Partez Pour Un Safari Grâce À 5 Variétés Semblables Aux Big Five

Publié :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétésTop

Variétés Exotiques


Cette article présente la Chasse aux Grosses Variétés. Équipez vous pour un Cannabis Safari en compagnie du Big Five de la Marijuana. Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de certaines de ces variétés auparavant. C'est parce qu'elles sont réellement uniques et même, dans certains cas, des espèces en danger d'extinction.

QU'EST CE QUE LE BIG FIVE A À VOIR AVEC LE CANNABIS ?

Le "Big Five" représente, par définition, les cinq animaux les plus difficiles à chasser pour l'homme lorsqu'il se déplace à pied. Nous avons ainsi sélectionné 5 variétés de cannabis uniques qui ont toutes quelque chose en commun avec une des bête. La différence est que vous n'aurez à aucun moment besoin de vous mettre en danger, excepté de vous retrouver mis en orbite par notre sélection verte et collante. Mais vous allez complètement adorer décoller avec cette sélection. Les éminents membres du Big Five de la ganja sont un cran au dessus de votre herbe ordinaire. Si vous voulez cultiver une herbe vraiment spéciale, voici les 5 variétés que vous devriez chasser.

JACK PLANT COMME ÉLÉPHANT D'AFRIQUE

Safari Cannabique: Jack Plant Comme Éléphant D'Afrique

Plus c'est gros, mieux c'est, surtout quand on parle du poids de la récolte. La Jack Plant est un vrai mastodonte à dominance sativa. Tout comme l'éléphant d'Afrique, cette variété est absolument énorme. En baignant sous le soleil extérieur d'un climat tempéré, la Jack Plant peut dépasser la taille de 3,5 m, formant une épais et longue tête centrale, de la taille d'une trompe. En intérieur elle culmine à une taille de 1,5 m et s'épanouit particulièrement avec la méthode ScrOG.

La Jack Plant est grosse et vicieuse comme un rebelle éléphant Africain. Tous deux ont également une résistance naturelle aux maladies et à divers pathogènes particulièrement impressionnante. La Jack Plant est moins à même que d'autres variétés à succomber aux maladies classiques d'extérieur comme les moisissures ou le pourrissement des têtes.

Dès début Octobre, vous pourrez effectuer d'impressionnantes récoltes, chaque plant pouvant produire plus de 500 g de têtes. La floraison dure entre 60 et 70 jours, et la Jack plant est globalement une bonne option pour ceux cherchant un puissant effet sativa avec près de 20 % de THC, mais qui n'ont pas la patience d'attendre pour faire pousser une Haze.

Comme vous pourriez déjà l'avoir deviné, la Jack Plant consiste en un mélange entre de la Jack Herer et de mystérieux gènes sativa. Attendez vous à ce que les phénotypes varient quelque peu. C'est d'ailleurs sans doute ce qui en fait un trophée encore plus prestigieux pour les Chasseurs de Grosses Variétés.

DR. TAO COMME RHINOCÉROS NOIR

Safari Cannabique: Dr. Tao Comme Rhinocéros Noir

La distinction entre différentes sous-espèces de rhinos mène parfois à confusions. Le rhinocéros noir est officiellement classé dans la catégorie "Espèce en danger critique d'extinction" par la plupart des organismes de la protection des animaux.

La Dr. Tao Sativa traditionnelle est la seconde variété estampillée d'après le scientifique favori de tout fumeur, Dr. Grinspoon. Auparavant, Barney's Farm proposait une Dr. Grinspoon féminisée. Mais étant donné que la ligné a été arrêtée, elle doit être classé comme espèce éteinte pour les producteurs particuliers. Donc, comme vous pouvez le voir, les confusions sont courantes entre le rhino noir et la Dr. Tao. Pardons, Dr. Grinspoon, pas Dr. Tao.

Dorénavant, si vous voulez conserver et cultiver de la sativa primaire, presque pure, vous devrez effectuer quelques extras. Le rhino noir est une bête énorme et difficile à manquer, mais comme pour les gènes de Dr. Grinspoon, sa population a dégringolé, et un effort international essaye à tout prit d'éviter l'extinction totale qui se profile.

La Dr. Tao Sativa est une sativa qui booste l'esprit, avec des bienfaits médicinaux, qui pourra être récoltée 9 à 10 semaines après le début de la floraison. Cultivez-la et apportez ainsi votre importante contribution à la sauvegarde du genre sativa.

BIG BAND COMME BUFFLE D'AFRIQUE

Safari Cannabique: Big Band Comme Buffle D'Afrique

Le buffle Africain est un herbivore féroce, qui a un esprit de troupeau. La Big Band est un puissant hybride indica qui produit des rendements tout autant féroces, surtout lors de l'utilisation de la méthode SOG. Des rendements atteignant les 500 g/m² peuvent être accomplis par des novices, et ce en seulement 8 semaines de floraison. Regrouper les spécimens en plaçant les femelles au centre du groupe est la clé pour élever des buffles comme pour cultiver cette variété avec succès.

Combinant des gènes Black DominaBubblegum, et Chronic, la Big Band est également un "faiseur de veuve". Ses effets sédatifs sont étonnamment puissants et rapides à frapper, pouvant étourdir et même mettre K.O les novices.

Nous présumons que le steak de Buffle est particulièrement savoureux, mais ce dont nous pouvons être sûrs, c'est que les authentiques saveurs fruitées de fraise et d'agrumes de la Big Band sont un vrai délice pour le palais. Attendez-vous à ce que de grosses têtes gelées poussent de plants à la taille moyenne, approchant généralement les 1 m en intérieur et ne passant pas la barre des 2 m en extérieur.

BUBBA KUSH COMME LION

Safari Cannabique: Bubba Kush Comme Lion

Assis au sommet de la chaîne alimentaire se trouve le lion, ainsi que la Bubba Kush, primée à d'innombrables reprises et ayant atteint le panthéon du cannabis. Chacun peut survivre et même prospérer par lui-même ou en tant que membre d'un groupe. De gros conteneurs et beaucoup de lumière du soleil peuvent mener à d’impressionnants véritables arbres de ganja, dépassant les 2 m en extérieur. L'utilisation de la méthode SOG en intérieur peut produire des rendements qui n'auront rien à envier à ceux des plants d'extérieur.

Ses taux de THC de 24 % place la Bubba Kush au sommet de l'échelle. Ses effets extrêmement puissants, sédatifs et relaxants pourront vous aider à vous prélasser comme un lion, c'est à dire 20 heures par jour. La Bubba Kush possède les arômes de douces sucreries ainsi que des notes épicées et boisées, avec un goût délicieux qui enchantera chaque fumeur.

La Bubba Kush est un hybride au sommet. C'est le genre d'herbe qui vous mettra tellement l'eau à la bouche que vous voudrez la croquer à pleines dents. Mais ne le faites pas. Appréciez tout simplement une latte. Soyez sur vos gardes: tout comme le lion pourrait le faire après avoir goûté à l'homme, vous risqueriez de développer un penchant tout particulier pour la Bubba Kush, au lieu de toute autre variété.

FRISIAN DUCK COMME LÉOPARD

Safari Cannabique: Frisian Duck Comme Léopard

Le membre le plus discret du Big Five est le léopard. De façon similaire, la Frisian Duck est sans doute la variété de cannabis possédant la meilleure couverture. Du cannabis de haute-qualité n'en possédant même pas les traits physiques est une caractéristique extrêmement rare. La Frisian Duck est un réel maître du camouflage - créée avec l'intention d'exprimer une déformation des feuilles afin que, tel un Léopard, elle puisse facilement grandir sans attirer l'attention, avant de passer à l'attaque.

La Frisian Duck sera prête à être récoltée après 8 semaines de floraison. De plus, en tant qu'hybride à dominance indica, elle reste relativement compacte - tout comme l'est le léopard en comparaison aux autres gros félins. Sa taille maximale en intérieur est généralement d'1,5 m, tandis qu'il est rare de voir une Frisian Duck pousser au dessus des 2,5 m en extérieur. La Frisian Duck n'est peut être pas visuellement impressionnante, mais c'est la variété idéale si vous voulez opérer en toute discrétion.

Top Shelf Grower

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

De nos auteurs

Produits Connexes