Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Qu'est-ce que Leonotis Leonurus ?

Leonotis leonurus

Leonotis leonurus, également plus connue sous le nom de queue de lion ou « wild dagga », est un membre brillant et coloré de la famille des menthes qui est consommé depuis longtemps pour ses effets légèrement psychoactifs. La plante est originaire des régions du sud de l'Afrique, où les tribus indigènes semblent avoir été les premières à en consommer. Ses effets sont similaires à ceux du cannabis, mais significativement plus légers, d'où son nom de wild dagga, ce qui signifie « cannabis sauvage ».

Bien que légèrement psychoactive, Leonotis Leonurus est en réalité légale dans la plupart des pays et la plante est souvent cultivée comme plante d'ornement pour son aspects unique. Les fleurs qu'elle produit sont également extrêmement résineuses et riches en nectar, ce qui est très efficace pour attirer la faune dans un jardin.

En raison de sa nature et de son statut au regard de la loi, Leonotis Leonurus est souvent utilisée comme alternative plus légère au cannabis. Les effets ne sont pas exactement les mêmes, mais ils offrent des sensations moins intenses et psychoactives.

Confusions courantes

Leonotis Leonurus est parfois confondue avec quatre autres plantes de la même famille (Lamiacées). Ceci a entraîné l'apparition de fausses informations sur l'efficacité du wild dagga et certains revendeurs proposent même le mauvais produit sous cette appellation. Leonotis Leonurus est parfois appelée queue de lion et wild dagga.

Ces quatre autres plantes contiennent de la léonurine, le composé actif de Leonotis Leonurus, mais en quantité variables. Ces quatre autres plantes sont Leonurus sibiricus (Marijuanilla), Leonotis nepetifolia (Klip Dagga), Leonurus artemisia (Yi-mu-cao), and Leonurus cardiaca (Agripaume
).

Alors assurez-vous de bien vérifier l'authenticité du produit !

Lisez plus sur notre blog

 

Zamnesia

Leonotis Leonurus