Top 5 Des Films de Noël Pour Fumeurs de Joints 2016

Published :
Catégories : BlogCannabisOpinionTop
Dernière édition :

Top 5 Des Films de Noël Pour Fumeurs de Joints 2016


Choix des 5 meilleurs films de Noël 2016 pour fumeurs de joints, parfait pour une nuit avec une bonne weed en face de la télé. Il fait froid dehors alors restez dedans, installez-vous confortablement et fumez quelques joints avec notre top 5 des films de Noël.

Cette année à Noël ne vous contentez pas du film ordinaire pour les fêtes à la télé. Notre top 5 2016 des Films de Noël pour fumeurs de joints vous fera rire devant votre écran pendant que vous fumez pendant les fêtes.

Les films de Noël ont une assez mauvaise réputation pour nous, mais les cinq films qui suivent sont des classiques de Noël pour fumeurs de joints que nous recommandons de mater sous les effet d’une bonne weed de Noël.

5. GREMLINS

Gremlins

Une comédie d’horreur n’est pas un genre généralement associé avec Noël. Imaginez ces monstres maléfiques qui commencent par être de petits animaux mignons, un peu comme les peluches de Noël innocentes avant que le carnage sanglant commence, vous seriez pris par surprise.

Gremlins est un vrai film pour Noël qui mélange humour et gore tout en donnant une bonne dose de joie festive au milieu du carnage.

Le subtil message des Gremlins est qu’il ne faut jamais faire ses courses de Noêl dans un bazar oriental porté sur la magie noire.

Mais si vous le faites quand même, par pitié, ne mouillez jamais les Mogwais et ne les nourrissez jamais après minuit, ou vous pourriez vous transformer en dîner de Noël pour une troupe de petits Gremlins malfaisants qui se multiplient plus vite que des lapins, et d’une façon infiniment plus dégoûtante.

Gremlins mérite d’autant plus d’être vu juste pour avoir un aperçu de « Stripe », le plus terrible de tous les gremlins. Et le film comporte probablement les meilleurs effets spéciaux non-réalisés par ordinateur des années 80, à l’exception de Bladerunner bien entendu.

4. BAD SANTA

Bad Santa

Billy Bob Thornton est diaboliquement bon dans le rôle de l’anti-Père Noël dans ce classique moderne des films de Noël qu’est Bad Santa. Ce qui aurait pu être un simple film suivant les canons du genre film de casse saupoudré d’une ambiance de fête se transforme en un trésor de comédie grâce à la performance de Billy Bob, jurant et définitivement pas grand public. Personne ne joue le voyou amoral aussi bien que lui.

Bad Santa est probablement le film de Noël le plus dysfonctionnel jamais tourné, mais il fonctionne bien. Transformer le Père Noël en anti-héros rend ce film unique. Malheureusement, la suite manque de l’originalité et de la magie qui ont rendu le premier Bad Santa brillant.

Restez sur l’original à Noël et vous allez rire à chaque fois que vous pensez à ou entendez quelqu’un parler de « préparer des sandwiches ».

3. FANTÔMES EN FÊTE

Scrooged movie

Fantômes en Fête est un autre classique de Noël avec une performance comique incroyable par l’acteur principal. Dans notre cas, il se trouve que c’est le Grand Maître de la comédie lui-même : Bill Murray.

Cette adaptation du classique de Charles Dickens est un pure génie de la comédie. Murray vous fera rire avec son personnage effréné d’un exécutif de l’audiovisuel hanté qui doit changer ses habitudes anti-Noël pour éviter un terrible destin.

Fantômes en Fête a un humour très noir et ce n’est pas un film de Noël typique mais c’est un vrai bijou. Il renferme encore beaucoup de l’activité paranormale que Dickens avait mise dans le récit originel et c’est toujours un conte assez sombre, mais les gesticulations de Murray réussissent toujours à donner le sourire.

Si vous n’étiez pas déjà fan de Bill Murray, vous pourriez le devenir une fois qu’il vous aura fait rire avec Fantômes en Fête. Si la scène du restaurant chic ne vous fait pas mourir de rire, il est temps de demander un sens de l’humour au Père Noël pour l’année prochaine.

2. UN TICKET POUR DEUX

Planes trains automobiles

Steve Martin et le regretté grand John Candy jouent dans ce film hybride road movie/paire improbable avec une ambiance de Noël. Si vous avez déjà voyagé sur une longue distance pendant la période de Noël pour rentrer à la maison, vous savez à quel point un voyage à Noël peut être traître et épuisant.

Un Ticket Pour Deux donne vie au pire cauchemar des passagers pendant les fête et parce que tout arrive à Steve Martin, c’est hilarant. Pourquoi les tourments et les efforts désespérés des autres sont-ils sont amusants ?

John Candy joue le rôle du vendeur itinérant malchanceux qui est un compagnon de route d’infortune. Candy sert de clown bavard, mais aussi de catastrophe en suspens pour être sûr que le pire arrive toujours. La quête de Martin qui est de rentrer à la maison pour Noël en devient d’autant plus périlleuse et ridicule.

Le duo Candy et Martin joue merveilleusement bien l’un avec l’autre et le comique de situation est vraiment intemporel. Il y a des chances que vous ayez déjà vu Un Ticket Pour Deux, sûrement autour des fêtes, alors il est temps de le revoir. Si vous ne l’avez jamais vu, il est temps de vous faire plaisir avec une bonne tranche de rigolade pour Noël.

1. DIE HARD OU DIE HARD 2 – PEU IMPORTE, LES DEUX SONT À LA TÉLÉ À CHAQUE NOËL

Die hard movie

Remplissez le sol avec les corps des méchants et passez un Noël « Yippee ki-yay » avec l’homme qui vaut une armée préféré de tous, John McClane, joué par Bruce Willis, dans cette série de films d’action qui semble ne jamais prendre fin.

Piège de Cristal et/ou 58 Minutes Pour Vivre sont difficile à éviter à la télévision à cette période de l’année, du moins aux États-Unis. Nous vous recommandons de ne pas lutter et de vous plonger dans l’univers de John McClane pour quelques heures à Noël.

L’idée des deux films est simple. Le héros super flic John McClane est empêché de passer un joyeux Noël traditionnel avec sa famille parce qu’il se retrouve lancé dans des situations de siège et de prises d’otage orchestrées par de vilains terroristes internationaux.

Simplement excellent ! Beaucoup d’explosions avec un arrière-plan de Noël.

Peut-être que les auteurs de South Park détiennent la vérité et qu’ils exposent vraiment une conspiration globale très étendue. Peut-être que nous sommes tous accros aux « member-berries » et c’est pour ça qu’on pense tous que les meilleurs films de Noël, à part Bad Santa, ont été réalisés dans les années 1980.

Quoi qu’il en soit, Die Hard ou Die Hard 2, peu importe lequel des deux est le meilleur des films pour Noël. Die Hard/Die Hard 2 est drôle pour toute la famille et c’est notre choix numéro 1 dans notre top 5 des films de Noël pour fumeurs de joints en 2016.

Petit avertissement à nos lecteurs : notre affinité pour les films Die Hard se limite exclusivement aux chefs-d’œuvre Die Hard et Die Hard 2. C’est la même chose que pour la trilogie du Parrain, le 1 et le 2 sont excellents mais pas le reste, nous n’utiliserons pas d’insultes pour cette fois.

Joyeux Noël à tous et nous espérons que vous apprécierez nos recommandations de films pour amateurs de fumette.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes