Le Top 6 Des Fruits Et Légumes Pour En Faire Des Bangs Et Des Pipes

Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisGuides Pratiques
Dernière édition :

 Fruits Et Légumes Pour Bangs Et Pipes


Vous vous êtes déjà retrouvé coincé sans bang ou pipe ? Voici une astuce pour la prochaine fois : Allez faire un tour au marché le plus proche. Bangs en fruits et légumes ne sont pas uniquement utiles, c’est aussi très marrant. Essayez-les chez vous !

Ne vous moquez pas avant d’avoir essayé ! Fumer votre herbe dans un bang fait à partir de fruits ou de légumes n’est pas seulement pour les désespérés ou les petits budgets. C'est une excellente idée pour de nombreuses raisons.

D’abord, c’est marrant. En plus, c’est toujours un bon début de conversation. Il n’existe pas non plus un seul fumeur sur la planète qui ne se soit jamais retrouvé en galère au moins une fois. Avoir de l’herbe, mais être dans l’impossibilité de la fumer ? Ne cherchez pas plus loin que le bac à légumes de votre réfrigérateur, ou le bol de fruits sur la table à manger.

En plus de ça, vous pourriez aussi être agréablement surpris. Si vous le faites bien et que vous choisissez les bons fruits et légumes, l’expérience globale pourrait avoir un petit goût en plus, si vous voulez. En effet, le goût de la fumée peut être affecté par le goût fruité ou terreux de votre douille maison. Et bien sûr, les fruits fumés au cannabis sont un excellent apéritif après avoir fini !

Rappelez-vous des bases et vous ne pourrez pas vous tromper. Tout ce que vous avez à faire c’est de trouer votre cible avec un objet pointu. Si nécessaire, utilisez un stylo. Cela créé à la fois le tuyau et l’embout buccal. Le passage à travers le fruit ou le légume est l’endroit d’où vous aspirez la fumée. Le placement adéquat est une question d’expérience. Rappelez-vous juste que la fumée remonte. Fastoche. Attention, les petits pois ne sont l’idéal pour faire un bang.

Maintenant, jetons un coup d’œil à nos produits préférés, transformable en appareil de fume sympa !

The Best Fruits And Vegetables For Making Bongs

QUELS FRUITS ET LÉGUMES SONT LES MEILLEURS ?

Maintenant que vous avez décidé d’utiliser un bang ou une pipe nature, quels sont les meilleurs fruits ou légumes ?

Pensez-y une seconde. C’est surtout de la science et de la logique. N’utilisez pas les mous. Cela veut dire que les bananes, tomates et fraises sont hors-jeux. Les champignons ne sont probablement pas une bonne idée non plus. Les légumes plus durs comme les carottes et les betteraves fonctionneront, mais elles auront besoin d’être un peu plus travaillées, car vous aurez besoin de les tailler. Les fruits et les légumes avec une densité moyenne fonctionnent le mieux.

La bonne nouvelle ? N’importe quel fruit ou légume à l’extérieur dur, à chair molle et à la bonne forme fonctionnera. Voici notre meilleure sélection venant de l’étal du marché. Allez chez votre fermier le plus proche ou au supermarché, et foncez.

LE CHOIX POPULAIRE : LA POMME

Les pommes sont parfaites pour cette utilisation. En fait, c’est le fruit préféré des fumeurs quand aucun bang n’est en vue. Le dessus concave de la pomme est parfait pour poser l’herbe, et les côtés de la pomme peuvent être troués plusieurs fois. Le tube est large, et la fumée passe bien à travers la chair du fruit. Vous pourriez aussi être tenté d’essayer les poires. Essayez de les choisir les plus longues et les plus durs possible. Sinon, ça ne vaut pas la peine de faire l’effort. Ou gâcher de l’herbe.

LE SÉDUCTEUR : LE MELON

N’essayez pas la pastèque, même si cela semble tentant ! D’autres melons, comme le Honeydew, sont meilleurs, parce que leurs centres vides signifient que vous pouvez aspirer le trop plein de fumée. Les cantaloups sont parfaits aussi. Cela demande peut-être un peu plus de pratique pour faire les trous de ponction au bon endroit, mais une fois que vous maîtrisez cet art, vous ne pourrez jamais revenir en arrière.

UNE FUMÉE SUCRÉE : L’ANANAS

S’il y avait un fruit mieux adapté qu’une pipe à eau, il serait difficile de trouver mieux. En plus, ils vont très bien avec les soirées hawaïennes. Coupez juste le dessus de l’ananas pour pouvoir l’utiliser comme couvercle. Puis, récupérez la chair du reste du fruit. Utilisez un légume plus dur, comme un concombre ou une carotte, pour créer l’embout buccal et la douille. Percez deux trous sur le côté de l’ananas. L’un est pour la douille, qui devrait être dans la partie inférieure du fruit (sous votre ligne d’eau ultérieure). L’autre servira d’embout buccal. Cela devrait être proche du haut du fruit. Puis, enfoncer dans l'embout buccal et la douille (concombre/carotte). Remplir l’ananas avec au moins quelques centimètres d’eau. Replacez le couvercle. Vous êtes prêt à y aller. Et si les bangs tropicaux s’avèrent être votre spécialité, essayez la noix de coco une prochaine fois.

LA RÉALISATION TRES HOT : JALAPEÑO

Êtes-vous du genre aventureux ? Si les bangs de pommes sont un peu barbant pour vous, pourquoi ne pas passer un cran au-dessus et défier l’échelle de Scoville ? Les piments Jalapeño sont excellents en pipe s’ils sont épicés. Et ils sont extrêmement faciles à transformer : Couper juste le pied et le bout de l’extrémité pointue. Le pied devient la douille, devenant plus un chilome qu’une pipe. Parallèlement vous pouvez également créer une ouverture près du pied sur le dessus, au lieu d’enlever complètement le pied, pour l’utiliser à l’horizontale comme une pipe. Assurez-vous que vous pouvez tirer de la fumée à travers le piment, vous devrez surement enlever certaines graines, et voila !

LA DOUILLE POLYVALENTE : LE CONCOMBRE

Le concombre polyvalent... idéal en salades, en garniture, et pour réduire les poches autours des yeux. Mais aussi parfait pour fumer ! Les concombres sont plus faciles à creuser que les carottes, toutefois, vous devrez tout de même faire un peu d’efforts, parce que vous devez libérer un passage sur toute la longueur du concombre. Si vous voulez impressionner quelqu’un avec vos talents de sculpteur, allez-y, mais rappelez-vous que vous pouvez toujours couper le concombre et utiliser un morceau plus court.

LE PRODUIT PARFAIT : LA COURGE

La courge est l’un des meilleurs légumes à essayer. Les petites citrouilles fonctionnent aussi bien. Vous pouvez soit créer un bang ou une pipe avec une courge - cela dépend du type de courge que vous prenez. Une courge plus courte et allongée est mieux pour faire une pipe. Taillez dedans et aspirez. Cependant, si votre courge est plus grosse, comme une citrouille, envisagez d’en faire une pipe. C’est l’activité parfaite durant la période d’Halloween, quand les citrouilles sont disponibles un peu partout.

Vidéo: Comment Faire Un Bang Citrouille

Marguerite Arnold

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

De nos auteurs

Produits Connexes