6 Idées Pour Une Saint Valentin Sur Le Thème Du Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Saint Valentin Cannabis


Est-ce que vous et votre moitié appréciez de temps en temps de vous défoncer ensemble ? Si oui, quel meilleur jour pour le faire que la Saint-Valentin ? Utilisez ces créations inspirantes à l’herbe pour célébrer avec style cette année.

Vous cherchez un moyen de faire de cette Saint Valentin une occasion spéciale pour le fumeur de joints qui partage votre vie ? Si vous êtes un couple qui aime le cannabis, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez le pouvoir du cannabis qui peut rapprocher deux personnes durant une session fumette, ce qui aide à créer un lien plus profond. Alors pourquoi ne pas inclure cette passion partagée au cours de cette journée de célébration de l'amour.

Le meilleur moyen est de créer une soirée de luxe, de soins et d'intimité. Heureusement, le cannabis peut aider avec tout ça. Nous avons rassemblé quelques idées qui, combinées, peuvent donner une soirée romantique sur le thème du cannabis que vous n'allez pas oublier de sitôt !

FAIRE UN BOUQUET DE TÊTES D’HERBES

Saint Valentin Bouquet De Têtes D’Herbes

Le cadeau le plus cliché de tous les temps pour la Saint-Valentin est certainement le bouquet de fleurs. Certes, ils sont beaux et sentent très bon, mais avec le temps, ils deviennent probablement répétitifs et même ennuyeux. Si votre partenaire aime s’adonner à l’herbe, voici une façon de faire bouger les choses. Imaginez le regard sur son visage et sa joie dans son esprit quand il/elle réalise que son bouquet de fleurs est en partie composé de têtes de cannabis.

Ce cadeau n’est pas aussi simple que juste lier une branche de têtes à quelques roses, il ouvre la possibilité à une certaine créativité. Par exemple, vous pourriez aller jusqu’à acheter ou cultiver des têtes de variétés pourpres et les associer à d’étonnantes variétés de fleurs pourpres. De la même façon, vous pouvez associer des têtes vert vif à l’élégance de fleurs blanches ou à la vivacité d’une espèce jaune.

Nous savons tous que les fleurs ne sont pas simplement appréciées pour leur apparence, alors pourquoi ne pas aller plus loin et se concentrer sur la coordination des odeurs pour rehausser le profil aromatique du bouquet. Les têtes à profil terpénique, lourdes dans le domaine des agrumes, peuvent se mélanger parfaitement avec des fleurs au parfum subtil.

Un bouquet parfumé à la lavande peut s’associer parfaitement avec des têtes qui présentent un arôme plus floral. Cela peut se faire facilement ; placer des têtes sèches et de qualité de façon créative dans un bouquet pré-fait. Vous pourriez même jeter quelques feuilles de cannabis au milieu de tout ça pour que ça rende bien.

PRÉPAREZ DES TRUFFES AU CHOCOLAT AU CANNABIS

Truffes Au Chocolat Au Cannabis

La traditionnelle boîte de chocolat peut paraître cliché, mais elle peut vraiment donner une soirée agréable, surtout si de l'herbe est en jeu. Alors pourquoi ne pas pousser les choses un peu plus loin et ajouter une touche personnelle en préparant vos propres truffes au chocolat au cannabis. L'effort supplémentaire pour préparer les vôtres sera apprécié et la touche de cannabis aidera à faire décoller la soirée avec une sensation paradisiaque ! Rappelez-vous simplement que le cannabis ingéré peut prendre du temps à monter, alors planifiez bien !

ENSUITE, FAITES UN MASSAGE À L'HUILE DE CANNABIS

Un massage sensuel à l'huile de cannabis peut détendre le corps tout en stimulant le désir. L'application locale de cannabis donne rarement un effet planant, mais ceci améliore le sens du toucher de la peau, rendant chaque mouvement plus intime et relaxant. Ceci ne fera pas qu'améliorer le côté romantique de l'ambiance, mais la personne massée se sentira très bien après. Préparer votre propre huile de massage au cannabis est facile et simple. 

UTILISEZ UNE VARIÉTÉ SATIVA POUR CHAUFFER LE CORPS

Utilisez Une Variété Sativa Pour Chauffer Le Corps

Le cannabis est le sexe vont ensemble, surtout avec les variétés sativa. Tant que vous n'en prenez pas trop, quelques bouffées vont améliorer la sensibilité physique, rendant tout bien plus agréable ; ceci va vous ouvrir aux émotions, en connectant vos âmes et en transformant le sexe en faire l'amour ; le cannabis peut également inspirer la créativité au lit, en vous faisant explorer et essayer des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé sinon.

Un orgasme alors qu'on plane est unique, et le lien émotionnel persiste bien au-delà de l'acte physique. Assurez-vous simplement que, si vous avez déjà mangé des chocolats au cannabis, vous ne fumiez pas trop de têtes. Il vous faut avoir un effet modéré et confortable – trop d'herbe peut vous assommer et ruiner l'ambiance !

AMÉLIORER LE SEXE AVEC DU CANNALUBRIFIANT

Si vous voulez faire l'amour a un niveau encore plus haut, envisagez d'utiliser du lubrifiant au cannabis. C'est une chose devenue immensément populaire dans les endroits où le cannabis est légal – les rayons se vident tous seuls. Le lubrifiant au cannabis peut énormément améliorer les sensations pour les femmes, rendant l'orgasme encore plus intense et de longue durée.

Malheureusement pour les hommes, il ne crée pas le même effet stupéfiant. Cependant, il peut améliorer les performances, vous permettant de tenir plus longtemps. Comme le massage, vous n'aurez probablement pas d'effet défonce, mais vous allez certainement profiter des bienfaits physiques.

Un lubrifiant au cannabis doit être utilisé comme « pré-lubrifiant », ce qui signifie que la femme doit l'appliquer 45 minutes avant de passer aux choses sérieuses. C'est pour qu'il puisse faire effet. Ceci vous donnera le temps de faire un bon massage, ou des préliminaires améliorés.

SURPRENDRE VOTRE PARTENAIRE AVEC UN PETIT DEJ DE CANNABIS AU LIT

Un Petit Dej De Cannabis Au Lit

Se réveiller d’un sommeil réparateur avec l’odeur de café frais et d’un petit déjeuner bien chaud est certainement le cadeau traditionnel qui tourne autour de la Saint-Valentin, et sert de symbole romantique d’amour et de dévouement. Les couples qui apprécient le cannabis ont une occasion unique avec ce cadeau, et peuvent incorporer une petite défonce dans un délicieux petit déjeuner.

Comme la grande majorité des fumeurs le savent, les comestibles sont beaucoup plus puissants et durent plus longtemps, ce qui signifie qu’un petit déjeuner au cannabis est un excellent choix pour commencer une journée romantique et intéressante. Les boissons chaudes sont vraiment la pierre angulaire de chaque petit déjeuner, alors vous pourriez commencer avec du thé ou du café infusé au cannabis.

Le thé Chai est un régal absolu pour les papilles et peut être fait de nombreuses façons pour booster le goût et améliorer l’expérience. Le café au cannabis offre les mêmes sensations que le thé, mais offre aussi une dose de caféine motivante pour se mettre dans l’ambiance d’une journée active.

Un bon petit déjeuner au lit comprendra d’abord un plat savoureux. Que diriez-vous d’une savoureuse omelette à l’herbe, ou des toasts et des œufs brouillés avec un peu de bacon à l’herbe ? Le bacon de à l’herbe est une bonne façon de mettre un peu d’herbe comestibles dans un petit déjeuner pour obtenir quelques effets avec classe. Et aucun petit-déjeuner au lit n’est complet sans l’ajout de quelques sucreries pour compléter l’expérience.

Du Nutella au cannabis sur un toast ou du cake à la banane au cannabis, sont deux recettes de petit déjeuner qui vont enflammer les papilles gustatives de votre partenaire et en même temps offrir un high de cannabis puissant. Vous pourriez aussi choisir de délicieuses crêpes fraises-bananes au cannabis ; parfait pour un bon petit dej au lit. Voir les recettes ci-dessous pour savoir comment faire l’omelette, le bacon et les crêpes.

RECETTES DE PETIT DÉJEUNER AU CANNABIS

Recettes De Petit Déjeuner Au Cannabis

RECETTE DE OMELETTE AU CANNABIS

INGRÉDIENTS

  • 2 œufs
  • ½ tasse de beurre de cannabis (ajoutez-en plus pour augmenter la puissance)
  • viande au choix en dés ou des morceaux de tofu
  • fromage râpé
  • oignon
  • ail
  • ciboulette

INSTRUCTIONS

Préchauffer le four à feu moyen et graisser une poêle à frire avec le beurre de cannabis. Battre les œufs au fouet dans un bol jusqu’à ce que le jaune et les blancs soient mélangés. Verser les œufs dans la poêle à frire chaude et couvrir uniformément la surface. Attendre que les œufs deviennent solides et mettre l’oignon, l’ail, la ciboulette et autres garnitures sur la moitié. Refermer la moitié vide de l’omelette sur le côté plein. Cuire jusqu’à ce que les garnitures soient bien cuites.

RECETTE DE BACON AU CANNABIS

INGRÉDIENTS

  • tranches de bacon
  • herbe finement moulue

INSTRUCTIONS

Déposer les tranches sur une plaque de cuisson. Saupoudrer les tranches de la moitié d’herbe finement moulue d’un côté. Mettre la préparation au four à 135 °C – 150 °C pendant 10 minutes. Après une période de 10 minutes, retirez les tranches du four et retournez-les. Saupoudrer avec le reste de la poudre sur l’autre côté et cuire encore 10 minutes. La chaleur et la graisse naturelle du bacon sont suffisantes pour activer les cannabinoïdes. Laisser refroidir quelques minutes et déguster.

RECETTE DE CRÊPES BANANE-FRAISES AU CANNABIS

INGRÉDIENTS

  • 3 cuillères à soupe de beurre de cannabis
  • 1½ tasse de farine
  • 5 cuillères à soupe de sucre
  • 1½ cuillère à thé de bicarbonate de soude
  • 1½ tasse de lait
  • 2 gros œufs
  • 3 bananes écrasées
  • panier de fraises

INSTRUCTIONS

La recette est suffisante pour faire environ 6-8 crêpes appétissantes. Couper et écraser les fraises et ajouter 2 cuillères de sucre. Mélanger la farine, le reste du sucre, et le bicarbonate de soude dans un bol. Prendre un autre bol et ajouter le beurre de cannabis, le lait, les œufs, et mélanger. Mélanger maintenant les deux mélanges ensemble. Chauffer l’huile dans une poêle et ajouter la quantité désirée de mélange dans la poêle. Une fois que la crêpe devient ferme, retournez-la pour obtenir le même effet du côté opposé. Servez vos crêpes garnies de fraises écrasées.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Produits Connexes