Blog
Top 10 Des Meilleurs Vaporisateurs À Utiliser Avec Un Bang
6 min

Top 10 Des Meilleurs Vaporisateurs À Utiliser Avec Un Bang

6 min
Produits Vaporshop

Tirez-vous le meilleur de vos herbes, résines et concentrés ? Ce n’est pas le cas ? Nous examinons ici la combinaison du vaporisateur et du bang — une méthode qui est sans doute la meilleure façon d’obtenir des taffes plus douces, plus fraiches et plus longues. Alors, posez ces feuilles à rouler et jetez un coup d’œil à notre Top 10 !

Il fut un temps où vous étiez confronté à une décision difficile : achetez un vaporisateur ou un bang ? Heureusement, avec les années et les progrès technologiques, ce choix n’est plus d’actualité aujourd’hui. Bien que tous les vaporisateurs ne puissent pas être utilisés avec un bang, certains peuvent faire un excellent complément à l’arsenal de tout amateur de cannabis.

Pourquoi Utiliser Un Vaporisateur En Combinaison Avec Un Bang ?

L’utilisation d’un vaporisateur avec un bang offre une expérience totalement inédite. De nombreux utilisateurs trouvent qu’il est difficile de tirer longtemps et correctement sur un bang en raison de la chaleur et de la dureté qu’il peut fournir. Obtenir un tirage suffisant peut également être un problème pour les utilisateurs de vaporisateurs. L’utilisation toutefois d’un vaporisateur en combinaison avec un bang permet d’obtenir des taffes plus fraiches, plus douces et plus importantes, le tout sans risque d’aggravation ou d’irritation.

Tout Ce Dont Vous Avez Besoin Lorsque Vous Combinez Un Vaporisateur Et Un Bang

Combinez Un Vaporisateur Et Un Bang

Il n’y a que quelques éléments clés dont vous avez besoin pour commencer.

Comme mentionné plus haut, tous les vaporisateurs ne sont pas compatibles avec les bangs ; et, ceux qui le sont auront besoin d’un adaptateur afin d’établir une connexion sécurisée. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de votre séance de vaporisation. Les tailles d’adaptateurs les plus courantes sont ceux de 10 mm, 14 mm et 18 mm.

Bien que la taille de l’adaptateur soit spécifique au vaporisateur et à la connexion du bang, un vaporisateur compatible sera certainement fourni avec ses adaptateurs. Toutefois, certains ne seront fournis qu’avec un embout standard. Mais ne vous inquiétez pas, les adaptateurs peuvent facilement être achetés en ligne.

Une fois que vous avez votre vaporisateur compatible et votre bang, il n’y aura pas beaucoup d’autres accessoires dont vous aurez besoin. Bien sûr, ce périple commence par la recherche d’un vaporisateur qui vous convient.

Articles liés

Qu'est Ce Qu'un Vaporisateur ?

Top 10 Des Vaporisateurs À Utiliser Avec Un Bang

Dans cette perspective, nous avons établi le Top 10 des vaporisateurs pouvant être utilisés en combinaison avec un bang. Ils ne sont pas classés dans un ordre particulier (du meilleur au pire, par exemple), mais seulement quelques modèles que vous devriez consulter si vous cherchez à obtenir la vapeur la plus douce et les taffes les plus fraiches.

1. VapCap M

VapCap M

Déjà connu comme un appareil plus que costaud, et un vaporisateur globalement sans défaut, le VapCap M accroit son utilité grâce à sa compatibilité avec votre bang préféré. Avec son large embout, le VapCap M est parfait pour toutes les embouts pour pipe à eau de 14 mm, ce qui permet un ajustement parfait et étanche. Des adaptateurs peuvent toutefois être achetés afin qu’ils s’adaptent aux petits ou gros bangs. Contrairement à certains autres vaporisateurs de cette liste, ce vaporisateur n’est pas alimenté par piles ; il est chauffé à l’aide d’un briquet torche, ce qui donne à vos taffes refroidies par l’eau une saveur pure et intense.

2. Flowermate V5.0S Pro

Flowermate V5.0S Pro

L’équipe de Flowermate propose un vaporisateur idéal pour votre pipe à eau préférée lorsque vous ne l’utilisez pas indépendamment. Cet appareil convient à la fois aux herbes, aux concentrés et présente un tirage parfait avec une saveur riche à chaque inhalation. Avec un simple adaptateur de pipe à eau, il peut facilement s’adapter à n’importe quel bang avec une connexion de 10, 14 ou 18 mm. Le V5.0S a un temps de chauffe rapide de 30 secondes grâce à deux batteries intégrées de haute qualité.

3. Flowermate Aura

Flowermate Aura

Vous pourriez penser que les vaporisateurs les plus chers sont les seuls compatibles avec les bangs, mais ce n’est pas du tout le cas. Le Flowermate Aura, l’un des vaporisateurs les moins chers de notre liste, offre une expérience de vaporisation agréable, qui peut être encore améliorée grâce à un adaptateur pratique pour pipe à eau. L’Aura peut être utilisé avec pratiquement tous les bangs compatibles avec les adaptateurs mâles de 14 mm et 18 mm, et les adaptateurs femelles de 10 mm, 14 mm et 18 mm, vous donnant ainsi de nombreuses options lors de votre prochaine séance de vaporisation.

4. DynaVap VonG

DynaVap VonG

DynaVap a intégré sa technologie unique d’extraction thermique sans batterie dans le VonG. Cet appareil est une combinaison excellente de bois et de titane offrant un superbe look ainsi qu’une bonne fonctionnalité. Avec sa petite taille et l’absence de batterie, le VonG est parfait pour une utilisation en déplacement. Combinez cette portabilité avec un bang doté d’une connexion de 10 ou 14 mm et vous obtenez la configuration parfaite à emporter chez vos amis, ou simplement une configuration de bang peu encombrante à apprécier dans le confort de votre maison.

5. Boundless CF

Boundless CF

Le Boundless CF offre une grande chambre, parfaite pour les herbes et les concentrés. Cette caractéristique est non seulement idéale pour vaporiser discrètement en déplacement, mais elle peut aussi être utilisée pour améliorer les taffes sur votre bang, où que vous soyez. Grâce à l’adaptateur pour pipe à eau Boundless, vous pouvez le connecter avec la plupart des embouts mâles et femelles (mesurant 14 mm et 18 mm) pour vous offrir une vape fraiche et sans soucis. Facile à utiliser et remarquablement rapide à chauffer, le Boundless CF est idéal pour ceux qui recherchent un vaporisateur à batterie avec un budget limité, mais qui ne veulent pas sacrifier la saveur ou les caractéristiques.

6. DaVinci IQ2

 DaVinci IQ2

Non seulement le DaVinci IQ2 a un super look, mais il offre aussi une expérience de vaporisation formidable et puissante à chaque fois. Grâce à une batterie améliorée et plus durable, vos séances de vaporisation peuvent désormais durer aussi longtemps que vous le souhaitez ! Le DaVinci IQ2 est disponible dans une large gamme de couleurs, ce qui vous permet de l’assortir facilement à votre style personnel. Il peut également être fixé à votre bang préféré grâce à l’adaptateur de 10 mm fournis. Si vous souhaitez toutefois le fixer sur un bang standard de 14 mm, vous aurez besoin d’un adaptateur supplémentaire. Avec des performances puissantes et uniformes, il vous sera difficile de trouver un autre vaporisateur offrant cette qualité de vapeur à ce prix.

7. Vaporisateur Storm

Vaporisateur Storm

Le vaporisateur Storm est vraiment polyvalent, avec un design classique, discret, en forme de stylo, qui s’insère et se fixe facilement à presque tous les bangs en verre. Il suffit d’utiliser l’Adaptateur Storm Pour Pipe À Eau (14 mm), et vous serez paré. Le Storm est fait d’un corps en aluminium robuste et résistant contenant une chambre en céramique parfaite pour tous les types d’herbes, concentrés et huiles. Les possibilités sont vraiment infinies avec ce vaporisateur, et le connecter à un bang libérera vraiment son potentiel, offrant des taffes plus douces et plus fraiches.

8. Boundless CFX

Boundless CFX

Le CFX est le nouveau modèle succédant au Boundless CF original. Il contient quelques caractéristiques plus « ergonomiques » qui ne manqueront pas d’influer sur votre plaisir. Parmi celles-ci, un écran numérique OLED qui vous donnera une lecture précise de la température et de la batterie à tout moment. Ce vaporisateur possède une grande chambre et, combiné avec l’Adaptateur Storm Pour Pipe À Eau, il peut être utilisé facilement avec votre précieux bang. Il suffit de l’attacher, d’ajouter votre herbe ou votre concentré préféré et de le régler sur la température désirée. Il ne vous reste plus qu’à vous détendre et apprécier !

9. DaVinci MIQRO

DaVinci MIQRO

Conçu pour les amateurs de vape discrète, le MIQRO de DaVinci est de petite taille, mais ne pensez pas une seconde qu’il ne fasse pas le boulot comme il faut ! Doté d’un écran LED discret, les 5 réglages de température prédéfinis vous permettront d’obtenir les meilleures saveurs de l’herbe que vous avez choisie. De plus, la batterie amovible permet d’en placer une de rechange pour continuer votre session. Petit et discret, le MIQRO peut être emporté partout. Lorsqu’il est utilisé avec l’adaptateur de 10 mm fournis (adaptateur nécessaire pour les connexions de 14 mm), la combinaison avec un bang augmentera vraiment le potentiel de ce puissant vaporisateur de poche.

10. G-Pen Connect

G-Pen Connect

L’indice est vraiment dans le nom de ce vaporisateur. Le G-Pen Connect est destiné à être utilisé avec de la verrerie. Le Connect remplace le bang Banger conventionnel et s’insère simplement. Vous pouvez également oublier l’utilisation du briquet torche, car ce vaporisateur atteint des températures impressionnantes qui sont parfaites pour vos concentrés. Grâce à un adaptateur prêt à l’emploi, vous obtiendrez les nuages les plus doux en un rien de temps. Enfin, grâce au sac de voyage inclus, vous pourrez emporter le G-Pen Connect partout où vous irez.

Articles liés

Les Meilleures Plantes Légales À Vaporiser

Comment Combiner Vaporisateur Et Bang

Bon, vous avez votre bang et votre vaporisateur compatible en main ; et maintenant ? Bien qu’à première vue, cela puisse sembler être un compliqué, délicat et déconcertant, il n’est pas nécessaire que ce le soit. Commencez par remplir votre vaporisateur avec l’herbe ou le concentré de votre choix. Une fois rempli, connectez votre adaptateur à votre vaporisateur. Puis, en retirant la douille du bang, vous pouvez installer le vaporisateur (avec l’adaptateur) à sa place.

L’ajustement doit être serré afin qu’aucune vapeur ne puisse s’échapper. Ensuite, il suffit d’allumer (ou de chauffer) votre vaporisateur. Après un court instant, tirez sur l’embout du bang pour voir la chambre se remplir de vapeur froide.

Et voilà ! Il suffit juste de connecter le vaporisateur avec le bang. Assurez-vous simplement de garder le bang et le vaporisateur propres après utilisation, et ils vous procureront une expérience exceptionnelle pendant longtemps !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Read more about
Produits Vaporshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher