Comment faire des glaces lassi mangue au cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment faire des glaces lassi mangue au cannabis

Les glaces sont toujours bienvenues par cette chaleur. Soignez votre esprit et rafraîchissez votre corps avec ces glaces lassi mangue.

Un climat chaud et une passion pour la préparation de vos propres aliments thérapeutiques de haute qualité se combinent délicieusement avec ces régals de lassi glacés à la mangue.

Si vous êtes un cuisinier au cannabis passionné, vous avez peut-être une sélection d’aliments au cannabis dans votre réfrigérateur. Attention aux doses, car un repas entrée, plat et dessert au cannabis préparé avec un beurre ou une huile riche en cannabis pourrait facilement représenter cinq cents milligrammes de THC, de quoi vous endormir ou vous faire manquer les merveilleux effets désirés. Ajustez votre dosage à chaque recette pour prendre en compte votre dose journalière désirée et rappelez-vous que la mangue augmente les effets du THC.

ÉQUIPEMENT

- Robot culinaire ou mixeur

- Moules à glace

- Si vous voulez servir dans des bols au dessert, avec peut-être une garniture de fraises trempées dans du chocolat, congelez le mélange dans un plat en verre rectangulaire de 20cmx8cm

- Grattoir

INGRÉDIENTS

2 mangues, pelées et coupées en morceaux. Une boîte de mangue en conserve égouttée marche aussi.

2 tasses de yaourt à la vanille

4 cuillères à soupe de crème de coco

3 cuillères à soupe de sucre de coco

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1 cuillère à café d’extrait de coco

3 cuillères à soupe d’huile de coco au cannabis

Si vous ajustez votre dosage avec modération, diluez avec de l’huile de coco nature.

Permet de préparer six portions, environ 10mg de THC par portion.

MÉTHODE

1. Placez tous les ingrédients dans le mixeur ou robot de cuisine et réduisez en purée. Arrêtez le robot et raclez les côtés pour que tout soit bien mixé.

2. Versez et raclez le mélange dans vos moules à glace ou plat en verre et placez au congélateur durant au moins quatre heures pour que la glace prenne forme.

3. Sortez du congélateur et retirez délicatement les régals lassi mangue de leur moule, puis faites-vous plaisir et savourez.

Sinon démoulez le moule en verre sur une assiette propre. Coupez des morceaux avec un couteau chaud puis observez la conversation s’animer.

Régalez-vous.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs