Blog
10 Boissons À Savourer En Étant Stone
9 min

10 Boissons À Savourer En Étant Stone

9 min
Actualités Lifestyle

Votre boisson préférée est un partenaire sous-estimé lors d’une session fumette. Que vous choisissiez de doubler les effets psychotropes avec une boisson alcoolisée ou de vous rafraîchir avec une boisson fraîche et fruitée, voici quelques bons choix.

En soi, fumer du cannabis est une expérience très agréable. Une bonne dose d’une variété puissante peut vous faire voyager dans des endroits que vous ne voyez que dans votre imagination. Laissez-vous aller quelques minutes et vous partirez pour un vol long-courrier vers le paradis.

Mais s’il y a bien quelque chose qui peut améliorer l’expérience, c’est une boisson délicieuse et rafraîchissante. Cela peut être une boisson sucrée et fruitée ou une boisson pour adultes qui renforce le plaisir que vous ressentez déjà. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr que ce sera bon.

Alors, quels sont nos breuvages préférés ? Lisez cette liste que nous avons préparée et peut-être pourrez-vous ajouter de nouvelles sélections de boissons à votre programme !

Articles liés

Top 5 Des Boissons Au Cannabis À Faire Soi-même

5 Boissons Non Alcoolisées À Essayer En Étant Stone

Tout d’abord, découvrons la liste de boissons sans alcool qui peuvent compléter votre expérience psychotrope. Bien qu’elles ne vous donnent pas de double-buzz comme les boissons alcoolisées, chacune d’entre elles apporte quelque chose d’unique et d’enrichissant à l’expérience.

Eau Pétillante

Eau Pétillante

L’eau sera toujours le liquide universel et l’hydratant ultime. Vous pouvez avoir votre boisson préférée à portée de main, mais à la fin de la journée, la bonne vieille H₂O sera votre sauveur.

Mais parfois, il peut être jubilatoire de profiter d’un plaisir effervescent comme l’eau pétillante. Pour les non-initiés, il s’agit en fait d’eau ordinaire infusée avec du dioxyde de carbone sous pression. Et si vous êtes soucieux de votre santé, rassurez-vous, car l’eau pétillante ne contient ni calories ni édulcorants artificiels. N’oublions pas que certaines d’entre elles contiennent des arômes naturels de fruits comme le citron vert et le pamplemousse, ce qui leur donne un côté rafraîchissant et revigorant.

De plus, l’eau pétillante soulage la bouche cotonneuse d’une manière que l’eau ne peut pas satisfaire. Ce liquide pétillant étanche votre soif et vous garde hydraté pendant un certain temps. L’inconvénient c’est que l’eau pétillante peut être un peu chère à acheter régulièrement. Mais si vous êtes à la recherche d’un supplément de bulles et de caractère, c’est votre meilleure option.

Smoothie Aux Fruits (Mangue)

Smoothie Aux Fruits (Mangue)

Qui n’apprécie pas un bon smoothie en étant stone ? Non seulement c’est une option plus saine que le soda ou le jus de fruits en bouteille, mais la texture est incroyable. Sans compter qu’il existe tellement d’options en matière d’ingrédients. En fait, certains d’entre eux peuvent même accroître votre high.

Prenez les mangues, par exemple. De nombreuses personnes font état d’une euphorie plus intense lorsqu’elles ingèrent un peu de ce fruit incroyable juste avant de fumer. Cela s’explique par le fait que les mangues contiennent du myrcène, un terpène relaxant qui est également présent dans le cannabis.[1]

Cela dit, les personnes qui recherchent des effets physiques plus prononcés peuvent aussi envisager d’ajouter de la mangue à leurs smoothies. Toutefois, il est important de comprendre que le métabolisme de chaque personne varie, donc certains peuvent avoir besoin d’en ingérer plus ou moins que d’autres pour ressentir des effets comparables.

En général, les smoothies qui comprennent des fruits sains contiennent également des vitamines. En gardant cela à l’esprit, vous êtes moins susceptible de tomber malade lorsque vous remplissez votre corps de bonnes choses. Tomber malade n’est pas agréable, comme nous le savons tous. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une boisson riche en nutriments pour rendre votre expérience plus amusante et plus saine ?

Bubble Tea

Bubble Tea

Également connu sous le nom de « boba », le bubble tea est sans doute la boisson la plus amusante à déguster en étant stone. C’est un thé glacé taïwanais qui contient de délicieuses billes de tapioca au fond. En fait, ce sont les billes qui rendent la boisson si agréable. En plus d’être molles, elles sont aussi moelleuses qu’un croco en gélatine.

De plus, l’énorme paille qui accompagne le bubble tea le rend amusant à boire. Étant donné que les boba (billes de tapioca) ont la même taille que des billes à jouer, vous devez les boire avec une paille surdimensionnée d’une taille de 13 mm de diamètre. Le plaisir commence dès la première gorgée lorsque le goût caresse votre langue. Tout d’un coup, vous sentez les boba pétiller dans votre bouche. Et enfin, vous pouvez les faire éclater et les mâcher.

Pour couronner le tout, vous pouvez personnaliser votre bubble tea en fonction de vos préférences. En général, les boutiques de bubble tea proposent une grande variété d’ingrédients spécifiques. Toutefois, il y a quatre ingrédients essentiels : le lait, le thé, le boba et l’arôme. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de choisir les vôtres ; il y a toujours l’option pré-faite. Néanmoins, le bubble tea est un incontournable lorsqu’on plane.

Café

Café

Si vous n’avez jamais associé un joint avec une tasse de café, vous n’avez pas idée de ce que vous ratez. En fait, le café et le cannabis vont ensemble comme le jambon et le fromage. Bien que certains pensent que le café augmente directement les effets, cela n’est pas prouvé scientifiquement. Il n’en reste pas moins qu’il confère un goût merveilleux et unique, et puis bien sûr, il y a cette secousse bienvenue de caféine à prendre en compte !

Les adeptes du café'tarpé connaissent bien les avantages méconnus de l’association du café et de l’herbe comme l’augmentation de la motivation et de la créativité. Le café étant un stimulant, il a tendance à rendre le temps passé à fumer plus productif.

En plus de fumer en buvant du café, il est possible de combiner littéralement les deux. En effet, vous pouvez faire du café infusé au cannabis dans le confort de votre propre cuisine. C’est l’une des habitudes préférées des fumeurs en journée qui cherchent à maximiser leur efficacité sans sacrifier une dose de THC.

Articles liés

Combiner Cannabis Et Café : Par Où Commencer ?

Lait Au Chocolat

Lait Au Chocolat

En voici une intéressante. Le lait au chocolat est fait pour deux types de personnes spécifiques dans le monde : les enfants, et les fumeurs de joints pendant une session. Que vous vous sentiez l’âme du premier ou du second camp, une bonne gorgée de cette boisson crémeuse et chocolatée vous fera toujours plaisir.

Si nous voulons être un peu scientifiques, le chocolat contient un composé clé connu sous le nom de tyrosine, un précurseur de la dopamine.[2] Et nous savons tous que la dopamine est « l’hormone du bien-être » associée aux sensations agréables.

Imaginez que vous êtes déjà surchargé de dopamine à cause du chocolat et ajoutez-y les effets euphoriques du cannabis. C’est une sorte d’euphorie qui durera un certain temps et que vous ne voudrez pas perdre. Gardez à l’esprit que le lait au chocolat contient également une tonne de sucre. Si vous faites attention à votre ligne ou si vous essayez d’éviter une hypoglycémie, vous pouvez considérer certaines de nos autres suggestions.

5 Boissons Alcoolisées À Essayer En Étant Stone

Maintenant, passons à la table des adultes et parlons des boissons alcoolisées que vous pouvez apprécier avec la weed. Mais comme dans toutes les publicités pour l’alcool à la télévision, il est recommandé de boire avec modération.

Vous devez y aller doucement avec l’alcool pendant votre session fumette. Ces substances sont deux choses différentes et elles peuvent vous mettre à terre si vous ne faites pas attention. Le double buzz peut être tentant, mais restez prudent.

Cidre Ou Poiré Glacé

Cidre Ou Poiré Glacé

Si vous voulez vous sentir un peu plus en forme tout en profitant d’une boisson fruitée avec un peu d’effets, les cidres sont votre meilleure option. Et pour rendre les choses encore plus rafraîchissantes, laissez-le dans le congélateur jusqu’à 45 minutes avant pour le glacer.

Les cidres alcoolisés se déclinent généralement en saveurs sucrées de pomme, ou de poire, qui vous replongeront instantanément en enfance. Mais attention, ce cidre n’est pas un cidre très fort. En moyenne, les cidres alcoolisés contiennent jusqu’à 7 % d’alcool par volume. Cela revient à boire une bière forte. Certains cidres alcoolisés atteignent 12 % d’alcool par volume, ce que l’on retrouve dans la plupart des vins.

C’est la boisson idéale pour ceux qui n’ont pas l’habitude de mélanger leur herbe avec de l’alcool. Elle contient juste la bonne quantité d’alcool pour accentuer les effets plutôt que de les dominer. Et c’est un excellent moyen de soulager temporairement la bouche cotonneuse après avoir fumé — bien que vous devriez vous assurer de boire également de l’eau.

Gin Et Jus De Fruit Ou Gin Tonic

Gin Et Jus De Fruit Ou Gin Tonic

C’est ici qu’on passe à la vitesse supérieure. Le gin et le jus de fruits n’est pas seulement une chanson de Snoop, c’est aussi une boisson très appréciée qui contient, vous l’avez deviné, du gin, une sorte de jus de fruits et parfois même du sirop pour un effet sucré en plus.

Cependant, pour ceux qui cherchent à réduire légèrement la quantité de sucre, il y a le tout aussi emblématique gin-tonic. Il s’agit d’un cocktail plus lourd et plus direct, mais qui peut faire très mal. Tout dépend du ratio entre le gin et le tonic.

Dès la première gorgée, vous sentirez immédiatement le coup de fouet du gin. Mais il sera vite adouci par le tonic pétillant et légèrement sucré. Le goût acidulé de la tranche de citron que vous ajouterez en guise de garniture viendra compléter les festivités.

Vous en serez à votre deuxième verre avant même de vous en rendre compte, profitant d’un buzz léger et gérable. Mais si vous le mélangez avec du THC, faites très attention. Le gin-tonic peut vous saouler rapidement si vous le consommez sans modération.

Punch Au Pimm’s

Punch Au Pimm’s

Voici une autre boisson rafraîchissante à base de gin à déguster avec votre herbe (et vos amis). Ce qui fait du punch au Pimm’s une option si intéressante, c’est qu’il fonctionne à tout moment de la journée. Si vous choisissez de vous faire un café'tarpé tout en buvant un verre, ce sera le compagnon idéal.

Les gens ont leur propre version de la recette du punch au Pimm’s. Certains ajoutent quelques tranches de concombre libanais, d’autres quelques gouttes de sirop. Mais les ingrédients de base restent généralement les mêmes : des agrumes (citrons ou oranges), du soda au gingembre, quelques feuilles de menthe et, bien sûr, la star du spectacle : le Pimm’s n° 1.

En dégustant un punch au Pimm’s accompagné de votre meilleure weed, vous aurez l’impression d’être en vacances. Assurez-vous donc de vous adonner à ce combo mortel seulement après avoir accompli ce que vous devez faire pour la journée.

Vins Liquoreux

Vins Liquoreux

Voici de quoi satisfaire vos envies de sucré. Si vous êtes du genre à avoir envie de quelque chose de sucré lorsque l’envie de grignoter se fait sentir, mais que vous préférez ne pas vous gaver de nourriture, optez pour un vin liquoreux.

Idéalement, vous devriez l’associer à une tranche de gâteau au chocolat, mais il peut tout à fait être dégusté seul. Vous pouvez choisir parmi de nombreux types qui diffèrent tous par leur teneur en sucre. Pour un résultat optimal, servez-le frais.

Petit avertissement : les vins liquoreux ont généralement une teneur en alcool plus élevée que la plupart des autres vins. Avec un taux d’alcool d’environ 14–16 %, ne vous laissez pas tromper par ces saveurs sucrées. Si vous l’associez à du cannabis de qualité, il est préférable de vous en tenir à deux verres. Au-delà, vous risquez d’avoir des problèmes.

Articles liés

Est-ce Une Bonne Idée De Mélanger Alcool Et Herbe ?

Martini À La Pomme

Martini À La Pomme

Enfin, le dernier mais non le moindre, nous avons le martini à la pomme, alias « appletini ». Il a la même base de vodka que la boisson préférée de James Bond, mais au lieu du vermouth sec, il est remplacé par de la liqueur de pomme.

Comme pour les autres boissons de cette liste, le goût sucré et acidulé du fruit (la pomme, dans ce cas) peut masquer l’alcool. Cela rend cette boisson un peu plus désarmante et dangereuse. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous remémorer vos bons vieux black-out à l’université. Personne ne veut ça.

Si vous supportez bien l’alcool, jusqu’à deux appletinis suffiront si vous le mélangez avec du cannabis. Mais si vous n’êtes pas habitué à cette combinaison, contentez-vous d’un seul verre ou utilisez des quantités minimales de vodka. Vous pouvez également choisir de fumer une variété riche en CBD au lieu du THC.

Boire En Étant Stone : C’est Vous Qui Voyez !

En fin de compte, toute boisson peut être un excellent compagnon pendant une session fumette. Vous pouvez choisir de profiter d’un effet supplémentaire et opter pour un cocktail ou améliorer votre high matinal avec une infusion froide infusée au cannabis. N’oubliez pas de faire preuve de modération, surtout si vous mélangez alcool et cannabis.

Mais tant que vous en appréciez chaque moment, vous avez bien raison. C’est ce qui compte !

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammi, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs
Avertissement :
Nous n'émettons aucun avis de nature médicale. Cet article a été écrit uniquement à des fins informatives et se base sur des recherches publiées par d'autres sources externes.

Ressources externes :
  1. Surendran, S., Qassadi, F., Surendran, G., Lilley, D., & Heinrich, M. (2021). Myrcene—what are the potential health benefits of this flavouring and aroma agent? Frontiers in Nutrition, 8. - https://www.frontiersin.org
  2. Nehlig, A. (2013). The neuroprotective effects of cocoa flavanol and its influence on cognitive performance. British Journal of Clinical Pharmacology, 75(3), 716–727. - https://www.ncbi.nlm.nih.gov

Read more about
Actualités Lifestyle
Recherche par catégories
ou
Rechercher