Comment Faire Une Tarte Citrouille Au Cannabis

Publié le :
Catégories : Blog

Comment Faire Une Tarte Citrouille Au Cannabis

Savoureuse, saine et pleine de sensations, une tarte à la citrouille et au cannabis est un bon moyen de savourer votre récolte tout en vous plongeant dans une profonde relaxation.

La tarte à la citrouille n’est pas juste un dessert de jour de fête. C’est une façon nutritive et délicieuse d’absorber votre médication au cannabis quand vous le voulez.

Aspergée de sirop d’érable, une part savoureuse de cette favorite intemporelle qu’est la tarte à la citrouille libérera rapidement votre esprit tout en relaxant votre corps dans une extase ultime. L’agréable charge physique échange les poids de l’existence pour une créativité positive et un sourire béat. Il y a aussi l’aspect incroyablement satisfaisant de manger quelque chose que vous avez préparé vous-même. Ces cuillerées de bonheur feront du bien à votre corps et votre esprit.

Cette recette facile à préparer et délicieusement épicée cuit le remède dans la pâte. La garniture est totalement végétale, cette tarte est donc non seulement thérapeutique, mais aussi un plat sain par lui-même.

CE QU’IL VOUS FAUDRA

Équipement

Un robot ménager (Si vous n’avez pas de robot, vous pouvez tout mélanger à la main dans la saladier, mais cela prendra plus longtemps.)

Plat à tarte 23cm à fond amovible et bord plissé

Papier sulfurisé

Grattoir

Rouleau à pâtisserie

1 tasse de riz, blanc ou brun.

Ingrédients

Pâte :

250g de farine ordinaire

110g de sure glace pur

110g de cannabeurre fait maison, coupé en cubes et refroidi. Apprenez ici comment faire du Cannabeurre

1 œuf

Garniture :

2 tasses de purée de citrouille

(Faites bouillir ou cuire à la vapeur 500g de citrouille jusqu’à ce qu’elle soit molle puis réduisez en purée)

3 œufs

1 ½ tasse de crème

185g de sucre roux

1 ½ cuillère à café de cannelle en poudre

1 cuillère à café de gingembre en poudre

½ cuillère à café de noix de muscade en poudre

¼ de cuillère à café de clou de girofle moulus

¼ cuillère à café de mélange d’épices

Sucre glace pour saupoudrer

INSTRUCTIONS

Avant de faire quoi que ce soit, huilez le moule à tarte à bords plissés et placez-le au réfrigérateur.

Pâte/i>

 

1. Versez la farine et le sucre glace dans un robot ménager et mélangez par vagues pour bien uniformiser. Ajoutez le cannabeurre et mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse rappelant la chapelure. Ne mangez pas trop de ce délicieux mélange maintenant, sinon il ne cuira pas bien.

2. Grattez le mélange au beurre qui aurait attaché au fond du robot, ajoutez l’œuf et mixez jusqu’à obtenir une pâte lisse. Ne vous inquiétez pas si une boule de pâte se forme et tourne autour du bras du robot, c’est normal. Vous pouvez maintenir le robot ménager pour plus de sécurité.

3. Une fois bien mélangée, enrobez la boule de pâte dans du film plastique et placez-la au réfrigérateur durant une demi heure. Lavez bien le robot ménager.

4. Étalez votre pâte finement sur une surface légèrement farinée, soulevez-la et appliquez-la uniformément sur le moule à tarte. Attention à ce que les coins ne soient pas trop épais. Ne vous inquiétez pas si votre pâte se brise quand vous essayez de l’attraper. Rassembler les morceaux ensembles dans le moule n’est pas un problème, pressez sur les jointures pour les sceller ensemble. Une épaisseur constante est ce qui est important. Laissez une petite longueur dépasser du bord du moule à tarte, car la pâte va rétrécir un peu durant la cuisson.

5. Remettez la pâte au réfrigérateur durant une demi heure.

6. Préchauffez le four à 180°C.

Garniture

1. Placez tous les ingrédients de la garniture dans le robot ménager propre et mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse et légèrement épaissie. Laissez reposer.

2. Appliquez le papier sulfurisé dans la pâte refroidie qui repose dans le moule et versez le riz pour donner du poids. Assurez-vous que le riz se dépose bien dans les coins.

3. Placez le moule avec la pâte et le riz au four préchauffé et faites cuire durant 10 minutes. Ceci est appelé la cuisson aveugle. Si vous ne le faites pas, vous aurez juste un tas gluant comme résultat.

4. Enlevez le papier sulfurisé et le riz. Attention car le riz sera très chaud.

5. Versez en grattant bien le fond le mélange à la citrouille dans la pâte pré-cuite à l’aveugle dans son plat.

6. Remettez au four et faites cuire pendant encore 10 minutes.

7. Réduisez la chaleur à 150°C et faites encore cuire durant 30 ou 40 minutes. Le temps n’est pas exact car la citrouille peut contenir des degrés différents d’humidité. La pâtisserie devrait être d’un marron doré.

8. Sortez du four et laissez refroidir dans le plat avant de démouler.

9. Saupoudrez de sucre glace.

Servez avec le reste de votre crème et aspergez de sirop d’érable.

C’est aussi facile que ça ! Vous serez bientôt en route vers votre extase thérapeutique au cannabis. Rappelez-vous, les aliments au cannabis peuvent mettre 1-2 heures avant de faire effet. Savourez.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs