Comment Faire Une Huile De Massage Au Cannabis

Publié le :
Catégories : BlogCannabisGuides Pratiques

Comment Faire Une Huile De Massage Au Cannabis

Un massage peut être un excellent moyen de se mettre dans l'ambiance avec votre partenaire, alors aidez-le à se détendre encore plus avec cette huile de massage au cannabis.

Tout le monde aime un bon massage, non ? Avec la Saint Valentin qui approche, il n'y a pas de meilleure opportunité pour sortir les huiles et faire rêver votre partenaire grâce à vos manipulations expertes et relaxantes. Si vous voulez faire passer les choses au niveau supérieur, pourquoi ne pas utiliser une huile de massage au cannabis. Bien qu'il soit très peu probable de planer avec, le cannabis interagit avec la peau en provoquant une relaxation musculaire et en augmentant les sensations physiques – parfait pour un massage sensuel.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Appliqué localement sur la peau, le cannabis prend un long moment pour être absorbé et passer dans la circulation sanguine. Il le fait à un rythme si lent que le corps le métabolise sans avoir d'effet psychoactif. C'est pourquoi les seules sensations ressenties le sont là où le produit est appliqué, souvent sous la forme d'un apaisement des tensions et d'une sensibilité accrue au toucher, ce qui donne un massage bien plus agréable.

COMMENT PRÉPARER DE L'HUILE DE MASSAGE AU CANNABIS

Ingrédients :

7g de résidus de taille de cannabis, moulus finement

¼ de tasse d'huile porteuse (olive, coco ou amande douce)

7 gouttes d'huile essentielle de lavande

7 gouttes d'huile essentielle de bergamote

7 gouttes d'huile essentielle de romarin

Équipement :

Casserole

Saladier en verre résistant à la chaleur

Tissu étamine

Tamis

Entonnoir

Bouteille en verre foncé stérile

Instructions :

1. Remplissez votre casserole d'eau à ¼ de son volume total.

2. Faites mijoter l'eau à feu doux et placez votre saladier dans la casserole pour créer votre propre bain-marie.

3. Versez votre huile dans le saladier, puis ajoutez votre herbe moulue. Remuez. Laissez le mélange cuire pendant 1-2 heures en remuant de temps en temps.

4. Une fois le temps passé, laissez l'huile refroidir, puis filtrez l'huile à travers le tamis et le tissu, puis dans votre bouteille. Ceci permet d'éliminer les matières végétales du mélange. Utilisez un entonnoir pour aider à diriger le liquide si vous avez du mal.

5. Pressez tout reste d'huile du tissu dans la bouteille.

6. Vous devriez maintenant avoir une bouteille d'huile porteuse infusée au cannabis. Laissez l'huile refroidir complètement. Ensuite, ajoutez les gouttes d'huiles essentielles, et remuez bien l'huile pour que tout se mélange.

7. Fermez la bouteille et laissez reposer 24 heures. Ceci aidera à fondre ensemble les arômes de toutes les huiles.

Votre huile de massage au cannabis est prête à l'emploi ! L'utiliser est un bon moyen d'aider quelqu'un à se détendre après une rude journée, ou pour vous mettre dans l'ambiance avec votre partenaire.

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs