Comment Faire Des Muffins Aux Copeaux De Chocolat et Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Des Muffins Aux Copeaux De Chocolat et Cannabis

Odeur de gâteau fraîchement cuit, c'est bon. Effets potentiellement quatre fois plus puissants que d'habitude, c'est bon. Muffins au cannabis, le délice qui vous fera planer dans l'euphorie.

On a tous un souvenir tendre de gâteaux sortant fraîchement du four qui embaument la maison quand on était enfant. Même la plus simple des génoises semblait avoir un goût bien meilleur que tout ce qu’on avait pu goûter auparavant. Alors imaginez ce délice fraîchement cuit infusé avec votre herbe favorite, des saveurs paradisiaques ! De retour à aujourd’hui et ces souvenirs d’enfance n’ont plus à être juste des souvenirs. Les gâteaux, brownies ou cookies au cannabis sont de plus en plus courants. Avant que vous ne posiez la question dont je suis sûr que vous allez poser, «je peux en avoir une part ?» ...

Eh bien pas de problème, comme d’habitude on a pensé à vous avec une des meilleures recettes de muffins au cannabis. Même s’il y a peu de chances que vous les trouviez dans votre café habituel, votre café du matin n’aura jamais meilleur goût qu’en étant accompagné d’un délicieux muffin cannabis aux myrtilles ou à la banane. Même pour le débutant en cuisine, ces recettes sont assez simples et se basent sur le cannabeurre. Si vous ne l’avez pas déjà fait, consultez notre guide pour préparer votre propre cannabeurre, qui peut être utilisé non seulement pour ces muffins mais pour toutes sortes d’aventures culinaires.

La note finale est qu’il faut savoir que le cannabis ingéré peut être jusqu’à quatre fois plus puissant, alors avant que la gloutonnerie ne s’empare de vous, il est préférable d’attendre que le premier muffin ait été digéré et absorbé dans le corps. Une heure environ devrait suffire pour permettre au corps d’absorber le THC dans votre cannabeurre. Il est également conseillé d’utiliser une variété que vous connaissez bien, avec un effet que vous désirez ressentir. En manger, c’est se faire plaisir, alors en utilisant votre variété de cannabis préférée avec votre recette de muffin préférée, vous serez sûr d’embarquer vos papilles vers un effet sublime.

Nous allons commencer par une recette de muffin cannabis à la banane, mais à l’étape où on ajoute la banane, pratiquement tout autre accompagnement peut être ajouté. Si vous aimez le goût de quelque chose, pourquoi ne pas l’essayer !

RECETTE

Ustensiles :

Moule à Muffin (contient en général 10 et 12 muffins)

Grand Saladier

Saladier Moyen

Petit Saladier

Fouet / Mixeur Manuel

Spatule

Cuillère à Café

Cuillère à Soupe

Cure-dents ou outil similaire pour tester la consistance du mélange à muffin

Ingrédients :

1 tasse 1/2 de farine tout usage

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à café de levure chimique

1/2 cuillère à café de sel

3 bananes en purée

3/4 de tasse de sucre blanc

1 œuf, légèrement battu

1/3 de tasse de votre cannabeurre

1/3 de tasse de sucre brun

2 cuillères à soupe de farine tout usage

1/2 cuillère à café de cannelle en poudre

1 cuillère à soupe de beurre

Méthode :

1) Préchauffez votre four à 190°C (375°F). Huilez légèrement votre moule à muffin. Vous pouvez utiliser du beurre normal ou des papiers à muffin si vous en avez.

2) Dans votre grand saladier, mélangez la tasse et 1/2 de farine, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de levure chimique et 1/2 cuillère à café de sel. Plus facile à mélanger avec un mixeur manuel, mais un fouet peut suffire. Assurez-vous juste que le mélange est la même consistance partout.

3) Dans le saladier moyen, mélangez 3 bananes en purée, 3/4 de tasse de sucre blanc, 1 œuf et 1/3 de tasse de cannabeurre fondu. Combinez les deux mixtures dans le grand saladier jusqu’à ce que le résultat soit bien humidifié.

C’est à cette étape que vous pouvez remplacer la banane par toutes sortes de garnitures. Des copeaux de chocolat, des myrtilles, de la lavande, si vous aimez ça (et que c’est comestible) alors vous pouvez l’ajouter dans votre mix à muffin.

4) Répartissez votre mixture dans le moule à muffin avec votre spatule, en remplissant chaque moule individuel aux 3/4 environ.

5) Dans votre petit saladier, mélangez le sucre brun, 2 cuillères à soupe de farine tout usage et 1/8 de cuillère à café de cannelle en poudre. Ajoutez une cuillère à soupe de beurre jusqu’à ce que votre mélange ressemble à un gruau. Répartissez ceci sur le dessus de vos muffins.

6) Faites cuire dans votre four préchauffé durant environ 20 minutes, ou jusqu’à ce que le cure-dent ressorte sec quand il est inséré au centre de vos muffins.

7) Enfin, asseyez-vous et détendez-vous en attendant que vos muffins refroidissent. À consommer de préférence dans les quelques jours qui suivent la cuisson, avec des amis. Vous nous remercierez plus tard !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs  

Top 10 Headshop