Comment Organiser Une Soirée De Noël À Thème Cannabis

Published :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

Soirée De Noël À Thème Cannabis


Passez une fantastique saison des fêtes avec ces idées de soirée sur le thème du cannabis. Tous vos amis et votre famille seront d'accord pour dire que votre fiesta à la weed est une réussite !

On peut insuffler plus de vie à n'importe quelle fête quand on y ajoute un thème. Faites la même chose pour rendre Noël encore plus spécial. Célébrez l'esprit des cadeaux offerts et des attentions portées aux autres en organisant une soirée sur le thème du cannabis. Maintenant que le cannabis devient plus grand public, il est plus facile que jamais de montrer votre appréciation de la weed. Dans ce guide, nous vous donnerons toute l'inspiration nécessaire pour organiser la parfaite célébration pour amateurs d'herbe.

DÉCORATIONS

Que seraient les fêtes sans décorations ?

• Bougies : avoir des bougies allumées dans la maison égaye l'ambiance de fête. Il existe de nombreuses options de bougies reflétant la culture cannabis. Par exemple, si vous faites un dîner de fête, placez une feuille de cannabis dans une bougie flottante pour ajouter une subtile touche de couleur. Ou bien achetez des bougies parfumées au cannabis, même si un arôme de weed flottera déjà dans votre espace.

• Lumière : ce ne serait pas Noël sans les lumières de Noël. Il est désormais possible d'acheter des guirlandes lumineuses en forme de feuille de cannabis. Vous pouvez les suspendre sur les arbres, ou sur le balcon et les accrocher aux murs.

• Les Classiques : améliorez les décorations de Noël classiques. Créez des ornements en feuille de cannabis, avec de l'argile, ou bien peignez directement sur les ampoules en verre. Faites une couronne en forme circulaire avec des feuilles à blunt, ou concevez une couronne en forme de feuille de cannabis avec des branches de pin. Maintenant, il existe même des cache-pots et papiers cadeaux à feuille de cannabis dans le commerce. Pour la touche finale, si un plant de cannabis pousse chez vous, utilisez-le comme arbre de Noël.

PORTEZ FIÈREMENT VOS COULEURS

Portez Fièrement Vos Couleurs

Certaines familles ont une tradition avec les pires pulls de Noël possibles, mais pourquoi ne pas afficher l'esprit de Noël avec des habits sur le thème de la weed ? Il existe de nombreux pulls de Noël avec des flocons de neige, des rennes et des bangs. Tout un ensemble de petits détails peuvent être incorporés sur les vêtements gênants même s’ils ne font pas partie du thème. Des accessoires comme des bijoux, des chaussettes et des cravates sont les détails parfaits pour des fêtes planantes.

FILMS POUR LES FÊTES

Films Pour Les Fêtes

Noël n'est pas vraiment Noël sans les films de saison. Passer du temps entre amis, dans un cadre social où des blunts peuvent tourner et des rires être partagés donne une soirée de fête parfaite. Alors pourquoi ne pas regarder des films de Noël classiques pour mettre l'ambiance ? Des films comme les Gremlins, Bad Santa ou Fantômes en Fête posent vraiment le cadre de la fête, tout particulièrement pour les amateurs de joints. N'oubliez pas que les fêtes sont l'occasion de passer du temps avec des amis et de la bonne herbe inspiratrice de bons sentiments.

PETITS CADEAUX POUR FUMEURS DE JOINTS

Apprécier ses proches et passer les fêtes avec eux est la vraie joie de la saison. Un moyen de montrer vos sentiments pour vos amis fumeurs de joints est de leur acheter de petits cadeaux sur le thème de l'herbe. Il existe un grand nombre de bonnes options, comme leurs feuilles à rouler préférées, ou un briquet plasma exceptionnel, une mignonne petite pipe, un grinder ou un vaporisateur. Partagez les fêtes avec ceux que vous aimez le plus et allumez un joint pour en faire le meilleur Noël pour tout le monde.

MUSIQUE CANNABIQUE

Musique Cannabique

Quand on prépare une soirée parfaite, c'est une bonne chose de mettre la bonne ambiance avec de la musique. Il existe un grand nombre de playlists et d'albums sur le thème de la weed, créés par des célébrités fumeuses de joints. La chaîne youTube TheWeedSongs propose la playlist « Weed Songs Christmas Special ». Ou alors, choisissez une option plus à l'ancienne avec « The Classic Christmas Album » de Willie Nelson. Il existe aussi des joyaux moins connus de bonne ambiance de Noël, comme « Weed Wish You a Marijuana Christmas » par Cheeba Kong.

PLATS DE NOËL AU CANNABIS

Les aliments et les boissons peuvent faire un succès ou un échec de toute soirée. Pour une fête sur le thème du cannabis, les aliments sont vraiment l'occasion de distinguer la soirée. Fumer et avoir une fringale vont de pair depuis toujours. La grande question est de savoir si on infuse ou non les aliments au cannabis.

On peut préparer des cupcakes « velours rouge » avec des formes de feuille de cannabis sur le dessus. Si vous choisissez de préparer des aliments infusés au cannabis, attention à doser légèrement pour que tous les invités puissent bien manger tout en continuant de profiter de la soirée. Visez 0,3-0,5 g d'huile de cannabis par dose, pour que chaque portion soit d'environ 0,1 g. Il est possible de mélanger l'huile de cannabis avec n'importe quel plat classique comme une bruschetta, des lasagnes ou même des rouleaux à la cannelle.

JOYEUX NOËL ET BON VAPOTAGE

Joyeux Noël Et Bon Vapotage

Certains disent que le fait de se retrouver autour d'un feu permet de retrouver l'ambiance des fêtes durant les mois d'hiver froids. Mais pourquoi ne pas ranger le briquet et sortir le vapo ? Rassemblez tous vos proches en consommant du cannabis avec des accessoires taillés pour la fête comme le Volcano Classique. Vaporiser est non seulement une façon plus saine d'inhaler du cannabis, mais cet appareil permet aussi de charger une quantité de weed adaptée aux soirées (2-2,5 g) dans le compartiment. Pour ceux qui cherchent à aller un peu plus loin, le Volcano vend ses tubes à ballon de 3 mètres comme accessoire supplémentaire.

VARIÉTÉS DE CANNABIS POUR NOËL

Variétés De Cannabis Pour Noël

Soyez le meilleur hôte de toute la ville en prenant soin de chaque détail. Pourquoi ne pas avoir de l'herbe à thème Noël pour votre session fumette ? Tout le monde rigolera à chaque bouffée. Le meilleur de la pensée créative, un accompagnement parfait pour une soirée cannabis. Voici quelques variétés au nom approprié à consommer :

Snow Bud : développée dans l'atmosphère fraîche des Alpes suisses, la Snow Bud fait frissonner d'excitation. Cet hybride 60/40 à dominante sativa rend le fumeur joyeux et actif, avec peu ou pas d'anxiété. Une variété sociale parfaite pour toutes les fêtes. Choisissez la Snow Bud pour raviver la joie des fêtes et soulager tout stress latent des fêtes.

Santa Sativa : son nom dit tout. Croisement entre la Haze #1 et la Skunk x Northern Lights, cet hybride à dominante 70 % sativa sera le punch le plus savoureux de la fête. Connue pour avoir de fortes propriétés cérébrales et euphoriques, cette variété étendra la session fumette jusqu'à tard dans la soirée. L'arôme remplit la pièce de citron, de cèdre, d'encens et de pin. De quoi faire de tout rassemblement une féerie hivernale.

Bubba’s Gift : probablement le meilleur cadeau des fêtes de fin d'année, la Bubba's Gift est un croisement entre la pre-'98 Bubba Kush et la God's Gift. Cette variété est un régal pour le fan d'indica. Avec des odeurs de fruits et d'épices, la variété détendra les fêtards avant la fin de soirée. Préparez une couverture et du chocolat chaud, car la Bubba's Gift donnera à tout le monde des sensations de chaleur et de douceur.

Les fêtes devraient être passées avec ceux qui vous sont chers, famille comme amis. Organiser une fête sur le thème du cannabis est un excellent moyen de pousser un peu plus loin vos festivités à Noël avec les gens qui vous sont plus proches.

Chris Kimpel

Écrit par: Chris Kimpel
Consommateur old-school de cannabis aux États-Unis, Chris travaille dans le secteur du cannabis médical. Il s'efforce de faire partie de la discussion pour faire avancer l'éducation et la légalisation du cannabis ?

De nos auteurs

Produits Connexes