L’Origine De La Northern Lights Et Le Top 3 De Ses Variétés


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisHistoireTop

L’Origine De La Northern Lights


Peu de variétés ont une réputation comme la Northern Lights. Connue pour ses têtes résineuses et sa résistance, cette variété a changée l’industrie du cannabis depuis son lancement dans les années 1980. Dans cet article, nous décortiquerons en profondeur la Northern Lights et sélectionnerons le top 3 des meilleures Northern Lights.

Dans notre série Les Origines De, nous nous penchons sur des variétés classiques qui ont changé à jamais le monde du cannabis. Ces génétiques révolutionnaires ont donné naissance à bon nombre des variétés les plus populaires de nos jours et continuent toujours à inspirer les sélectionneurs de la vieille et de la nouvelle école.Si vous avez faim d'encore plus de connaissances sur les variétés classiques, ne manquez pas nos articles Les Origines De, mettant en lumière toute sorte de classiques, comme HazeBlueberry, et Skunk.

Peu de variétés de cannabis sont aussi réputées que la Northern Lights. Que vous soyez un vieux consommateur ou un débutant, il y a de fortes chances que vous ayez essayé une sélection de cette incroyable variété.

A l’origine c’est une Indica issu des génétiques d’Afghani pure, la Northern Lights a depuis été croisée avec des centaines de nouvelles variétés, donnant naissance à des hybrides mondialement connus comme la Super Silver Haze et la Shiva Skunk.

Depuis son apparition sur le marché dans les années 1980, la Northern Lights a révolutionnée le monde du cannabis en remportant coupes après coupes, à travers le monde entier.

Aujourd’hui, la variété s’est retirée de la compétition et prend place parmi les noms les plus réputés de l’industrie du cannabis.

Dans cet article, nous décortiquerons la Northern Lights et son histoire, avant de partager notre liste des meilleures variétés de Northern Lights actuellement disponibles sur le marché.

NORTHERN LIGHTS : ORIGINES D’UNE INDICA CLASSIQUE

Northern Lights : Origines D’une Indica Classique

Northern Lights est une grosse variété d’indica prisée des amateurs de cannabis du monde entier pour sa puissance, ses têtes résineuses, et sa résistance aux climats difficiles.

Ses puissantes génétiques ont été utilisées pour créer d’innombrables nouveaux hybrides, dont la Super Silver Haze, la Hash Plant, et la Shiva Skunk. Mais d’où vient exactement cette variété de cannabis devenu une icône aujourd’hui ?

Eh bien, comme c’est souvent le cas avec le cannabis, la réponse à cette question est loin d’être claire. En fait, l’histoire de la Northern Lights est assez brumeuse.

La rumeur dit que la variété a d’abord été cultivée sur une île près de Seattle, dans l’état de Washington. Certaines sources disent que l’homme responsable de la culture de la variété s’appelait simplement "l’indien".

"L’indien" a apparemment cultivé 11 plants, qu’il a nommé Northern Lights #1-11. Le folklore sur le cannabis dit que ces plants étaient des plants d’Afghani de race pure, avec des caractéristiques importante d’indica ; les plants étaient savoureux, buissonnants, et produisaient de grosses têtes résineuses.

Lorsque les plants ont commencé à fleurir, la Northern Lights #5 a apparemment produit la meilleure récolte, suivie de près par la Northern Lights #1 en deuxième position.

Les plants ont finalement été découverts par Neville Schoenmaker, un célèbre sélectionneur de cannabis australien, entre les années 1970 et 1980. Neville a apparemment ramené des clones femelles de tous les plants avec lui aux Pays-Bas.

Neville Schoenmaker

De retour aux Pays-Bas, Neville commença à croiser les clones avec des Afghani males. Il continua à travailler sur ces plants, les hybridant pour créer une nouvelle ligne de graines qui combinait les génétiques qu’il avait obtenue de "l’indien", avec d’autres génétiques déjà en sa possession.

Finalement, différentes graines de Northern Lights sont arrivées sur les étagères de The Seed Bank, dont Neville était propriétaire aux Pays-Bas. La Northern Lights #1 de The Seed Bank, a été commercialisée comme une Afghani pure, tandis que certaines des autres variétés ont plus tard été vendues comme contenant des génétiques de sativa Thaï.

De là, les génétiques de la Northern Lights ce sont répandues et de nouvelles banques de graines comme Flying Dutchmen et Dutch Passion ont rapidement commencées à vendre de nouveaux hybrides qu’ils prétendent être issus du lot original de Northern Lights.

Certaines de ces variétés comprennent la G-13, la Big Bud, la Skunk #1, la Hash Plant, la Haze, la Swazi, et beaucoup d’autres.

On dit cependant que le Northern Lights #5 originale (la meilleure des 11 plantes originales) n’a jamais été disponible sous forme de graines. Au lieu de ça, elle a été utilisée pour le croisement de beaucoup d’hybrides classique, dont certains sont encore disponibles aujourd’hui.

Note : malheureusement, parce que le cannabis était (et est toujours) une substance contrôlée, beaucoup d’histoires entourant les origines des variétés sont basées sur le folklore, les rumeurs, et le bouche à oreille de ceux qui prétendent être "dans l’industrie".

Bien que l’histoire ci-dessus soit loin d’être vérifiable, elle est basée sur les sources les plus fiables que nous ayons pu trouver.

INTRODUCTION : LE TOP 3 DE ZAMNESIA POUR LA VARIÉTÉ NORTHERN LIGHTS

Maintenant que nous avons couvert les origines de cette variété emblématique, passons aux choses sérieuses. Voici notre top 3 des variétés de Northern Lights.

1. NORTHERN LIGHTS DE CHEZ ZAMNESIA

Northern Lights - Zamnesia Seeds

La Northern Lights de chez Zamnesia est l’une des variétés de cannabis les plus vendues sur notre site web et reçoit constamment des commentaires élogieux de la part de nos clients.

Cette variété possède des arômes âcres avec des notes de pin, et des touches légèrement fruitées qui évoquent la sativa Thaï pure utilisée pour créer ce puissant hybride.

Avec son arôme et sa saveur sucrée, fruitée, et proche du pin, c’est une variété vraiment délicieuse qui se fume ou se vaporise avec plaisir.

Ces graines pousseront pour devenir de gros plants vigoureux qui atteignent facilement des hauteurs d’environ 100-120 cm. Les plants fleurissent rapidement en 7 semaines et sont réputées pour leur résistance aux nuisibles, aux maladies, et aux conditions difficiles.

Ces plants produisent de très bons rendements, généralement de l’ordre de 500 g/m² en intérieur. Au final, c’est une variété de Northern Lights fantastique qui sera un excellent apport dans le jardin de n’importe quel cultivateur.

2. NORTHERN LIGHTS DE CHEZ SENSI SEEDS

Northern Ligts - Sensi Seeds

Sensi Seeds est une banque de graine reconnue, qui jouit d’une solide réputation grâce à son histoire et à son important catalogue de variétés de haute qualité.

Comme vous pouvez vous y attendre d’une banque de graines comme celle-ci, l’équipe de chez Sensi Seeds a produit une variété de Northern Lights qui n’est rien de moins que spectaculaire.

Ces plants se développent en buissons robustes et trapues qui produisent des récoltes lourdes de délicieuses têtes. La floraison est d’environ 7-8 semaines.

Ces têtes sont épaisses, denses et recouvertes d’une couche de trichomes, qui laisse imaginer sa puissance. Elles produisent un arôme délicieux combinant musc, miel, et notes terreuses, ce qui rend cette variété délicieuse.

Sensi Seeds affirme avoir hérité de 3 des plantes originales de Northern Lights, ce qui en fait un spécimen attrayant pour quiconque recherche quelque chose au plus proche de l’originale.

3. NORTHERN LIGHTS XL AUTOFLOWERING DE CHEZ ZAMBEZA SEEDS

Northern Ligts XL Autoflowering - Zambeza Seeds

Si vous recherchez une solution rapide et facile pour cultiver une variété de Northern Lights exceptionnelle chez vous, ne cherchez pas plus loin.

Zambeza Seeds a créé une variété de Northern Lights autofleurissante qui émerveillera même les cultivateurs les plus anti-auto.

L’équipe de Zambeza a apparemment créé cette variété dans le but de créer une alternative à grand rendement et autofleurissante, à leur variété Northern Lights XL féminisée. Et c’est ce qu’ils ont fait.

La Northern Lights XL Autoflowering est une variété exceptionnelle. Les plants poussent jusqu’à à peu près 110-130 cm en intérieur et fleurissent en environ 9-10 semaines.

Elles sont faciles à gérer, grâce à leur lignée génétique, permettant d’obtenir des plants résistants avec une aptitude à combattre les maladies et les parasites, tout en ayant des conditions peu favorables.

Et pour la récolte, ces plants produiront de grosses récoltes jusqu’à 400 g/m² en intérieur et jusqu’à 230 g/plant en extérieur.

Les têtes de ces plants sont très résineuses et produisent des arômes et des saveurs délicieuses, qui sont particulièrement douces et légèrement citriques.

C’est une excellente option pour les cultivateurs qui veulent cultiver facilement des têtes de Northern Lights dans le confort de leur maison ou de leur jardin, sans compromettre la qualité ou le goût.

COMMANDEZ VOS GRAINES DE NORTHERN LIGHTS DÈS AUJOURD’HUI

Alors voilà, vous avez la liste des meilleures variétés de Northern Lights de Zamnesia. Si vous êtes prêt à cultiver l’une des variétés ci-dessus, assurez-vous de commander vos graines dès aujourd’hui dans notre boutique pour une livraison rapide, discrète, et abordable directement jusqu’à votre porte.

Qu’est-ce que vous attendez ? Faites pousser.

Steven Voser

Écrit par: Steven Voser
Steven Voser est un journaliste indépendant nominé aux Emmy Award avec beaucoup d'expérience. Grâce à sa passion pour le cannabis, il consacre beaucoup de son temps à l'exploration du monde de la weed.

De nos auteurs

Produits Connexes