Comment Faire Votre Propre Cannalubrifiant

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

Comment Faire Votre Propre Cannalubrifiant

Le Cannalubrifiant est un bon moyen d'améliorer les sensations au lit, surtout pour les femmes. Voici un guide rapide pour préparer le vôtre et faire chauffer les choses.

Avec la Saint Valentin qui approche, il est temps de commencer à voir comment le cannabis peut être utilisé pour améliorer votre vie sexuelle. Un aspect que vous pourriez ne pas avoir considéré avant est d'utiliser du lubrifiant au cannabis durant l'acte sexuel.

POURQUOI ?

Cela peut sembler étrange, mais les lubrifiants au cannabis sont devenus un produit extrêmement populaire dans les pays qui ont légalisé l'herbe. C'est un produit améliorateur polyvalent et de nombreuses personnes l'apprécient. L'effet le plus notable se fait sentir chez les femmes, en augmentant à la fois l'intensité et la durée de l'orgasme. En général, il agit en relaxant les muscles et en améliorant les sensations physiques. Pour les hommes, il améliore les performances, en aidant à tenir plus longtemps.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Quand le cannabis est appliqué sur la peau, il donne rarement un effet défonce. C'est parce les cannabinoïdes sont absorbés très lentement à travers la peau. C'est suffisamment lent pour que le corps ait le temps de les traiter avant qu'ils ne puissent donner un effet psychoactif. Le résultat est une sensation locale sur la zone d'application, avec des muscles relaxés et une sensibilité accrue de la peau.

UTILISER DU CANNALUBRIFIANT

Le cannalubrifiant est considéré comme un pré-lubrifiant, ce qui signifie qu'il doit être appliqué chez la femme 45 minutes avant de passer aux choses sérieuses. Ceci lui donne le temps de faire effet et d'améliorer la sensibilité. Ne soyez pas découragé par le manque de spontanéité. C'est une bonne opportunité pour passer du temps avec votre partenaire, en parlant, ou peut-être en commençant les préliminaires – à vous d'en faire ce que vous voulez !

FAIRE VOTRE PROPRE CANNALUBRIFIANT

Préparer du lubrifiant au cannabis est extrêmement facile et peut être réalisé avec des produits naturels.

Ingrédients :

Environ 18-20g de résidus de taille, finement moulus

1 tasse d'huile de coco liquide

1 cuillère à soupe de lécithine de tournesol liquide (ou équivalent)

Équipement :

Mijoteuse

Pichet en plastique

Tamis

Tissu étamine

Entonnoir

Petit flacon pulvérisateur à huile

Instructions :

1. Combinez tout dans votre mijoteuse et mélangez.

2. Cuisez à feu doux/moyen durant 4 heures, en remuant régulièrement.

3. Laissez l'huile refroidir un moment, puis filtrez à travers l'étamine et le tamis dans votre flacon.

4. Prenez le tissu et le cannabis restant et pressez le tissu pour récupérer toute l'huile restante.

6. Laissez votre cannalubrifiant refroidir complètement avant de refermer le couvercle.

Vous avez maintenant préparé votre propre lubrifiant au cannabis, prêt à faire décoller les choses au lit. Rappelez-vous, il faut l'appliquer 45 bonnes minutes avant de passer à l'action !

 

         
  Josh  

Écrit par: Josh
Auteur, psychonaute et passionné du cannabis, Josh est l’expert maison de Zamnesia. Il passe ses journées niché dans la campagne, en se plongeant dans les profondeurs cachées de tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs