Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

à propos de Dinafem

Dinafem logo

La formation de Dinafem a été un processus d’amour et de passion. Et pourtant, c’est un processus qui a mis de longues années, comme l’équipe à l’origine a considéré juste de prendre leur temps pour s’assurer que tout soit bien fait.

Avant que Dinafem ne soit même un rêve et un espoir, les cultivateurs et producteurs derrière sa création ont passé des années à travailler ensemble pour cultiver et savourer des variétés de cannabis parmi les plus iconiques de tous les temps. Grâce à leur passion partagée, ils ont fini par en arriver à un point où ils pensaient qu’il était temps de partager leur expertise et leurs croisements avec le monde entier.

Mais il ne s’agissait pas de se plonger directement dans le marché des graines de cannabis. À l’automne 2002, ils ont décidé de poser les bases de l’entreprise telle qu’ils la voyaient. Ils ont consacré une année entière à trouver un lieu propice à la culture, à faire des recherches sur les détails de la culture du cannabis à grande échelle, à produire des graines féminisées stables et à suivre un processus de sélection rigoureux pour déterminer les plants mâles et femelles parfaits pour lancer leur lignées de graines.

Tous leurs travaux ont portés leur fruits en 2003, quand ils ont produit avec succès leur première variété, la célèbre Power Kush. Peu de temps après, ils ont également réussi à produire cette variété sous une forme féminisée, de quoi solidifier leurs compétences en tant que nouveaux producteurs en pleine ascension.

C’est en 2005 que Dinafem est officiellement devenue une entreprise, prête à ouvrir ses portes au grand public. Ils sont devenus la première banque de graines espagnole à proposer ses propres variétés de graines féminisées, en ajoutant Moby Dick, Blue Widow et Critical+ à leur gamme. À l’époque, ces variétés étaient très peu connues, mais elles sont rapidement devenues des rivales même pour les « légendes hollandaises ».

Les années suivantes, Dinafem a travaillé pour raffiner les variétés existantes, ainsi que pour les combiner de nouvelles façons intéressantes, en introduisant de nouveaux gènes dans leur patrimoine et en produisant beaucoup des variétés de cannabis enthousiasmantes que nous apprécions tant de nos jours.

Vers la fin 2009, la réputation de Dinafem s’est étendue au point de pouvoir être considérée comme étant une des meilleures, avec le statut d’une banque de graines de cannabis internationale renommée pour sa production de graines uniques et de haute qualité. À la fin de l’année 2010, ils ont introduit 10 nouvelles variétés de cannabis à leur catalogue.

Ils ont depuis continué à innover, en ajoutant une gamme de variétés autofloraison à leur offre, ainsi qu’en se tournant aussi vers le développement de variétés CBD.


Dinafem a eu des origines humbles, un groupe de cultivateurs anonymes se rassemblant pour partager une passion. Cette passion persiste de nos jours et peut se retrouver dans la façon dont l’entreprise fonctionne. Leur popularité à de bonnes raisons. C’est une banque de graines ayant uniquement le plaisir de la culture. La preuve en est que Dinafem a remporté la récompense de Meilleure Banque de Graines à la Spannabis Malaga 2015 et à l’Expogrow 2013 !

Si vous cherchez à essayer quelques-unes de leurs variétés, nous recommandons fortement  Critical+, OG Kush et Blue Widow !

 

Acheter Dinafem

 


Zamnesia


Graines de Dinafem

Information de Dinafem

Dinafem logo

Dinafem est une banque de graines espagnole pleine de passion et de talent. Tout ce qu’elle produit a été conçu avec un amour et des soins acharnés, en prenant le temps d’être sûr que ce soit le meilleur possible. Leur philosophie peut se résumer en une phrase : « pour les cultivateurs, par les cultivateurs. » Vous pouvez trouver tout ce qu’il faut savoir sur eux ici.

- À propos de Dinafem
- Récompenses de Dinafem
- Emballage de Dinafem
- Toutes les graines de Dinafem