Débutant Dans Les Aliments Au Cannabis ? Voici Comment Faire

Publié le :
Catégories : BlogCannabis

Débutant Dans Les Aliments Au Cannabis ? Voici Comment Faire

Les aliments au cannabis sont la nouvelle frontière de l'exploration du cannabis pour les passionnés qui veulent en tirer plus de leurs sensations cannabiques.

Manger du cannabis produit un effet plus intense, presque psychédélique qui dure des heures, bien au-delà du simple fait de le fumer. Les gens qui voudraient faire passer leurs sensations cannabis au niveau supérieur se tournent vers les aliments au cannabis. Si vous aimez le cannabis mais que vous hésitez à essayer d’en manger, n’hésitez plus. Savoir dans quoi vous mettez les pieds est la première étape avant de vous lancer dans cette incroyable expérience sensorielle.

COMPRENDRE LES ALIMENTS AU CANNABIS

Comprendre comment les aliments au cannabis fonctionnent différemment du cannabis fumé peut vous aider à définir votre dose. Quand le cannabis est fumé, il est absorbé par les poumons et le delta-9 THC passe dans la circulation sanguine jusqu’au cerveau. Quand vous mangez du cannabis, il est absorbé à travers l’estomac et ensuite métabolisée par le foie. Le résultat de la métabolisation du delta-9 THC est qu’il est transformé en une autre forme de THC plus facilement absorbée par le cerveau. Le résultat est du delta-11 THC, qui a la capacité de pénétrer plus rapidement la barrière hémato-encéphalique et qui produit des effets plus étroitement liés à ceux de psychédéliques comme le LSD. Manger du cannabis donne au consommateur les effets du Delta-9 THC ainsi que le bonus du Delta-11 THC métabolisé, ce qui donne une sensation élévatrice très cérébrale avec une sensation physique bine présente. L’effet durera de trois à six heures ou plus, selon votre métabolisme.

CONSEIL POUR FACILITER VOTRE VOYAGE

Si vous n’avez jamais consommé d’aliments au cannabis auparavant, je vous conseille de tâter les eaux du bout du pied et non de plonger la tête la première. Les effets sont différents pour tout le monde. Certaines personnes affirment que les aliments au cannabis ne leur font rien, alors que d’autres ressentent de lourds effets après avoir consommé une petite quantité. Ne précipitez pas les choses et allez-y doucement, c’est le meilleur conseil à vous donner.

CONNAISSEZ VOTRE DOSAGE

Commencer avec une faible dose de dix milligrammes suffit à tester votre point de départ. Rappelez-vous, vous pouvez toujours en prendre plus, mais vous ne pouvez pas changer d’avis une fois que vous en avez mangé. Pour un consommateur régulier, une dose de vingt-cinq à cinquante milligrammes est un bon standard. La tolérance s’installe et avec le temps il n’est pas déraisonnable pour un consommateur expérimenté de prendre 100mg ou plus en une fois. Mais si vous n’en n’êtes pas un, je ne vous conseille pas d’essayer ce genre de doses. La meilleure chose avec le cannabis, c’est qu’il ne peut pas vous faire de mal. Tant que vous ne paniquez pas, le pire qui puisse vous arriver est de vous endormir après avoir dévoré un paquet de chips.

ÉVITEZ MÉDICAMENTS ET ALCOOL

Je ne boirais pas d’alcool pour une première ingestion de cannabis. Ce que vous pourriez considérer comme une gorgée innocente peut avoir un profond impact sur vos sensations. Si vous êtes nouveau dans le cannabis comestible, l’alcool est la dernière chose à consommer. J’éviterais aussi toute médicament si vous consommez du cannabis comestible. Le THC a de fortes chances d’augmenter les effets des autres médicaments et vous ne connaissez pas les effets secondaires auxquels vous pourriez faire face. Avant votre première dose, assurez-vous d’avoir mangé un bon repas. Avoir de la nourriture dans le ventre peut lisser les effets dans leur montée pour qu’ils n’arrivent pas tout d’un coup.

SOYEZ PRÉPARÉ

Si vous avez des enfants à la maison, assurez-vous de conserver vos aliments au cannabis avec une étiquette claire et hors de portée. Nous ne savons pas assez de chose sur les effets du cannabis sur un cerveau en développement et vous ne voulez prendre aucun risque. Le plus important en consommant du cannabis comestible est qu’il ne faut pas conduire ! Le cannabis ingéré peut prendre longtemps à monter. Si vous n’avez pas d’expérience avec les aliments au cannabis et que vous êtes au volant quand la montée arrive, les résultats peuvent être désastreux.

PRÉPARER DES ALIMENTS AU CANNABIS CHEZ SOI

Un moyen facile de se lancer dans la préparation de vos propres aliments au cannabis est de commencer par le classique space cake ou brownie à la weed. Préparer vos propres aliments cannabiques à la maison est une bonne façon de contrôler la puissance. Si vous faites cuire des aliments au cannabis, votre ingrédient principal sera votre beurre. Préparer votre propre beurre au cannabis est simple. Si faut faire fondre une plaque de beurre, ajouter de l’eau et du cannabis finement moulu. Le résultat est du cannabeurre ou beurre de cannabis, un beurre hautement concentré en THC qui vous propulsera sur la lune. Pour une bonne recette facile, lisez notre article sur le beurre de cannabis.

Connaître la puissance de votre beurre et les doses à utiliser sont des points très important, surtout pour les débutants en aliments cannabiques. Calculer votre dosage est également très important. Je vous conseille de faire les calculs avant de manger vos brownies, à moins d’avoir un don pour les maths tout en planant. Si votre weed a un contenu en THC de 20 %, alors vous avez 200mg de THC par gramme de beuh. Multipliez le nombre de grammes de weed utilisée par 200mg et vous aurez le contenu total en milligrammes de votre cannabeurre. Divisez ce total par le nombre de morceaux et vous aurez un moyen simple de savoir exactement les quantités de THC consommées.

Préparer vos propres brownies est très simple, il suffit de rassembler les ingrédients, de les mélanger et de les faire cuire. Rappelez-vous, connaître sa tolérance et les quantités que vous pouvez gérer sont des points clés pour bien profiter des aliments au cannabis. Pour une recette facile et rapide d’aliments cannabiques à préparer à la maison, essayez cette recette de Space Cake extraordinaire.

CONCLUSION

Alors si vous êtes prêt à faire le saut et à commencer l’exploration du monde des aliments au cannabis, gardez à l’esprit ces conseils simples et vous aurez une expérience sûre et amusante. Manger du cannabis peut être un voyage qui transforme et ouvre l’esprit à de nouvelles possibilités. Les aliments au cannabis sont un puissant moyen de planer et il vous faut garder une certaine dose de prudence si vous n’en avez pas l’habitude. Rappelez-vous de commencer doucement, de connaître vos limites et d’agir de manière responsable, et vous allez probablement vous éclater comme jamais auparavant.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Grinders