Blog
Wedding Cake (Zamnesia Seeds) féminisée
4 min

Wedding Cake : Évaluation Et Informations De Variété De Cannabis

4 min
Évaluation de Variété Seedshop

La Wedding Cake est une variété à dominance indica, suffisamment audacieuse pour se distinguer de la masse. Elle offre un profil de saveur agréable qui mène à un high euphorique incomparable. Elle saura clairement satisfaire les connaisseurs de cannabis les plus gourmands. Continuez la lecture pour savoir pourquoi cette variété est faite pour vous.

La Wedding Cake de Zamnesia Seeds est une variété à dominance indica et à la parenté impressionnante. Elle est riche en THC et elle déborde de saveurs géniales. Mais tomberez-vous aussi amoureux de ses autres caractéristiques ? Voici la réponse.

Caractéristiques De La Wedding Cake

La Wedding Cake possède un tas de caractéristiques indicatives d’une variété de haute qualité. Intéressons-nous à ses traits les plus remarquables.

Génétique
Dominance Indica
Parents Triangle Kush x Animal Mints
THC 22–25 %
CBD Faible
Saveurs
Sucrées, Boisées, Épicées, Myrtilles
Effets Puissants, Euphoriques, Relaxants

Le lien sacré du mariage entre deux superbes variétés parentes que sont la Triangle Kush et l’Animal Mints a donné naissance à la stupéfiante Wedding Cake. Bien que d’autres versions de la Wedding Cake soient disponibles auprès d’autres banques de graines, cette combinaison unique offre quelque chose d’indéniablement différent et féroce.

Avec un taux de THC moyen de 22–25 %, c’est une variété à dominance indica puissante. Elle exhibe non seulement des saveurs et arômes proches de la décadence, mais aussi un high agréable et relaxant. La Wedding Cake est clairement dans le radar de ceux qui cherchent des variétés haut de gamme.

Wedding Cake (Zamnesia Seeds) féminisée

(41)
Parents: Triangle Kush x Animal Mints
Génétique: Indica-dominant
Periode De Floraison: 9-10 semaines
THC: 25%
CBD: Faible

Comment Cultiver La Wedding Cake

Comment Cultiver La Wedding Cake

La Wedding Cake n’est pas une variété très compliquée à cultiver, mais elle n’est pas non plus pour les débutants les plus novices. Un peu d’expérience dans la culture des variétés féminisées se montrera très profitable avec cette dernière. Cependant, son temps de floraison rapide et ses rendements généreux compenseront clairement toute difficulté de culture. Jetons un œil aux caractéristiques de culture de la Wedding Cake.

Difficulté De Culture Moyenne
Adaptée À La Culture En Intérieur Et Extérieur
Climat Chaud Et Ensoleillé
Variété Féminisée
Taille (Intérieur) Moyenne
Taille (Extérieur) Moyenne
Période De Floraison 65 Jours
Période De Récolte (Extérieur) Mi-Octobre
Rendement (Intérieur) 400–450 g/m²
Rendement (Extérieur) 450–500 g/plant

La Wedding Cake est une variété à la difficulté de culture moyenne. Cultivée en intérieur ou en extérieur, cette plante atteindra une taille moyenne. Elle offrira de meilleures performances dans une terre riche et un environnement légèrement humide. Cultivée en intérieur et sous des lampes de 600 W, elle peut offrir des rendements allant jusqu’à 450 g/m² en seulement 9 semaines de floraison.

En extérieur, où cette variété préférera les environnements chauds et ensoleillés, elle peut offrira jusqu’à 500 g/plant de rendement à la mi-octobre. Puisque cette variété peut être quelque peu capricieuse, elle n’est pas idéale pour les cultivateurs faisant leur tout début.

Fumer La Wedding Cake : Goûts & Effets

Fumer La Wedding Cake : Goûts & Effets

Lorsqu’elle est fumée, la Wedding Cake offre des saveurs vives et agréables. Chaque inhalation vous offrira instantanément des notes de myrtilles sucrées avec des éléments boisés complétés par une touche d’épices. Même si cette saveur peut paraître complexe, il s’agit en fait d’un mélange agréable dont vous profiterez encore mieux avec un vaporisateur réglé sur une température basse.

Avec des niveaux de THC entre 22–25 %, la Wedding Cake est clairement une variété puissante très généreuse en ce qui concerne ses effets. Véritable indica, vous pouvez vous attendre à un high puissant et euphorique qui se transforme en une pure relaxation. Même s’il ne cloue pas au canapé, son high sera une bénédiction pour ceux qui cherchent à se poser un peu. Cependant, elle est déconseillée aux débutants ou à ceux dont la tolérance au THC est faible.

Articles liés

Top 10 Des Plus Fortes Et Plus Puissantes Variétés De Cannabis

Wedding Cake Auto

Wedding Cake Automatic

Si vous cherchez une méthode un peu plus simple de cultiver la Wedding Cake, laissez-nous vous présenter la Wedding Cake Auto. Cette variante reste fidèle à l’originale, mais avec quelques légères différences. Comportant le même mélange de gènes que la variété d’origine auquel furent rajoutés des gènes ruderalis, la Wedding Cake Auto est une plante robuste et résiliente, capable de s’épanouir sous de nombreux différents climats et environnements.

La Wedding Cake Auto est une plante à la taille élevée, elle atteint entre 120–150 cm. Assurez-vous donc de disposer de suffisamment d’espace pour la laisser s’étendre. Ses rendements sont légèrement différents de ceux de son parent photopériodique. En intérieur, les plants offriront 450–500 g/m² de rendement, cela reste très similaire à la Wedding Cake originale. Cependant, les plantes cultivées en extérieur offriront un rendement légèrement inférieur avec 60–150 g/plant. Attendez-vous à ce que la récolte survienne après 65–70 à partir de la graine.

Wedding Cake Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(71)
Parents: Triangle Kush x Animal Mints x Ruderalis
Génétique: Auto Indica
Periode De Floraison: 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC: 24%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

Mis à part cela, vous pourrez vous attendre aux mêmes caractéristiques de dominance indica ponctuée par des saveurs sucrées, fruitées et boisées avec des touches d’agrumes et de vanille. Le high reste aussi presque le même : puissant, euphorique et globalement relaxant. Il est l’emblème de cette variété merveilleuse.

Verdict Final : La Wedding Cake a Sa Place Dans Votre Jardin

La Wedding Cake est une variété aromatique et pleine de saveurs qui offre un high relaxant et puissant. Bien que ses graines féminisées ne soient pas les plus adaptées aux cultivateurs non initiés, sa version autofloraison est un excellent choix pour tous les cultivateurs de cannabis, quelle que soit leur expérience. Cette variété est vraiment parfaite.

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Évaluation de Variété Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher