Comment faire Spaceballs

Publié le :
Catégories : BlogRecettes

Comment faire Spaceballs

Ceux qui consomment du cannabis à des fins médicales n'aiment pas toujours le fumer. Il peut être préférable de l'ingérer. Bien qu'il faille alors un peu plus de temps pour en sentir les effets, les sensations sont bien plus fortes.

Ceux qui consomment du cannabis à des fins médicales n'aiment pas toujours le fumer. Il peut être préférable de l'ingérer. Bien qu'il faille alors un peu plus de temps pour en sentir les effets, les sensations sont bien plus fortes quand vous mangez du cannabis. Ceci peut être très avantageux pour certains patients, ou même pour ceux qui veulent se préparer un en-cas qu'ils pourront consommer à l'extérieur sans éveiller les soupçons.

Parmi ces en-cas on retrouve nos délicieuses space balls. C'est une recette simple qui utilise le beurre de cannabis comme base. Vous pouvez les préparer rapidement pour pouvoir vous régaler de délicieuses friandises qui vous défonceront confortablement.

Il vous faut :

2 tasses de matière solide, comme des noix, des céréales, des barres céréalières, ou ce que vous voulez.
2 cuillères à soupe de miel
½ de beurre de cannabis doux, vous pouvez mélanger le beurre de cannabis avec beaucoup de produits doux pendant la confection. Nous aimons bien y ajouter de la poudre de coco ou un mélange de pâte d'arachide.
2 à 4 cuillères à soupe de lait

Pour faire ces spaces balls, mélangez le beurre de cannabis doux et le miel dans un bol jusqu'à que le mélange soit homogène. Ajoutez et remuez les matières solides que vous avez choisis avec une cuillère en bois. Il vous faut ajouter juste assez de lait pour que le mélange soit humide avec un bel aspect, mais pas trop pour éviter la saturation. Modelez ensuite le mélange sous forme de boules à la main et placez-les sur un plateau avec un papier de cuisson non-collant. Placez le plateau au réfrigérateur et laissez refroidir et durcir. Vous avez maintenant de délicieuses spaces ball pour déguster quand vous le voulez !

C'est une recette facile et polyvalente. N'hésitez pas à expérimentez et ajouter ou remplacer des ingrédients de votre choix, jusqu'à ce que vous ayez un goût et une consistance qui vous plaisent.