Top 7 Des Infusions Psychédéliques À Faire Chez Soi


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogConsommation De CannabisRecettes

Infusions Psychédéliques


Aujourd'hui, les psychonautes veulent avoir plus de classe. C'est l'heure d'un thé « planant » entre amis, avec une de ces 7 infusions psychédéliques.

Avant de commencer notre aventure dans le royaume des tisanes ou infusions psychédéliques, nous devons mentionner ceci : certaines des substances suivantes peuvent être fortement toxiques. De plus, mélanger ces substances peut entraîner des effets secondaires sérieusement négatifs. Si vous prenez certains médicaments, certaines de ces substances peuvent être toxiques. Faites des recherches, parlez à votre médecin et décidez par vous-mêmes si vous souhaitez consommer ces substances.

Il est fortement recommandé d'avoir un « gardien de trip » lors de la consommation d'infusions psychédéliques, surtout si c'est votre première fois. Maintenant que ceci est dit, laissez-nous vous présenter les recettes de tisanes suivantes pour une expérience psychédélique toute en élégance. Cette Boule À Thé & Herbes par Zamnesia est là pour vous.

1. INFUSION DE LOTUS BLEU

Infusion De Lotus Bleu

Le lotus bleu (Nymphaea caerulea) est une fleur utilisée depuis l'Égypte antique au cours de rituels spirituels. La fleur a été représentée dans des hiéroglyphes présentant différentes fêtes et même des événements sexuels. Les effets produits par la consommation de ce spécimen visuellement attractif ressembleront à des vibrations psychédéliques et sédatives. Des états oniriques et des pensées kaléidoscopiques pourraient se présenter lors que l'expérience sous lotus bleu. Il faut savoir que les différents produits au lotus bleu peuvent avoir différentes puissances ; procédez avec prudence.

Même si vous pouvez fumer le lotus bleu ou tremper cette fleur séchée dans du vin, préparer une infusion de la fleur mystique est la meilleure option afin d'optimiser ses effets. La recette est relativement simple. Faites bouillir 1-2 tasses d'eau, ajoutez la quantité de lotus bleu recommandée sur l'emballage, attendez environ 20 minutes et votre infusion de lotus bleu est prête à vous faire planer. Les effets monteront après environ 30 minutes, mais ils pourraient prendre plus longtemps. Soyez patient avant de vous resservir.

2. INFUSION DE LIANE D'ARGENT

Infusion De Liane D'Argent

La liane d'argent (Argyreia nervosa) est une liane aux feuilles en forme de cœur et aux graines poilues, qui contient la substance psychoactive LSA.

C'est une des substances psychédéliques de Mère Nature et un produit facile à se procurer qui embarquera le consommateur dans un voyage mental. Des sensations d'euphorie ne sont pas rares et les psychonautes qui s'aventurent dans le monde de la Liane d'Argent rapportent des altérations audiovisuelles, une profonde conscience mentale et un ressenti de l'espace et du temps différent. Un sacré trip.

Avant de décrire le processus d'extraction, il est crucial de comprendre que si cette substance est consommée à trop forte dose, vous pouvez ressentir des effets négatifs. Des vomissements, des sensations d'explosion du corps et une vision de décomposition de l'existence atome par atome ont été expérimentés après une trop forte consommation de liane d'argent. Si vous décidez de consommer cette substance, vous devez être prudent et faire les recherches nécessaires.

Vidéo: Liane d'Argent - Argyreia Nervosa

Normalement, la dose pour débutant est d'environ 1-4 graines. Les graines doivent être broyées en poudre et gardées à l'abri de la lumière du soleil. La poudre doit ensuite être mélangée à de l'eau froide et placée au réfrigérateur ou au congélateur pendant 1-2 heures. Assurez-vous de secouer toutes les 15 minutes environ. Le mélange devrait ensuite être filtré à travers un tissu mousseline dans un verre afin de séparer le liquide des solides. Le contenu est alors consommé.

3. INFUSION DE CHAMPIGNON OU TRUFFE MAGIQUE

Infusion De Champignon Ou Truffe Magique

Les champignons psychédéliques sont une des substances psychoactives les plus populaires connues des trippeurs vétérans. Les truffes magiques ont émergé assez récemment quand les champignons magiques sont devenus illégaux aux Pays-Bas. C'est dû au fait que les truffes magiques poussent sous la terre et qu'elles ne tombent donc pas dans le même piège légal que les champignons magiques. Les ingrédients psychédéliques présents dans ces champignons sont la psilocybine ou la psilocine, qui génèrent de profondes expériences psychédéliques.

Les infusions sont une bonne option pour les champignons et truffes magiques, car les manger peut engendrer des nausées. Il existe plusieurs recettes différentes pour cette infusion, vous pouvez préparer une infusion de truffes au miel, un élixir de truffes au citron et une tisane avec une touche de gingembre. Consultez les recettes Zamnesia d'infusions de champignons ici.

4. INFUSION DE MESCALINE

Infusion De Mescaline

La Mescaline est une autre substance psychédélique populaire, qui est extraite des cactus Peyotl et San Pedro. La mescaline produit des expériences psychédéliques très visuelles et mentales et peut être super puissante selon la dose. Le goût de l'extrait est extrêmement amer et inducteur de nausée. Beaucoup vomissent au début du trip, après quoi ils voient de la lumière irradiant des personnes et expérimentent une intense euphorie vibrant à travers le corps.

Le trip peut durer environ 6-15 heures selon la dose et la personne. Préparer une infusion de mescaline implique de trancher le cactus, de le réduire en pulpe et de le laisser mijoter pendant environ 4-5 heures avant de le filtrer. Consultez les instructions plus détaillées ici.

5. INFUSION DE KANNA

Infusion De Kanna

Le kanna ne doit pas être confondu avec le « canna », qui fait référence au cannabis. Le Kanna (Sceletium tortuosum) est une magnifique fleur blanche qui est utilisée pour provoquer des expériences relaxantes. Le kanna n'est en réalité pas hallucinogène. Cette plante est consommée depuis des centaines d'années en Afrique du Sud. Après consommation, vous pouvez expérimenter des améliorations dans le sommeil et la concentration, ainsi qu'une réduction de l'anxiété. Des sentiments réconfortants d'euphorie et d'énergie accrue ont également été rapportés, comme le kanna est considéré comme ayant des propriétés sédatives et stimulantes à la fois.

En revanche, les effets négatifs s'étendent des maux de têtes et de la réduction de l'appétit à des sentiments d'indifférence. Quand la plante est ingérée, les effets durent environ 3-6 heures. Quand elle est fumée, ils durent 1-2 heures. Certains pensent que le kanna accentue les effets du cannabis. Découvrez notre recette d'infusion de kanna.

6. INFUSION DE CANNABIS

Infusion De Cannabis

L'infusion de cannabis est un moyen classe de se détendre après une longue journée de travail. Le cannabis contient le cannabinoïde psychoactif THC, parmi d'autres composés variés comme le CBD, le CBD et des terpènes savoureux. L'ingestion de cannabis produit des effets bien plus forts que le fait de le fumer, car le THC passe par le foie, qui le transforme en 11-hydroxy-THC.

Ce composé est considéré comme étant bien plus puissant et il peut créer des vibrations psychédéliques super cool. Faites juste attention à ne pas en consommer trop, sinon vous passeriez un mauvais quart d'heure. Pour transformer du cannabis en format buvable, vous devez décarboxyler l'herbe pour qu'elle ait des effets.

7. INFUSION DE KRATOM

Infusion De Kratom

Le Kratom (Mitragyna speciosa) est connu pour être stimulant, dépresseur et stupéfiant. Les effets varient selon le consommateur, le dosage et l'espèce de la plante. La partie utilisée pour préparer l'infusion vient des feuilles séchées et broyées, récoltées sur l'arbre de kratom faisant une taille de 3 à 20 m. Cet arbre fait partie de la même famille que les buissons de café. Il est originaire d'Asie du Sud-Est, où il est utilisé comme remède traditionnel depuis des centaines d'années.

ARTICLE LIÉ
Comment Prévenir la Nausée du Kratom

Le Kratom peut soulager la douleur, réduire la dépression ou l'anxiété et donner de l'énergie, mais en prendre trop a des effets secondaires...

Un soulagement de la douleur et une euphorie peuvent être ressentis avec le kratom, ainsi que des effets négatifs comme une légère dépression et une constipation. La 7-hydroxymitragynine et la mitragynine sont les composés chimiques qui provoquent les effets sédatifs. Une dose typique varie entre 1 et 6 grammes selon la personne. Consommé en plus grandes quantités, le kratom peut provoquer de la nausée et des effets extrêmement sédatifs. Le goût n'est pas agréable et il devrait être masqué par quelque chose de sucré. Découvrez la recette de l'infusion ici.

DES INFUSIONS PSYCHÉDÉLIQUES POUR TOUS

Maintenant que vous avez obtenu des instructions et des idées pour préparer ces infusions, assurez-vous de mener de solides recherches sur les substances et les dosages et consultez votre médecin traitant en cas de doute. Puissent vos infusions vous apporter des expériences délicieuses et instructives.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes