Les 10 Meilleures Recettes De Snack Au Cannabis Pour Faire La Fête

Publié :
Catégories : BlogCannabisRecettesTop

Recettes De Snack Au Cannabis Pour Faire La Fête


Vous prévoyez une fête ? Voici 10 délicieux snacks infusés au cannabis pour épater vos invités lors de votre prochaine soirée cannabis.

Si vous prévoyez d’organiser une fête sur le thème du cannabis, il va sans dire que vous devrez offrir des snacks à vos invités. Et en tant qu’hôte, vous devez penser à la restauration pour ceux qui aiment se défoncer, mais ne fument pas. Voici quelques recettes simples pour commencer. Cuisiner (ou faire de la pâtisserie) avec du cannabis n’est pas si différent, il suffit d’un peu de créativité pour faire quelque chose de délicieux.

Juste un petit avertissement. Assurez-vous de connaitre la puissance de vos têtes, cannabeurre et canna-huile utilisés dans les recettes suivantes et n'utilisez que la quantité adéquate. N'oubliez pas de bien faire comprendre à vos invités que l’effet des comestibles met beaucoup plus de temps à monter, frappera beaucoup plus fort que la fumée, et durera beaucoup plus longtemps. Alors gardez un œil sur vos potes !

ARTICLE LIÉ
Les Meilleures Variétés Pour Faire Des Comestibles À Base De Cannabis

Manger du cannabis plutôt que de le fumer peut créer des effets plus intenses. Mais quelles variétés sont les meilleures pour cuisiner ?

#1 TOAST GANJA À L’AIL

TOAST GANJA À L’AIL

Cet amuse-bouche incroyablement délicieux servi dans les restaurants italiens du monde entier est un véritable témoignage de la façon dont il est parfois préférable de rester simple. Cette version ne fait qu’ajouter une couche supplémentaire de bonheur en échangeant l’huile d’olive (ou le beurre) par du beurre de cannabis.

Ingrédients

  • Beurre de cannabis
  • Miche de pain
  • Persil
  • Ail
  • Fromage

Matériel

  • Bol
  • Four

Instructions

  1. Coupez le pain en tranches épaisses pendant que vous préchauffez le four à 180 °C environ.
  2. Dans un bol, mélangez le beurre de cannabis, le persil et l’ail haché, puis étalez sur les tranches de pain. Enfournez pendant environ 10 minutes jusqu’à ce que vous remarquiez les premiers signes de grillé.
  3. Retirez le pain du four et garnissez de votre fromage préféré. Remettez au four pendant 2-3 minutes de plus pour que le fromage fonde. Certaines personnes préfèrent ne pas utiliser de fromage, car le goût est déjà très fort.

#2 HIGH HOUMOUS

HIGH HOUMOUS

Cette spécialité traditionnelle du Moyen-Orient est l’une de nos préférées chez Zamnesia. C’est 100 % végétalien, bio et sans gluten. C’est assez puissant pour allonger un dinosaure, s’ils n’avaient pas disparu. Avec un peu de pain pita à l’herbe, vous allez vous retrouver en pleine frénésie de grignotage !

#3 GUACAMOLE GANJA DOUBLE VERT

GUACAMOLE GANJA DOUBLE VERT

L’ultime snack mexicain de fête avec une teinte verte additionnée d’herbe. Ce mélange d’ingrédients aigre-sel et épicé-citronné donne une fabuleuse sauce. Avec l’avocat comme ingrédient principal, vous êtes sûr d’obtenir un des aliments les plus nutritifs connus de l’homme. Délicieusement rafraîchissant en été car il est servi froid. Vous vous en lècherez les doigts !

#4 BUFFALO WINGS INFUSÉES DE TÊTES

BUFFALO WINGS INFUSÉES DE TÊTES

En parlant de se lécher les doigts, cette recette vaut le détour. Les buffalo wings épicées sont toujours appréciées lors des fêtes, et elles sauront plaire à vos invités qui aiment l’herbe !

Ingrédients

  • Ailes de poulet
  • Huile de coco au cannabis
  • Sauce poisson
  • Ketchup
  • Vinaigre de riz
  • Jus de citron vert
  • Sauce chili à l’ail
  • Sucre

Matériel

  • Bol pour mélanger
  • Poêle à frire
  • Écumoire
  • Plaque de cuisson

Instructions

  1. Préchauffez le four à 180 °C.
  2. Prenez un bol assez grand et large et ajoutez de la sauce poisson, du ketchup, du vinaigre de riz, du jus de citron vert, de la sauce chili à l’ail et du sucre. Bien mélanger et réserver.
  3. Enduire les ailes de poulet d’un mélange de fécule de maïs et de poudre d’ail. Faire revenir les ailes dans une poêle avec de l’huile de noix de coco. Assurez-vous d’avoir assez d’huile pour couvrir au moins la moitié des ailes de poulet et retournez-les de temps à autre. Vous devrez les frire jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Retirer à l’aide d’une écumoire et laisser l’huile s’écouler dans la poêle. Placez les ailes frites sur du papier kraft pour enlever l’excès d’huile de noix de coco.
  4. Graissez une plaque de cuisson et déposez-y les ailes frites. Versez une cuillère à café du mélange huile de coco au cannabis sur chaque aile de poulet. Laisser cuire au four pendant 6-8 minutes.
  5. Pendant que les ailes sont au four, réchauffez la sauce que nous avons préparée plus tôt, en la remuant bien. Continuez de remuer jusqu’à ce que vous obteniez une consistance semblable à celle d’un sirop. Retirez les ailes du four et plongez-les dans la sauce pour un enrobage complet et uniforme.

#5 POPCORN CHAUD (AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE POP-CORNABIS)

POPCORN CHAUD (AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE POP-CORNABIS)

Probablement le roi de tous les snacks de fête, remontant à 3 600 avant JC. Les humains ont une relation très étroite avec le maïs, car il a été l’une des premières plantes domestiquée. Encore un autre snack simple et extrêmement efficace, mais avec une touche de vert.

#6 CRACKERS AU CANNABIS

CRACKERS AU CANNABIS

Vous pouvez le faire à la volée, car vous avez probablement déjà les ingrédients cachés dans votre garde-manger. Pour cette petite gâterie au cannabis simple et savoureuse, vous n’aurez besoin que de deux ingrédients ! Ce snack vous rappellera les crackers au beurre de cacahouète que votre mère vous emballait pour vos déjeuners à l’école primaire. Mais sans le cannabis bien sûr !

Ingrédients

  • Beurre de cacahouète
  • Crackers salés
  • Cannabis

Matériel

  • Four
  • Plaque de cuisson

Instructions

  1. Commencez par obtenir une tête de votre herbe préférée. Effritez-la pratiquement en poudre.
  2. Trouvez une marque de beurre cacahouète de qualité. Il devrait être bio, alors assurez-vous de lire attentivement l’étiquette. Cela vous assurera d’avoir une quantité très élevée d’huile d’arachide, ce qui est essentiel pour capter le THC.
  3. Mélangez bien la poudre dans le beurre de cacahouète.
  4. Préchauffez le four à 180 °C.
  5. Étalez le beurre de cacahouète infusé sur les crackers salés et remettez-en un dessus pour faire des sandwiches. Déposez-les sur une plaque de cuisson au four et laissez-les reposer pendant environ 20 minutes. C’est aussi simple que ça.
  6. Après la cuisson, ils sont prêts à être servis. Vous aurez besoin de 0,4 g à 0,6 g de têtes pour faire huit portions.

#7 SAUCE REEFER RANCH

SAUCE REEFER RANCH

La sauce Reefer Ranch fonctionne très bien avec toute sorte d’aliments. Versée sur la salade, pour manger avec du poulet frit, ou juste avec des bâtonnets de carottes et de concombres, cette sauce est délicieuse.

Ingrédients

  • 1 ½ tasse de canna-mayo
  • 1 tasse de crème
  • 1 tasse de babeurre
  • 4 cuillères à soupe de ciboulette fraîche finement hachée
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de riz
  • 1 ½ cuillère à café de sauce Worcestershire
  • 1½ cuillère à café de paprika
  • 2 gousses d’ail finement hachées
  • 2 à 6 gouttes de sauce piquante
  • Poivre
  • Sel rose de l’Himalaya

Matériel

  • Machine Magic Bullet ou mixer électrique

Instructions

  1. Pour cette recette, vous devrez préparer un peu de mayonnaise à l’huile de cannabis. Il existe de nombreuses recettes en ligne. La mayonnaise maison exige un peu de pratique, mais vous n’avez pas besoin d’un diplôme en cuisine.
  2. Une fois que vous avez fabriqué la canna-mayo, tout ce dont vous avez besoin est un mixeur comme la machine MagicalButter. Il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans le mixeur, de le placer sur un cycle complet et c’est prêt à être servi.

#8 GANJA AU FROMAGE GRILLÉ

GANJA AU FROMAGE GRILLÉ

Qui n’aime pas le fromage grillé ? Imaginez avec de l’herbe !

Ingrédients

Matériel

  • Poêle à frire

Instructions

  1. Pour cette recette, vous aurez besoin de tranches de pain de qualité. Nous suggérons du pain au blé complet car il convient particulièrement bien à cette recette. Déposez les tranches de fromage sur le pain, puis ajoutez une couche d’avocat écrasé. Saupoudrez de graines de sésame ou de chanvre pour ajouter de la saveur. Pour en faire un peu plus, vous pouvez ajouter des tomates séchées, du basilic, et de l’ail. Recouvrez le tout d’une autre tranche de pain.
  2. Déposez un peu de beurre de cannabis dans une poêle et grillez les deux côtés du pain à feu doux. Continuez d’ajouter du beurre de cannabis petit à petit, de sorte que le pain grillé en absorbe une bonne quantité. Continuez de griller jusqu’à ce que le fromage commence à fondre sur les côtés.

#9 ŒUFS MIMOSA

ŒUFS MIMOSA

Les œufs mimosa ne sont peut-être pas l’incarnation de la nouvelle cuisine... non, bien au contraire ! Les œufs mimosa sont un vrai classique de fête. Une autre recette simple et rapide avec une touche de douceur sur le palais.

Ingrédients

Matériel

  • 2 bols pour mélanger

Instructions

  1. Faites bouillir 4 gros œufs et écalez-les. Coupez-les en deux et extrayez délicatement le jaune d’œuf dans un bol. Mélangez le jaune d’œuf avec de la mayonnaise, de l’huile de cannabis, des oignons finement coupés en dés, de la moutarde de Dijon, et des câpres finement hachées. Salez et poivrez selon vos goûts.
  2. Mélangez le tout jusqu’à obtention d’un mélange crémeux et remplissez les blancs d’œufs cuits à l’aide d’une cuillère. Garnissez avec des échalotes tranchées pour une présentation impeccable et une saveur en plus sur la langue.

#10 MÉLANGE DE NOIX DE MARIJUANA

MÉLANGE DE NOIX DE MARIJUANA

Les mélanges de noix sont parfaits pour les fêtes et les rassemblements car les gens peuvent en attraper une poignée à la fois et grignoter. Le mélange de noix de marijuana en fait plus pour vous faire planer bien haut.

Ingrédients

Matériel

  • Plaque de cuisson ou grille de cuisson
  • Four
  • Récipient étanche

Instructions

  1. Sur une plaque ou une grille de cuisson, déposez les noix avec 2 cuillères à soupe de poudre de curry, 1 cuillère à soupe de cumin moulu, ½ cuillère à café de cardamome moulue, une pincée de poivre de Cayenne, 3 cuillères à soupe d’huile de cannabis, et du sel selon vos goûts.
  2. Mélangez le tout avec vos mains et laissez cuire dans un four préchauffé à 160 °C.
  3. Laissez refroidir complètement avant de servir. Ces noix peuvent être stockées dans un récipient hermétique.
ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis

De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices...

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes