notre lettre d’information pour être sûr d’être le premier au courant. Voyons maintenant ce que 2019 nous réserve...

MASTER HEMP (MH-1)

MASTER HEMP (MH-1)

La Master Hemp est le résultat d'un processus de reproduction sélective vigoureux qui a duré 3 ans. Le but de ce programme de sélection était de créer une variété extrêmement riche en CBD – et c'est une réussite totale. La variété contient des niveaux monumentaux du cannabinoïde, avec un ratio CBD:THC de 32:1. En plus d'être gorgées de CBD, les fleurs de la Master Hemp sont riches d'une variété de terpènes qui contribuent à une agréable odeur de doux citron, avec les cannabinoïdes CBC et THCV. La Master Hemp produit de gros rendements et comporte une période de floraison de 55-60 jours.

GORILLA GLUE 5 (ALIAS NEW GLUE)

GORILLA GLUE 5

La Gorilla Glue 5 est un titan dans le monde du THC. Cette brute produit des fleurs avec des valeurs en THC comprises dans la fourchette 27-30 %. Tirer sur un blunt ou un bang chargé avec ces têtes donnera un effet immédiat, qui assomme le corps et le fait fondre. La nature à dominante indica de la variété assure un effet qui éliminera le stress, soulagera la tension et clouera au canapé. Les terpènes dans les fleurs donnent un goût et arôme de pin, tout aussi relaxant. La Gorilla Glue 5 est une variété qui développe des branches, avec beaucoup de croissance latérale, pouvant donner de hauts rendements en intérieur et en extérieur. Sa période de floraison dure entre 58 et 63 jours.

DO SI DOS AUTOFLORAISON

DO SI DOS AUTO

La Do Si Dos Auto est une variété exotique produisant des fleurs denses et compactes, qui dégagent des arômes sucrés, terreux et épicés. Cette belle à dominante indica offre des effets de longue durée, assommants, profondément relaxants et puissamment psychoactifs. La Dos Si Dos Auto est le résultat de l'union des variétés-parents Face Off OG et Girl Scout Cookies. Elle comporte une période de floraison de 8-9 semaines. Les plants en intérieur produisent des rendements moyens, et les plants cultivés en extérieur offrent des récoltes de 70-300 g/plant.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Alternatives Au Tabac Pour Les Joints

Le tabac est l'accompagnement le plus courant du cannabis, mais tout le monde n'aime pas le tabac. Voici 10 alternatives végétales à...

Luke Sumpter

Écrit par: Luke S.
Luke S. est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Seedshop Top Lists
Recherche par catégories
ou
Rechercher