Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

DOSAGE DES CACTUS À MESCALINE

La mescaline pure agit comme psychédélique à des doses orales de 5 milligramme par kilogramme de masse corporelle. Pour un homme de 70 kilos, ceci équivaut à une dose de 350 milligrammes de mescaline pure. Bien que la mescaline soit toxique à des doses très élevées, il n'existe à ce jour aucun rapport de décès dû à cette substance. Dans les expérimentation menées par des psychonautes, même des doses extrêmement élevées de 1,5 grammes n'ont pas entraîné la mort. Cependant, ingérer de telles doses n'est pas recommandé et reste dangereux. Dans notre cas nous faisons référence à la dose de cactus à mescaline et non pas au composé actif pur. Jetons tout d'abord un œil aux faits les plus connus.

Le Peyotl est pris en doses de 4 à 35 boutons suivant la puissance, la taille des boutons et l'effet désiré. En général, on peut dire que 15 à 20 grammes de Peyotl correspondent à une dose, ce qui contient environ 200 à 600 milligrammes de mescaline. Assez pour une expérience psychédélique.

Le San Pedro est traditionnellement dosé par la taille. Les mêmes conseils s'appliquent ici, une dose de 30 à 35 grammes de matière séchée correspondent à une expérience psychédélique, suivant la puissance. Cependant, traditionnellement, un morceau d'environ 25cm de long et 5 à 10 cm de diamètre par personne et par prise et utilisé. Mais attention ! Il existe deux types de cactus San Pedro ! En plus de Echinopsis (Trichocereus) pachanoi, il y a le Echinopsis peruviana (Trichocereus peruvianus), moins deux fois plus puissant !

Bien que les informations de dosage pour le cactus Pelecyphora aseliformis ne soient pas connues, il est en général admis que ce cactus, débarrassé de ses épines, pelé et ingéré frais comme le Peyotl devrait avoir des effets similaires mais considérablement plus faibles. Pelecyphora aseliformis ne contient que de faibles niveaux de mescaline. Regardons maintenant les cactus qui contiennent des niveaux de mescaline particulièrement élevés.

CACTUS CONTENANT DES HAUTS NIVEAUX DE MESCALINE

 

Variété substance (sec)

HabitatActiva
Echinopsis lageniformis Bolivia, Peru jusqu'à environ 1%
Echinopsis pachanoi Peru environ 2%
Echinopsis peruviana Peru environ 6-20% (!)
Echinopsis terscheckii Argentina, Peru jusqu'à environ 1%
Lophophora, all kinds Mexico jusqu'à environ 4%
Opuntia cylindrica Chili jusqu'à environ 0.9%

 

Note : Les cactus à mescaline frais contiennent significativement moins de mescaline que les cactus séchés.

Rappelez-vous qu'une dose de 200 à 600 milligrammes de mescaline par personne et par session offre une expérience psychédélique forte. Gardant cette règle à l'esprit et si la puissance du cactus est connue, vous pouvez alors estimer la dose correcte. Dans le cas contraire, augmentez progressivement la dose de manière prudente.

Zamnesia

Balances et Cactus à mescaline