Comment Faire Un Lebkuchen Au Cannabis : Un Pain d’Épices Allemand

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Un Lebkuchen Au Cannabis : Un Pain d’Épices Allemand

Préparez votre propre pain d’épices au cannabis avec notre recette simple et facile à suivre. Aussi délicieux que réchauffant !

Le pain d’épices est un délice extrêmement populaire en UE, surtout pendant la saison des fêtes. Et c’est encore plus vrai en Allemagne, où le lebkuchen - un pain d’épices allemand - est adoré de tous. Mais le fait est que le pain d’épices peut être bien plus, il suffit juste d’un peu de cannabis. Ceci ajoute une autre dimension à ce délice épicé déjà chaleureux, en apportant une sensation apaisante et chaleureuse à l’esprit et au corps.

Pour vous aider à faire de ce rêve une réalité, nous avons créé une recette très simple pour cuisiner votre propre pain d’épices au cannabis, dans le style du lebkuchen.

Note : ce pain d’épices au cannabis demande l’utilisation de miel au cannabis. Apprenez comment en préparer ici. Chaque cookie pain d’épices contiendra environ 6,25g de miel, donc il faut qu’il soit assez puissant pour que cette quantité représente une dose.

INGRÉDIENTS

(pour environ 32 lebkuchen)

Lebkuchen :

250g de farine

85g de beurre non salé

45g d’amandes moulues

40g de noisettes moulues

200ml de miel au cannabis

2 cuillères à café de gingembre moulu

1 cuillère à café de cannelle

1 cuillère à café levure chimique

½ cuillère à café de bicarbonate de soude

Le zeste finement râpé d’un citron

Une pincée de clou de girofle moulu

Une pincée de piment de la Jamaïque moulu

Une pincée de muscade moulue

Une pincée de coriandre moulu

Une pincée de graines d’anis moulues

Une pincée de cardamome

Glaçage :

100g de sucre glace

1 blanc d’œuf battu

1-2 cuillère à soupe d’eau

INSTRUCTIONS

Lebkuchen :

1. Combinez tous les ingrédients secs dans un saladier.

2. Versez le miel et le beurre dans une casserole et chauffez à feu doux jusqu’à ce que le beurre fonde.

3. Versez le miel et le beurre dans le mélange des ingrédients secs.

4. Ajoutez le zeste de citron et mélangez bien tout. La pâte doit atteindre une consistance homogène avec une répartition uniforme des ingrédients. Elle devrait être raisonnablement solide quand vous aurez fini.

5. Couvrez le saladier et laissez refroidir.

6. Pendant que vos ingrédients refroidissent, préchauffez votre four à 180°C et préparez deux plateaux de cuisson avec du papier sulfurisé.

7. Avec vos mains, roulez la pâte en 32 boules de taille égale, d’environ 3cm de large. Placez ces boules sur les plaques de cuisson et aplatissez-les en forme de disque à la main.

8. Laissez-les gonfler pendant 5 minutes, puis faites cuire au four durant 15 minutes.

9. Sortez-les du four et mettez-les sur une grille à refroidir.

Glaçage :

1. Combinez le sucre glace, le blanc d’oeuf et 1-2 cuillères à soupe d’eau dans un saladier. Remuez jusqu’à arriver à une consistance lisse et uniforme.

2. Trempez le bout de chaque lebkuchen dans le glaçage et étalez au couteau. Remettez chaque cookie sur la grille pour que le glaçage se solidifie.

Une fois que c’est fait, vous devriez avoir une trentaine de lebkuchen pour savourer et partager entre amis ! Assurez-vous simplement que tout le monde sache qu’ils contiennent du miel au cannabis, et que le cannabis comestible peut prendre 45-90 minutes à faire effet. Même si traditionnellement c’est un délice de fête, le lebkuchen peut être savouré toute l’année, alors détendez-vous et savourez les sensations !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs