Un test de dépistage des drogues à passer? Éliminez en transpirant!

Publié le :
Catégories : Blog

Un test de dépistage des drogues à passer? Éliminez en transpirant!

Vous êtes dans une situation où vous avez bientôt un test de dépistage des drogues, et il vous faut le passer! Heureusement, nous avons quelques conseils sur les meilleures façons d'éliminer ces substances de votre système.

Vous êtes dans une situation où vous avez bientôt un test de dépistage des drogues, et il vous faut le passer ! Ça peut être difficile de savoir comment fournir un échantillon propre, heureusement, nous avons quelques conseils sur ce que cherchent les laboratoires, et sur les meilleures façons d'éliminer ces substances de votre système.

Passer un test de dépistage des drogues peut s'avérer inquiétant quand on fume du cannabis, car le test peut faire la différence entre avoir un nouveau travail ou se retrouver à la rue. Commençons par regarder ce que cherchent ces tests. La plupart des gens essayent de contaminer ou de masquer leur échantillon avec des produits domestiques, la plupart du temps, ces méthodes font plus de mal que de bien, car les laboratoires sont aussi à la recherche de ce genre de contaminations et peuvent facilement les identifier. Votre meilleure stratégie est d'utiliser la méthode que nous vous présenterons plus tard ou Cheat!

La liste suivante présente des exemples de ce qu'un laboratoire va tester dans votre échantillon d'urine :

pH
Le pH de l'urine peut varier entre 5-8, 7 étant la valeur normale. Certains produits domestiques utilisés pour altérer un échantillon d'urine modifient ce pH, faites donc attention.

Couleur
Si un échantillon d'urine est trop clair, le laboratoire va suspecter qu'il a été coupé à l'eau. C'est pourquoi il risque de rejeter l'échantillon sur la base d'une suspicion de modification de l'échantillon, ce qui dans la plupart des cas est aussi dommageable pour vous qu'un test raté. Cela peut aussi se produire si vous buvez trop d'eau avant le test, prenez donc des compléments à la vitamine B pendant les quelques jours avant le test, car ceci rendra votre urine plus jaune.

Créatinine
La créatinine se retrouve chez tous les vertébrés et elle est présente dans notre urine. La quantité est souvent mesurée dans l'échantillon et comparée aux niveaux normaux. Une quantité en dehors d'une fourchette de valeurs normales causera l'échec du test. Couper l'urine à l'eau va en réduire la quantité de créatinine. Manger de la viande rouge peut aider à augmenter le niveau de créatinine dans votre urine.

Note: Ces exemples ne sont que quelque unes des substances testées. Comme les gens sont inventifs et trouvent de nouvelles façons de modifier leurs échantillons, les laboratoires trouvent de nouvelles façons de les tester.

Passer un test de dépistage des drogues : Phase 1

Disons que vous avez 2 semaines pour vous préparer : moins vous avez de temps, plus c'est difficile. La meilleure méthode, testée et éprouvée, pour réussir un test de dépistage du cannabis est une combinaison de trois éléments clés : faire de l'exercice physique intense, aller au sauna et boire beaucoup d'eau. Certains vous diront que ces méthodes ne marchent pas, mais ils ne savent pas de quoi ils parlent, et nous vous expliquerons pourquoi plus tard.

Premièrement, et c'est assez évident, vous devriez vous abstenir totalement de consommer du cannabis. Bien sûr, c'est difficile, mais c'est vital pour vous assurez qu'aucune nouvelle particule de THC ne se loge dans votre système. Ensuite, faites un tour dans votre salle de sport locale pour avoir accès à de l'équipement sportif et un sauna.

GymLa première partie du processus a lieu pendant la première semaine et demie. Pendant cette période vous devez faire de courtes séquences intenses d'exercice physique. Votre but est de brûler autant de graisses que possible. Le THC se conserve dans les cellules graisseuses et vous devez donc en éliminer le plus possible. Une méthode est de courir 2,5 kilomètres en 18 minutes tous les jours. Après la course, reposez-vous pendant 15 minutes et ensuite passez au sauna. Faire ça dans une salle de sport est plus pratique : vous avez accès à un tapis de course avec un sauna à proximité.

Restez au sauna pendant 10 minutes, puis prenez une douche froide, suivie par une autre session de sauna de 10 minutes. Pendant tout ce temps, buvez beaucoup d'eau pour rester hydraté. Vous devez répéter le cycle entier pendant la première dizaine de jours : c'est difficile, surtout si vous ne faites pas de sport d'habitude.

Comment ça marche ?

SaunaQuand vous faites une course intense, votre corps brûle beaucoup de graisses, où est stocké le THC par votre organisme. Brûler de la graisse provoque la libération du THC dans le sang, puis dans l'urine. En passant au sauna, vous augmentez votre température corporelle, ce qui provoque l'augmentation du rythme de la circulation sanguine dans le corps entier, dans un effort pour vous rafraîchir. Ceci vous fait transpirer, éliminant ainsi beaucoup de substances indésirables, et réduisant également la quantité d'eau présente dans votre organisme. En buvant beaucoup d'eau pendant le processus, vos cellules remplacent l'eau éliminée par de l'eau fraîche, permettant au THC de s'éliminer de l'organisme beaucoup plus rapidement.

Il y a deux points extrêmement importants à noter pendant cette première phase. Premièrement, il est important de ne pas consommer de nourriture grasse. Si vous mangez gras, votre corps va produire de nouvelles couches de graisses au lieu d'en éliminer. Ce seront ces nouvelles couches de graisses que vos efforts physiques élimineront, au lieu des couches contenant le THC : un risque à ne pas prendre. Deuxièmement, pendant les premiers jours du processus, votre urine peut prendre une coloration très foncée, mais ne paniquez pas. Ce sont les déchets métaboliques qui sont éliminés.

Passer un test de dépistage des drogues : Phase 2

HamburgerAprès la première semaine et demie, arrêtez tous les exercices physiques. Il est maintenant temps de construire de nouvelles couches de graisse et de pisser autant que vous le pouvez. Pour ce faire, mangez beaucoup de nourritures grasses pendant le reste de la semaine, mangez aussi des raisins et buvez du jus de canneberge : ceci vous aide à uriner plus et à rincer votre organisme.

Le jour avant le test, mangez beaucoup de viande rouge et prenez des compléments de vitamine B pour que votre urine ait un aspect jaune et contienne beaucoup de créatinine : les quantités d'eau que vous buvez pourraient sinon diluer votre urine. Le jour du test, buvez beaucoup d'eau et allez au toilettes 3 à 4 fois avant le test. Espérons que le THC soit sorti de votre système et que la quantité d'eau que vous avez bue n'éveille pas les soupçons grâce à la viande et aux vitamines ingurgitées le jour précédent.

Avertissement : c'est une très bonne méthode de rincer votre organisme, mais elle n'est pas garantie. Suivez les étapes rigoureusement : boire uniquement beaucoup d'eau, ou seulement aller au sauna ne marchera pas. Nous n'assumons aucune responsabilité dans l'échec éventuel de votre test.

Comme vous pouvez le voir, un laboratoire professionnel analysera beaucoup de choses dans votre échantillon. Ce n'est pas une chose facile, mais votre meilleure chance et de faire cette cure de détoxification en croisant les doigts. Ne faites rien de stupide, comme ajouter des choses à votre urine : ce serait sûrement découvert.

Bonne chance !

 
 

Test drogue