Évaluation : Le HashMaker Shake Me

Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de Produits
Dernière édition :

HashMaker Shake Me


Si vous voulez faire du haschisch de pollen haut de gamme chez vous, on a le gadget cannabis qu’il vous faut. Pas besoin de produits chimiques ou d’équipements coûteux pour faire votre propre hasch. Avec le HashMaker Shake Me, secouez pour transformer les petites têtes et feuilles résiduelles de taille en hasch pollen de super qualité.

Le haschisch est le concentré de cannabis originel. Tamiser de la weed pour extraire les trichomes et filtrer les matières végétales vertes est une méthode de fabrication de hasch testée et éprouvée. Les cultivateurs de weed à l’ancienne dans le monde entier tamisent à sec les têtes et les petites feuilles résineuses en les battant sur une fine grille. C’est un processus intensif en main-d’œuvre et coûteux en temps. Le HashMaker Shake Me met à portée de main le pouvoir d’extraction du pollen.

TAILLE ET POIDS

Le HashMaker Shake Me est compact et léger. De la même taille qu’une bonne grosse tasse à café de type américain. L’intérieur est assez large pour contenir 5-8g environ. Chargez avec des petites têtes et/ou des feuilles résiduelles de taille. Bien entendu, la partie la plus importante est la grille interne à 22 microns. C’est d’elle d’où vient toute la magie. Cette fine grille garantit que le pollen collecté dans le compartiment du bas soit de la bombe !

QUALITÉ DE CONSTRUCTION ET RESSENTI

Le syndrome de la main gelée est un problème courant avec la plupart des Shakers à Pollen, mais pas avec le HashMaker Shake Me. L’épais extérieur en plastique et le bouchon à pas de vis garantissent que ce shaker est facile à garder fermement en main. Plus de doigts givrés. Et plus de shakers à pollen glissants qui s’envolent à travers le salon.

Fini les pièces qui bougent, la technologie mystérieuse. Absolument aucun produit chimique n’est nécessaire. Ce shaker est un vrai missile de poche et il ne donne vraiment pas une impression de basse qualité.

FACILITÉ D’UTILISATION

Rien de plus simple que d’utiliser le HashMaker Shake Me. Ce bébé fonctionne à l’huile de coude. Dévissez simplement le couvercle, chargez votre cannabis, revissez le couvercle, congelez pendant 30 minutes et secouez vigoureusement pendant 5-10 minutes. Le hasch fait maison n’a jamais été aussi simple.

La grille de 22 microns est ce qui divise les matières végétales des trichomes gluants. Pour accéder aux têtes résineuses collectées dans le compartiment du bas, il vous suffit de retirer fermement le capuchon de la base. À l’intérieur, vous serez ravi par l’apparition de pur pollen. Rechargez et répétez la manœuvre, tout simplement.

Le HashMaker Shake Me est livré prêt à l’emploi, dès le déballage. Si vous avez amassé une quantité de feuilles résiduelles après la récolte, ou que vous voulez transformer ces micro-têtes en quelque chose de spécial, alors ce shaker est la solution. Ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez à y mettre de grosses têtes pour avoir du pollen plus savoureux. Encore mieux, préparer du pollen avec un shaker se fait sans aucun solvant !

HashMaker Shake Me

NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Entretenir le fonctionnement de votre shaker est un vrai plaisir. Investissez dans une simple brosse nettoyante souple. Le genre de petite brosse utilisée pour dépoussiérer les objectifs d’appareils photo et caméras est l’outil de nettoyage parfait pour le HashMaker Shake Me. Avec ce petit appareil, préparer du pollen avec un shaker est un processus assez efficace. La matière végétale verte est contenue de manière sécurisée dans le compartiment supérieur après avoir secoué. Une fois le pollen extrait, vous pouvez jetez les déchets végétaux.

COÛT

Vu le prix pratiqué par la plupart des coffee shops, cannabis clubs et dispensaires pour du haschisch de haute qualité, c’est une véritable révélation de pouvoir préparer le vôtre à la maison en moins d’une heure. De plus, les résidus de feuille sont terribles à fumer, même par temps de pénurie extrême.
Transformer de la matière végétale verte de basse qualité en pollen fait maison a du sens. De même, les têtes de qualité inférieures ne sont pas très excitantes, mais peuvent devenir du pollen excellent avec un bon shaker. À juste 16€50, le HashMaker Shake Me est une vraie bonne affaire.

OBSERVATIONS ADDITIONNELLES

Congeler un shaker chargé à bloc pendant 30 minutes est très efficace. Cependant, en expérimentant, nous avons découvert que les plus gros rendements sont obtenus quand la weed est congelée plus longtemps. Laisser les petites feuilles résineuses et les micro-têtes au congélateur, dans un plat hermétique en Pyrex, pendant 48 heures, est encore plus efficace.

HashMaker Shake Me et cannabis congelés

Vous pourriez dépasser le retour moyen de 10 % de pollen, car les trichomes semblent se détacher plus facilement plus la beuh est congelée longtemps. Mettez un récipient en Pyrex bien chargé au congélateur pendant le week-end et secouez des fournées consécutives de 5-8g pour de plus grosses opérations de production de pollen.

Le partenaire parfait pour le HashMaker Shake Me est la Presse à Pollen Super Herbal. Bien sûr, vous pourriez fumer directement le pollen en poudre à la sortie du shaker, ou vous pourriez le presser grossièrement à la main. Mais si vous voulez aller jusqu’au bout en pressant ce pollen sous forme d’une pièce ronde et lisse de hasch, ou d’un gros palet de hasch, la Presse à Pollen Super Herbal est le complément idéal pour votre kit de fabrication de hasch.

CONCLUSION : LE BON OUTIL POUR FAIRE LE BOULOT

Le HashMaker Shake Me est un équipement peu coûteux et indispensable pour les opérations post-récoltes de tous les cultivateurs amateurs. C’est toujours le bon moment pour du bon pollen. D’après notre expérience, aucun autre shaker n’est aussi facile à utiliser et peu compliqué que celui-ci. Pour ceux qui veulent du haschisch de pollen 100 % sans solvant : n’acceptez aucun substitut, il vous faut le HashMaker Shake Me.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes