Évidemment, un spliff n’est pas un spliff tant qu’il n’est pas en train de brûler. Bien sûr, vous pouvez utiliser une simple allumette ou un briquet jetable standard (et qui n’a pas été réduit à utiliser une gazinière à un moment donné ?), mais lorsque vous voulez allumer avec style, nous avons des briquets de luxe, fantaisie et turbo sur mesure. Pour les plus old school d'entres vous, ils peuvent aussi s’utiliser en l’air lors de concerts rock.
Briquets - Cliquez ici pour plus d'informationsGardez la flamme même dans des conditions très venteuses avec l’Original Pocket Torch Lighter. Ce briquet pratique se glisse directement dans votre poche et constitue le moyen idéal d’allumer des joints, quel que soit le temps ! Un simple clic suffit, et le briquet fera le travail. Une fois terminé, il suffit de le remettre dans votre sac ou votre poche jusqu’à ce que vous ayez besoin de feu.
Optimisez votre rituel avec notre élégant briquet torche dotée d’une flamme verte. Conçue pour sa précision et son style, sa construction durable et sa feuille de cannabis dorée en relief le rende très sophistiqué. Allumez vos joints sans effort tout en mettant en valeur votre attachement à la beauté de la nature. Un accessoire indispensable qui allie élégance et fonctionnalité.
Ce briquet a tout ce dont vous avez besoin pour fumer où que vous soyez, notamment une flamme bleue et un porte-cigare spécialement conçu, moulé dans le capuchon du briquet. De plus, sa flamme réglable à l’épreuve du vent offre suffisamment de puissance pour allumer tous les types de cigares, du cigarillo au gros Churchill.
Vous travaillez dans un garage ou un laboratoire ou vous voulez fumer un dab : il vous faut un briquet ou un chalumeau. Le Briquet Torche Hyper est ce qu'il vous faut. Il fournit un jet de flamme bleu très puissant qui peut être contrôlé en ajustant l'air et le gaz. Une recharge suffit pour 220 minutes d'utilisation en continu. Fourni avec un portant.
Si vous cherchez de la puissance de feu, alors tournez-vous vers le Le Gun Torch par Novi. Ce briquet butane rechargeable offrira certainement une flamme fiable et parfaite pour allumer des joints, des douilles et tout le reste aussi. Grâce à ses réglages ajustables, il est simple de choisir la taille de la flamme. Sa prise en main facile vous assure un contrôle intégral toute la session.
Le Briquet Chalumeau Easy Torch est un briquet de haute qualité qui ne vous laissera pas tomber. Il allumera tout, même les plus gros joints avec sa puissante flamme chalumeau. Il a une surface lisse, de quoi rendre l’allumage de toutes sortes de choses étonnamment satisfaisant : il tient si bien en main que vous ne voudrez plus le lâcher !
Chauffez votre pipe ou votre joint de manière homogène grâce au Briquet torche double flamme feuille de cannabis. Ce briquet torche dispose de deux flammes polyvalentes, situées à proximité, que vous pouvez utiliser en cliquant sur un bouton. Rangez vos allumettes et vos briquets peu fiables, et choisissez un produit de qualité. De plus, ce briquet est rechargeable et toujours opérationnel.
Tout fumeur a besoin d’un briquet chalumeau. Ce briquet torche de Champ est doté de quatre flammes bleues et est construit pour durer. Que ce soit pour de gros cigares, des blunts ou de clous en titane pour le dabbing, il n’y a rien que ce briquet abordable Champ ne puisse gérer.
L’équipe de Champ High vous propose un chalumeau qui sera votre accessoire de prédilection pendant de nombreuses années. Avec son élégant design rouge, il ressemble à un extincteur ! Activé par un simple clic, il est doté d’un système à deux flammes qui brûlent jusqu’à 1 400 °C—parfait pour appliquer une chaleur constante à votre rig. Il contient du butane et peut être facilement rechargé.
Vous en avez marre des briquets peu fiables ? Marre des allumettes ? C’est le briquet qu’il vous faut ! Le Freestyle est une version unique du briquet classique. Avec sa poignée en caoutchouc, ce briquet torche est parfait pour tous les fumeurs. Produisant une flamme fiable en un seul clic, le Freestyle est rechargeable. Couleur: aléatoire
Le briquet torche Big Buddy de Blazer surpasse à chaque fois les briquets délicats et les flammes faibles. L’appareil enflamme les joints et les clous de dabs avec une puissante flamme de 1 371 °C (2500 °F). Adoptez la puissance pure.
La boîte à outils de l’amateur de cannabis se compose de nombreux articles différents. Certains sont absolument indispensables pour fumer, tandis que d’autres sont plus originaux et un peu plus amusants. Les briquets appartiennent indiscutablement à la première catégorie.
Que ferait le fumeur de cannabis sans son humble briquet ? Peut-être allumerait-il des douilles aux silex et à l’acier, ou allumerait-il des blunts avec des allumettes qui gâchent le goût. Nous devrions être plus reconnaissants envers le briquet. Cet article de base mais essentiel du kit fait que fumer un joint est accessible d’un simple coup de roulement de pierre.
Tous les briquets de cannabis ne sont pas identiques. Avec les nombreuses options disponibles, chaque fumeur a un type de briquets préféré. Certains d’entre eux possèdent des équipements cachés et pratiques ; d’autres fournissent une chaleur extrême capable de faire bruler au fer rouge. Découvrons les différents types de briquets et ce qui les rend uniques.
Les briquets Clipper sont la quintessence des briquets à pierre. Ils sont simples et peu techniques, mais présentent plusieurs caractéristiques qui les rendent plus utiles que les briquets en plastique standard. Fondée en 1959, la société Flamagas a créé ces appareils. Ce n’est toutefois qu’une dizaine d’années plus tard qu’elle a commencé à produire son fameux briquet Clipper.
Les briquets Clipper classiques ont une forme cylindrique qui se rétrécit légèrement vers le haut. Le corps en nylon dur contient l’essence à briquet et ne fissure pas comme les briquets moins chers. Ils sont également recyclables à 100 %, ce qui les rend meilleurs pour l’environnement.
Ils sont remplis d’isobutane pur, qui produit moins d’émissions nocives et crée une flamme qui brûle à un rythme plus élevé. Le fond de chaque briquet est muni d’un orifice qui permet aux utilisateurs de le remplir avec du gaz.
Le haut du briquet est équipé d’une pierre à feu et d’un bouton de dégagement du gaz. La pierre à briquet est placée sur un tube que l’utilisateur peut retirer de l’intérieur du briquet. L’utilisateur peut rajouter au tube une pierre à feu lorsqu’il n’en a plus. De plus, le tube est un outil idéal pour tasser les joints après le roulage.
Pour résumé, les briquets Clipper sont bon marché et extrêmement pratiques. Comme les utilisateurs peuvent remplacer à la fois le gaz et la pierre, un seul briquet peut vous durer des années, si l’on considère qu’un de vos amis ne vous l’endorme !
Les torches sont des articles de kit encombrants qui produisent une flamme incroyablement chaude ressemblant à un jet. Ces dispositifs en forme de pistolet sont idéaux pour un usage domestique plutôt qu’en déplacement. Bien qu’ils ne soient pas très portables, ils sacrifient la taille à la puissance.
Les torches stockent de grandes quantités de combustible, comme le butane, et produisent une flamme puissante, idéale pour brûler de gros blunts et des douilles de bang. Les torches sont également idéales pour le dabbing. Elles rendent un clou de dab rouge, prêt à inhaler en un rien de temps.
La plupart des modèles sont dotés d’un grand socle et permettent de les poser debout. Les torches sont souvent dotées d’un interrupteur de verrouillage qui permet aux utilisateurs de retirer leurs mains du bouton de gaz pendant qu’ils allument leur dab. Les torches sont rechargeables au butane et sont les meilleurs briquets à utiliser si vous aimez prendre de grosses douilles tous les jours.
Les briquets électriques—ou plasma—n’utilisent pas de gaz et ne nécessitent pas de recharge. Ces versions modernes du briquet old school sont beaucoup plus fiables et fonctionnent bien dans des conditions venteuses et de météo difficile. Les briquets électriques pour cannabis ne produisent même pas de flamme. Ils allument plutôt des joints en générant des lignes d’énergie électrique.
Par exemple, le briquet plasma Novi produit un « X » électrique à la place d’une flamme. Comme ils n’utilisent pas de combustible, ces briquets ne produisent aucun produit chimique toxique. Ces lignes d’électricité qui se croisent produisent une température impressionnante de 500 °C. Plus d’électricité ? Il suffit de recharger votre appareil à l’aide d’un câble USB.
Les briquets électriques sont idéaux pour allumer des joints, spliffs et blunts. Toutefois, l’absence de flamme signifie qu’ils ne sont pas adaptés au dab—ce sont pourtant les meilleurs briquets pour ceux qui apprécient la technologie.
Les vrais amateurs de cannabis allument leur herbe en utilisant de l’herbe ! Le chanvre a de nombreux usages, du carburant à la nourriture, aux fibres. La mèche en chanvre est constituée de fibres inflammables qui transportent une flamme d’un briquet jusqu’au bout d’un joint ou à la surface d’une douille de bang.
Cette alternative plus saine contribue à alimenter l’industrie du chanvre tout en réduisant les fumées produites par les briquets à gaz et les torches. L’un de leurs plus grands avantages c’est qu’ils brûlent lentement et régulièrement—ce qui en fait les meilleurs « briquets » pour ceux qui apprécient une combustion lente. La mèche de chanvre est dérivée de plantes de chanvre cultivées selon des techniques traditionnelles et sans pesticides nocifs.
Avez-vous un préféré ? Les fumeurs préfèrent différents briquets pour différentes raisons. Les briquets clipper sont plus adaptés à ceux qui aiment fumer en déplacement et voyager léger.
Les torches, en revanche, sont plus compatibles avec les fumeurs qui aiment se détendre autour de la table basse et fumer de gros bangs et des appareils de dab. Ces briquets sont également très abordables.
Les fumeurs qui ont un penchant pour la technologie aimeront les briquets électriques. En plus, ces appareils sont parfaits pour les personnes qui apprécient fumer en plein air mais qui vivent dans une région où la météo est souvent mauvaise.
Enfin, ceux qui aiment tout ce qui touche au cannabis opteront pour la mèche. Bien que ces faisceaux de fibres soient idéaux pour un usage domestique, vous pouvez les couper en plus petites sections pour les utiliser en déplacement.