5 Idées Pour une Saint Valentin sur le Thème du Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

5 Idées Pour une Saint Valentin sur le Thème du Cannabis

Ajoutez un peu de magie à votre Saint Valentin avec ces activités en lien avec le cannabis. Elles feront passer le plaisir au niveau supérieur.

Vous cherchez un moyen de faire de cette Saint Valentin une occasion spéciale pour le fumeur de joints qui partage votre vie ? Si vous êtes un couple qui aime le cannabis, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez le pouvoir du cannabis qui peut rapprocher deux personnes durant une session fumette, ce qui aide à créer un lien plus profond. Alors pourquoi ne pas inclure cette passion partagée au cours de cette journée de célébration de l'amour.

Le meilleur moyen est de créer une soirée de luxe, de soins et d'intimité. Heureusement, le cannabis peut aider avec tout ça. Nous avons rassemblé quelques idées qui, combinées, peuvent donner une soirée romantique sur le thème du cannabis que vous n'allez pas oublier de sitôt !

PRÉPAREZ DES TRUFFES AU CHOCOLAT AU CANNABIS

La traditionnelle boîte de chocolat peut paraître cliché, mais elle peut vraiment donner une soirée agréable, surtout si de l'herbe est en jeu. Alors pourquoi ne pas pousser les choses un peu plus loin et ajouter une touche personnelle en préparant vos propres truffes au chocolat au cannabis. L'effort supplémentaire pour préparer les vôtres sera apprécié et la touche de cannabis aidera à faire décoller la soirée avec une sensation paradisiaque ! Rappelez-vous simplement que le cannabis ingéré peut prendre du temps à monter, alors planifiez bien !

Vous pouvez consulter notre recette pour préparer les vôtres ici.

ENSUITE, FAITES UN MASSAGE À L'HUILE DE CANNABIS

Un massage sensuel à l'huile de cannabis peut détendre le corps tout en stimulant le désir. L'application locale de cannabis donne rarement un effet planant, mais ceci améliore le sens du toucher de la peau, rendant chaque mouvement plus intime et relaxant. Ceci ne fera pas qu'améliorer le côté romantique de l'ambiance, mais la personne massée se sentira très bien après.

Préparer votre propre huile de massage au cannabis est facile et simple. Vous pouvez consulter notre recette ici.

UTILISEZ UNE VARIÉTÉ SATIVA POUR CHAUFFER LE CORPS

Le cannabis est le sexe vont ensemble, surtout avec les variétés sativa. Tant que vous n'en prenez pas trop, quelques bouffées vont améliorer la sensibilité physique, rendant tout bien plus agréable ; ceci va vous ouvrir aux émotions, en connectant vos âmes et en transformant le sexe en faire l'amour ; le cannabis peut également inspirer la créativité au lit, en vous faisant explorer et essayer des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé sinon. Un orgasme alors qu'on plane est unique, et le lien émotionnel persiste bien au-delà de l'acte physique. Assurez-vous simplement que, si vous avez déjà mangé des chocolats au cannabis, vous ne fumiez pas trop de têtes. Il vous faut avoir un effet modéré et confortable – trop d'herbe peut vous assommer et ruiner l'ambiance !

Vous pouvez en savoir plus sur le cannabis et le sexe et comment ils se complètent ici.

AMÉLIORER LE SEXE AVEC DU CANNALUBRIFIANT

Si vous voulez faire l'amour a un niveau encore plus haut, envisagez d'utiliser du lubrifiant au cannabis. C'est une chose devenue immensément populaire dans les endroits où le cannabis est légal – les rayons se vident tous seuls. Le lubrifiant au cannabis peut énormément améliorer les sensations pour les femmes, rendant l'orgasme encore plus intense et de longue durée. Malheureusement pour les hommes, il ne crée pas le même effet stupéfiant. Cependant, il peut améliorer les performances, vous permettant de tenir plus longtemps. Comme le massage, vous n'aurez probablement pas d'effet défonce, mais vous allez certainement profiter des bienfaits physiques.

Un lubrifiant au cannabis doit être utilisé comme « pré-lubrifiant », ce qui signifie que la femme doit l'appliquer 45 minutes avant de passer aux choses sérieuses. C'est pour qu'il puisse faire effet. Ceci vous donnera le temps de faire un bon massage, ou des préliminaires améliorés.

Découvrez comment préparer votre propre lubrifiant au cannabis et améliorer vos sensations ici.

FINISSEZ LA SOIRÉE AVEC UN BAIN RELAXANT AU HASCH

En combinaison avec d'autres herbes, comme de la lavande ou de la camomille, un bain à l'herbe ou au hasch peut créer une fin de soirée extrêmement relaxante et apaisante – surtout si votre baignoire est assez grande pour vous deux. C'est non seulement un bon moyen de finir votre journée sur le thème du cannabis, mais en plus les huiles essentielles aideront à entretenir la santé de votre peau et vous laisseront rafraîchi pour plusieurs jours. Qui sait, si vous vous sentez toujours un peu chaud et sensuel, vous pourriez repartir pour un tour !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs