Merci de vous connecter pour voir votre liste d’envies
Cette catégorie est actuellement indisponible.
La création de Dinafem a été un processus d’amour et de passion. Pourtant, cela a pris de nombreuses années, car l’équipe derrière tout ça a pris le temps de s’assurer que tout se faisait exactement comme il se doit.
Avant même que Dinafem ne devienne un espoir et un rêve, les sélectionneurs avaient passé des années à travailler ensemble pour cultiver et profiter de certaines des variétés de cannabis les plus emblématiques de l’époque. Grâce à leur amour et à leur expérience commune, ils en sont arrivés à un point où ils voulaient partager leur expertise et leur passion avec le monde.
Il ne s’agissait pas de sauter directement sur le marché des graines de cannabis. À l’automne 2002, ils ont décidé de commencer à jeter les bases de l’entreprise qu’ils envisageaient. Ils ont consacré une année entière à trouver des installations de culture appropriées, à faire des recherches sur les meilleurs soins possibles pour le cannabis à grande échelle, à produire des graines féminisées stables, et à commencer un processus de sélection rigoureux, pour trouver les plantes mâles et femelles parfaites pour démarrer leurs lignées de graines.
Tout leur dur travail a atteint son apogée en 2003, lorsqu’ils ont réussi à produire leur première variété, l’illustre Power Kush. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils ne produisent cette variété dans une version féminisée, consolidant ainsi leur compétence en tant que nouveau sélectionneur.
C’est en 2005 que Dinafem est devenue une entreprise officielle, prête à ouvrir ses portes au public. Ils sont devenus la première banque de graine espagnole à offrir leurs propres variétés de graines féminisées, ajoutant finalement la Moby Dick, la Blue Widow et la Critical+ à leur gamme. À l’époque, ces variétés n’étaient pas très connues, mais se sont rapidement établies comme rivales des « légendes hollandaises ».
Dans les années suivantes, Dinafem a travaillé à affiner leurs variétés existantes, ainsi qu’à les combiner d’une façon intéressante et originale, en introduisant de nouveaux gènes dans leur réserve et en produisant plusieurs des variétés de cannabis que nous aimons aujourd’hui.
Vers la fin de l’année 2009, la réputation de Dinafem s’est développée au point qu’ils peuvent se considérer parmi les meilleurs, se présentant comme une banque internationale de graines de cannabis réputée pour produire des graines uniques et de haute qualité. Fin 2010, ils avaient introduit 10 nouvelles variétés de cannabis dans leur catalogue.
Depuis, ils n’ont cessé d’innover, ajoutant des variétés autofleurissantes à leur gamme, et en se diversifiant dans le développement de variétés à forte teneur en CBD.
Dinafem est née d’une famille modeste ; un groupe de cultivateurs anonymes se réunissant pour partager une passion. Cette passion persiste encore aujourd’hui et se retrouve dans le fonctionnement de l’entreprise. Il y a une raison pour laquelle ils ont atteint une telle renommée. C’est une banque de graine qui a vraiment le plaisir de cultiver. Pour en témoigner, Dinafem a remporté le prix de la meilleure banque de graines à la Spannabis de Malaga en 2015 et à l’Expogrow de 2013 !
Si vous voulez essayer certaines de leurs variétés, nous vous recommandons vivement la Critical+, l'OG Kush et la Blue Widow !
Quand il s’agit de s’assurer que le client a la meilleure expérience possible, Dinafem répond présent ! Cela se retrouve dans leur emballage, qui a été soigneusement optimisé pour s’assurer que les graines de cannabis restent sécurisées et fraîches aussi bien pour le stockage que durant la livraison.
Pour commencer, Dinafem garde leurs graines dans un tube en plastique refermable. Tout d’abord, les graines sont placées dans le tube, maintenues étroitement au fond afin d’assurer qu’elles ne s’abîment pas. Ensuite, une éponge perméable à l’air pour garder les graines capitonnées, suivie de billes anti-humidité pour s’assurer que l’humidité reste à un niveau optimal.
Ce tube est ensuite placé dans une boite métallique circulaire, ce qui ajoute à la protection de la graine. Il s’agit vraiment d’un emballage de première catégorie, et comme il est refermable, vous n’avez pas besoin de planter toutes les graines en même temps !
Les graines de cannabis Dinafem peuvent être achetées par 3.
Étant l’une des premières banques de graines de cannabis d’Espagne, il n’est pas surprenant que Dinafem ait remporté de nombreux prix pour ses efforts inlassables en matière de sélection. Voici leurs variétés qui portent maintenant quelques médailles autour du cou.
Récompenses :
Comme son nom l’indique, l’Original Amnesia est la version Dinafem d’un classique intemporel. Considérée comme l’une des variétés les plus légendaires du marché, l’Original Amnesia offre une saveur fraîche et citronnée et un high qui monte en flèche. Elle fleurit en 65 jours et peut produire jusqu’à 600 g/m² en intérieur. En extérieur, elle y va à fond, jusqu’à 1 200 g/plante !
Récompenses :
Cet hybride à dominance Indica est un mélange de G13 x Afghan x Neville’s A5 Haze. C’est une combinaison qui lui confère de grands rendements de têtes très puissantes, ainsi qu’une stature courte et des temps de floraison rapides. Comme son nom l’indique, ses têtes sont douces, fruitées et appétissantes, provoquant une profonde relaxation.
Récompense :
Mélangeant les génétiques de Blueberry x White Widow, la Blue Widow apporte des saveurs sucrées et un super effet corporel profond, qui soulage également l’esprit. Elle pousse sainement avec une vigueur extrême, ce qui facilite sa culture pour les novices. La Blue Widow fleurit en 50-55 jours, offrant jusqu’à 525 g/m² en intérieur ou 1 100 g/plante en extérieur.
Récompense :
La Critical Jack combine les gros rendements de la Critical+ avec le prestige et l’héritage de la Jack Herer. Le résultat est une variété bien équilibrée et puissante, offrant une résistance totale, une croissance facile et un high agréable. Attendez-vous à un high cérébral de longue durée, accompagné d’une saveur boisée et épicée. La Critical Jack fleurit en 70 jours, offrant des rendements allant jusqu’à 625 g/m² en intérieur ou 1 200 g/plante en extérieur.
Récompense :
La Bubba Kush est une bête à dominante indica dérivée d’une Pre-98' Bubba Kush. Tout comme son parent, elle a beaucoup de puissance, provoquant un effet qui assomme. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas gérable, mais elle vous emmènera rapidement là où vous voulez aller ! C'est une plante vigoureuse, surtout lorsqu’on lui donne un climat chaud pour s’épanouir. Pour le temps et vos efforts, la Bubba Kush peut produire jusqu’à 500 g/m² en intérieur, ou jusqu’à 800 g/plante en extérieur après 60-65 jours de floraison, ce qui est assez impressionnant pour une variété qui est principalement indica !
Récompense :
Nommée d’après le mythique Léviathan, la Moby Dick est à la hauteur de la réputation de son homonyme, produisant des rendements gigantesques. Une combinaison de White Widow et d’une Original Haze (deux classiques hollandais), la Moby Dick est saluée comme l’une des variétés les plus psychoactives de Dinafem. Cela fait d’elle un choix idéal pour les amateurs d’effets cérébraux. La Moby Dick met environ 63-70 jours à fleurir, et peut produire jusqu’à 650 g/m² en intérieur ou jusqu’à 1 500 g/plante en extérieur.
Récompense :
Qui n’a pas entendu parler de la Super Silver ? Considéré comme le grand-père du monde des Haze, la Super Silver offre un high cérébral classique et puissant avec un goût et un arôme épicé inoubliable. Attendez-vous à ce que votre esprit soit libéré de votre corps avec ce bad boy. Pour couronner le tout, la Super Silver est capable de produire jusqu’à 1 400 g/plante en extérieur, offrant des rendements substantiels !
Categories
Compte
Informations
Nos Offres
Notre site web ne fonctionnera pas sans l’activation de ces cookies. Les cookies fonctionnels ne peuvent donc pas être désactivés.