Comment Faire Des Biscuits Allemands Au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Des Biscuits Allemands Au Cannabis

Cette recette facile à suivre vous apprend à préparer de parfaits pfeffernüsse au cannabis - des biscuits allemands - bien au chaud chez vous.

Les biscuits au gingembre existent sous toutes formes et tailles et sont appréciés dans le monde entier. Presque tous les pays européens ont leur propre variété, toutes aussi populaires. Une variété que nous trouvons particulièrement spéciale est le pfeffernüsse allemand. Un pfeffernüsse est un biscuit au gingembre épicé avec un glaçage sucré. Le nom signifie «noix au poivre» et fait référence à la fois au poivre blanc utilisé dans la pâte (ce qui lui donne un goût et une texture uniques) et à la forme de noix de chaque biscuit.

Les Pfeffernüsse sont en général traditionnellement consommés durant les fêtes de fin d’année, mais pour que ceux qui les adorent puissent en manger toute l’année, nous avons préparé une recette facile à suivre - avec une touche de cannabis, bien entendu ! Alors lisez et découvrez comment préparer des pfeffernüsse au cannabis.

Note : cette recette demande l’utilisation de beurre au cannabis (cannabeurre). Découvrez comment préparer le vôtre ici.

INGRÉDIENTS

Pour les biscuits :

2¼ tasses de farine

½ tasse de sucre roux

1/3 tasse de miel

¼ d’amandes moulues

5 cuillères à soupe de cannabeurre

3 cuillères à soupe de crème épaisse

2 cuillères à café de lebkuchengewürz (gingembre en poudre)

½ cuillère à café de bicarbonate de soude

¼ cuillère à café de poivre blanc moulu

¼ cuillère à café de sel

1 gros œuf

Pour le glaçage :

2½ tasses de sucre glace

4 cuillères à soupe d’eau chaude

INSTRUCTIONS

1. Dans un petit saladier, combinez votre farine, poivre blanc, amandes moulues et lebkuchengewürz. Une fois mélangé en une consistance uniforme, mettez de côté pour plus tard.

2. Dans une casserole, combinez le cannabeurre, la crème, le sucre et le miel. Placez à feu moyen et remuez régulièrement jusqu’à obtenir une consistance uniforme.

3. Une fois que tout est complètement mélangé, enlevez la casserole du feu et laissez refroidir 5 minutes.

4. Mélangez le mélange avec la farine dans la casserole. Une fois tout bien mélangé, ajoutez l’oeuf et remuez à nouveau. La pâte devrait être mouillée et collante, avec un aspect brillant.

5. Versez le mélange sur du film plastique alimentaire, et emballez la pâte bien serrée. Placez le tout au réfrigérateur pendant 24-48 heures.

6. Sortez votre pâte du réfrigérateur et préchauffez le four à 180°C.

7. Divisez votre pâte en deux moitiés, et faites un long rouleau avec chaque moitié. Chaque rouleau devrait avoir une épaisseur d’environ 2cm.

8. Coupez chaque rouleau en sections de 2cm et roulez chaque morceau en une boule à la main. Vous devez le faire aussi rapidement que possible tant que la pâte reste froide.

9. Placez chaque boule de pâte sur une plaque de cuisson en silicone (ou papier sulfurisé) et faites cuire au four pendant 15 minutes, ou jusqu’à avoir une couleur marron doré.

10. Sortez les biscuits du four et laissez-les refroidir complètement.

Préparer le Glaçage

Maintenant que nous avons notre biscuit pour le pfeffernüsse au cannabis, il est temps de passer au glaçage au sucre.

1. Dans un saladier, combinez le sucre glace et l’eau.

2. Mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

3. Plongez chaque biscuit dans le glaçage, en laissant s’égoutter le surplus, avant de les placer sur une grille (au-dessus d’un plateau pour récupérer toute goutte supplémentaire).

4. Laissez le glaçage durcir sur les biscuits.

Et voilà, vos pfeffernüsses au cannabis sont finis ! Savourez ce délice traditionnel selon vos envies, et laissez sa douce sensation vous faire fondre en relaxation ! La force de chaque pfeffernüsse dépend largement de la force de votre cannabeurre, alors n’hésitez pas à expérimenter pour trouve le dosage qui vous convient. Parfait pour partager entre amis, mais rappelez-vous, le cannabis comestible peut prendre 45-90 minutes à faire effet - alors n’en prenez pas trop !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs  

Top 10 Autoflowering