Blog
Bang Citrouille
3 min

Comment Faire Un Bang Citrouille Pour Halloween

3 min

Chez Zamnesia, on adore les fêtes. Ce sont des occasions amusantes d’explorer différents thèmes esthétiques et, plus important, de faire la fête. Aller à une soirée ou en organiser une est une bonne chance de montrer votre créativité. Comme Halloween arrive, on vous propose le Bang Citrouille ! Voici le guide pour en faire un.

Comme les fumeurs de weed sont à la recherche de plus de façons créatives d’incorporer le cannabis dans les célébrations des fêtes, Zamnesia va partager certains de nos meilleurs conseils avec vous. Nous adorons le cannabis et nous adorons lui donner une place dans les fêtes qui nous sont chères.

Halloween est une période particulièrement amusante de l’année, avec plein de bonbons à proximité quand la fringale frappe. Vous allez forcément organiser ou participer à une fête d’Halloween. Que pourriez-vous préparer pour animer la soirée ?

Mettez-vous dans l’esprit festif en creusant le bang en citrouille le plus effrayant que vous puissiez. Cette alternative bon marché et jetable aux bangs coûteux à faire circuler sera un bel accessoire central sur la table pour Halloween. Si vous êtes un passionné du bang, Zamnesia vend un assortiment de bangs haut de gamme pour répondre à tous vos besoins et préférences esthétiques.

Si toutefois vous préférez faire quelque chose de créatif cette année, nous avons préparé un guide pour créer votre propre bang en citrouille. Distinguez-vous cette année pour les fêtes en ajoutant quelque chose de différent à la soirée. Présentez les plaisirs uniques du bang en citrouille à toujours plus d’amis.

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

Bang Citrouille: De Quoi Avez-vous Besoin ?

Si vous voulez le faire, vous avez raison de penser que la première chose dont vous avez besoin est une citrouille. Ensuite, il vous faut un couteau ou un ustensile suffisamment pointu pour creuser dedans – même un tournevis peut faire l’affaire. Vous pouvez également incorporer la tige de descente d’un bang conventionnel ; regardez donc ce que Zamnesia propose.

Articles liés

Meilleures Variétés De Cannabis Et Activités Pour Fumeurs À Halloween

ÉTAPE N°1

Si vous avez une tige de descente pour placer votre weed, creusez un trou dans le côté de la citrouille, vers le haut. Il devrait être d’une taille suffisante pour bien tenir la tige de descente de manière sécurisée. Si vous n’avez pas de tige de descente, il va vous falloir créer une douille sécurisée pour votre weed. Vous pouvez le faire en creusant une forme de douille dans la même région. Vous devez vous assurer de ne pas creuser trop profondément dans la chair de la citrouille. Ensuite, creusez un trou étroit allant de la base de la douille jusqu’au centre de la citrouille. Ceci permettra à la fumée de se déplacer.

ÉTAPE N°2

Creusez un autre trou étroit du côté opposé de la citrouille par rapport à votre douille ou votre tige de descente. Ce trou servira à l’embouchure, vous permettant d’inhaler votre douce fumée à la citrouille. Creusez un tunnel étroit de l’embouchure vers le centre de la citrouille. Creusez à un angle de 45 degrés, pour que vous rejoigniez le chemin de la fumée au milieu de la citrouille. Astuce : pour créer un trou de prise d’air, creusez simplement un autre petit trou étroit à côté de la tige jusqu’au centre de la citrouille.

ÉTAPE N°3

Remplissez votre citrouille d’eau à travers l’embouchure. Il peut prendre un certain moment à se remplir, mais quand vous entendez des bulles, vous êtes prêt à fumer. Attrapez un briquet et allumez votre herbe. Vous devriez pouvoir voir votre weed depuis votre position les lèvres sur l’embouchure. Fermez les lèvres bien serrées autour de l’embouchure et aspirez la fumée goût citrouille de votre cannabis. Savourez la sensation savoureuse d’un bang festif d’Halloween.

Articles liés

Top 10 Des Variétés De Cannabis Pour Faire La Fête

Citrouille, Si Simple !

Et voilà ! Faire votre propre bang d’Halloween est une activité très simple si vous suivez ce guide en trois étapes. Il sera parfait pour en profiter entre amis, lors d’une soirée d’Halloween flippante. Vous n’aurez même pas besoin d’investir dans une machine à fumée, il vous suffira d’inhaler sur votre bang citrouille pour remplir la pièce de brouillard. Assurez-vous d’avoir quelques friandises à portée de main, vous en aurez bien besoin !

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Actualités Guide Pratique
Recherche par catégories
ou
Rechercher