5 Boissons Amusantes Quand On Est Défoncé

Publié le :
Catégories : BlogCannabisRecettes

5 Boissons Amusantes Quand On Est Défoncé

Non seulement les boissons combattent la sécheresse de la bouche, mais elles sont aussi deux fois plus savoureuses quand on plane. Voici cinq boissons amusantes quand on est défoncé.

Tout consommateur de cannabis sait qu’avoir une boisson sous la main est nécessaire. Les boissons combattent non seulement la sécheresse de la bouche, mais elles sont aussi deux fois plus savoureuses quand on plane. Du fanatique de la santé aux fans des soda, il y a une boisson pour tous les goûts. En fait, certaines peuvent même améliorer votre effet. Voici cinq boissons amusantes à boire quand vous planez.

THÉ À BULLES

Aussi connu sous le nom de « boba », le thé à bulles est peut-être la boisson la plus amusante quand vous êtes défoncé. C’est du thé glacé taïwanais qui comporte de délicieuses boules de tapioca au fond. En fait, les boules sont ce qui rend la boisson si agréable. En plus d’être douces, elles sont aussi moelleuses que de la gélatine.

De même, la paille énorme qui vient avec le thé à bulles le rend encore plus amusant à boire. Comme les boba (boules de tapioca) sont de la même taille que des billes, il faut les boire avec une paille géante. De 13mm de diamètre. Tout commence à la première gorgée quand le goût se fait sentir. Soudainement, vous sentez une boba dans votre bouche. Et vous pouvez ensuite les ouvrir et les mâcher.

En plus de tout ça, vous pouvez customiser votre thé à bulles selon vos goûts. En général, les magasins qui en vendent proposent une bonne variété d’ingrédients spécifiques. Cependant, il y a quatre ingrédients essentiels dans du thé à bulle : du lait, du thé, des bobas et des agents de saveur. Bien sûr, vous n’avez pas besoin de choisir vous-même, vous pouvez toujours choisir les déjà préparés. Quoi qu’il en soit, le thé à bulles est indispensable quand on est défoncé.

CAFÉ

Si vous n’avez jamais accompagné votre joint d’une tasse de café, vous n’avez aucune idée de ce que vous ratez. En fait, le café et le cannabis vont ensemble comme le fromage et le jambon. Même si certains pensent que le café renforce les effets du cannabis, ce n’est pas le cas. Mais il crée un goût merveilleux et unique.

En plus de fumer un joint tout en buvant du café, il y a toujours l’option de combiner les deux. Et il existe bien du café au cannabis et vous pouvez le préparer depuis chez vous. Pour faire le votre, utilisez ce qui suit :

Crème ou Lait (optionnel)

Sucre (optionnel)

Une cafetière de café fraîchement préparé

Deux pincées de cannelle moulue

Deux pincées de muscade moulue

Quatre cuillères à café de mocha Arabe finement moulu

Une bonne pincée de hasch pulvérisé

Instructions :

D’abord, préparez votre café selon votre goût. Vous pouvez utiliser une cafetière normale ou une high-tech. Ensuite, mélangez tous les ingrédients ensemble. Vous pouvez ajuster la quantité de hasch dans votre mélange selon la force que vous voulez dans votre café. Ensuite, versez le mélange dans une cafetière à la turque (ou du même genre) et mettez à feu doux jusqu’à ce qu’il bouille. Une fois que vous voyez des bulles, sortez-le du feu. Enfin, ajoutez votre quantité désirée de lait ou de sucre.

Même s’il n’est pas forcément recommandé d’essayer d’en préparer quand vous planez déjà, cela pourrait être amusant. Quoi qu’il en soit, la caféine et le cannabis donnent toujours de bonnes sensations.

SMOOTHIES AUX FRUITS

Qui n’aime pas un bon smoothie sain quand il plane ? Non seulement c’est une option saine, mais la texture est aussi super. Sans oublier qu’il existe de nombreuses options pour les ingrédients. En fait, certains peuvent même améliorer vos effets.

En particulier les mangues. De nombreuses personnes rapportent ressentir une intense euphorie quand ils ingèrent des mangues en fumant des joints. Ceci dit, les personnes souffrant de douleurs tireront spécialement parti de l’ajout de mangue dans leurs smoothies. Il est important de comprendre que le métabolisme de chaque personne varie et que certains doivent en manger plus que d’autres. Par exemple, si vous avez un métabolisme rapide, vous devez en manger plus que quelqu’un dont le métabolisme est lent.

En général, les smoothie aux fruits bons pour la santé contiennent aussi des vitamines. En sachant ceci, vous aurez moins de risques d’être malade quand vous donnez de bonnes choses à votre corps. Être malade n’est pas drôle, comme chacun sait. Alors pourquoi ne pas profiter d’une boisson saine pour rendre votre effet encore plus amusant ?

PEPSI CHERRY

Quand je suis défoncé, j’aime toujours boire un Pepsi cherry. Il combine des parfums de cerise avec ceux du goût classique du Pepsi, pour un régal délicieux. Oui, ce n’est pas la meilleure option pour la santé, mais personne n’a dit qu’il fallait en boire tout le temps.

Qu’est-ce qu’il y a d’aussi amusant à boire un Pepsi cherry ? Eh bien, c’est simplement délicieux. Même s’il n’y a pas de petites bulles amusantes au fond, ou de texture particulièrement plaisante, c’est apaisant pour l’esprit. Et c’est loin d’être ennuyeux, pas comme un verre d’eau. Ne vous y trompez pas, l’eau est excellente pour la santé, mais bon, on a tous envie d’un peu de sucre de temps en temps. Mais trop de sucre n’est pas bon pour la santé, alors faites-y attention !

SLUSHIES

Les slushies sont une source inépuisable d’amusement quand vous planez. Vous pouvez mélanger des tonnes de saveurs délirantes pour créer votre chef-d’œuvre. Des framboises à la cerise et du Coca au Sprite, les possibilités sont infinies avec cette option. Et ce n’est pas tout.

Ce qui rend aussi les slushies amusants à boire, c’est que vous pouvez être créatif. C’est bien ça, préparer un slushie est aussi une forme d’art. Comment croyez-vous que les entreprise créent leurs boissons ? En mettant leurs tenues d’expérimentation et en mélangeant des ingrédients, c’est comme ça. Mais si vous n’avez pas envie d’être aussi créatif, vous pouvez toujours choisir un parfum unique.

TOUT DÉPEND DE VOUS

Au final, toute boisson peut être amusante à boire quand on est défoncé. Tout passe bien avec de la weed. Que vous préfériez une boisson froide, chaude, savoureuse ou plate, tout dépend de vos sensations. Le plus important, c’est de répondre à vos envies et besoins. Tout le monde est différent, alors ce qui est amusant pour quelqu’un ne l’est pas forcément pour quelqu’un d’autre.

Le cannabis en lui-même est déjà bien, mais il donne la bouche sèche de temps en temps. Cependant, c’est totalement gérable avec l’aide de la boisson de votre choix. Personnellement, je pense que ces cinq boissons sont les meilleures. Même si vous n’avez pas souvent la bouche sèche, boire une de ces boissons avec de bonnes têtes ne peut qu’améliorer vos sensations.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Nourriture cannabisque