Blog
2 min

Critique : Kit de culture Zamnesia Treasure Coast

2 min
Blog Champignons Magiques

Treasure Coast est une variété de champignons magique que tout le monde peut cultiver à la maison sans soucis. Après le début du processus simpliste, il vous faudra attendre entre 5 jours et 2 semaines pour obtenir votre superbe récolte.

Les champignons psilocybine représentent une gamme variée de différentes variétés répandues à travers de nombreuses espèces, chacune ayant ses effets et sa puissance unique. Développée par Zamnesia, la Treasure Coast est une variété de champignons connue pour les intenses voyages psychédéliques qu’elle propose à ses consommateurs.

Cette variété est visuellement attrayante, elle produit des groupements denses de hauts champignons aux stipes épais, sur lesquels trônent des chapeaux marron clair et dorés. La nature large et épaisse de cette variété signifie que seuls quelques-uns de ces spécimens seront nécessaires pour commencer à se sentir drôle et à ressentir les effets secondaires une fois qu’ils seront secs. Ces champignons synthétisent de hauts niveaux de psilocybine, et les manger ou les consommer sous forme de thé plongera le consommateur dans une expérience psychédélique impliquant des distorsions sensorielles, des hallucinations, et des pensées créatives ainsi qu’une nouvelle perception de la réalité.

KIT DE CULTURE ZAMNESIA TREASURE COAST

Le kit de culture Zamnesia Treasure Coast rend vraiment très facile la culture de sa propre réserve de champignons, vraiment rien de bien compliqué, même pour les débutants. Le kit de culture est livré avec une boite en plastique remplie de substrat, la base sur laquelle le mycélium du champignon produira ses sporophores. Les récoltes abondantes sont garanties, et le kit fournira plusieurs flush ou récoltes durant son cycle de vie prolifique. En règle générale, le kit de culture comprend les instructions de culture, de la perlite, un pain de seigle entièrement colonisé et prêt à produire ses fruits, un vermicompost, et un sac de culture.

Cultiver des champignons Treasure Coast grâce au kit de culture Zamnesia est très simple, la culture se fait pratiquement d’elle-même. Tout ce dont vous aurez besoin en plus du kit, c’est d’un flacon pulvérisateur, d’eau du robinet ou d’eau minérale, un d’un bon endroit pour la culture, qui devra être lumineux sans pour autant être exposé à la lumière directe du soleil. Le kit est prêt pour le processus de fructification dès qu’il sera arrivé à destination.

INSTRUCTIONS DE CULTURE

1. Avant toute chose, retirer le couvercle de la boite du kit de culture, lavez-le à l’eau, et réservez-le pour plus tard.

2. Ensuite, à l’aide du flacon de pulvérisation, humidifiez l’intérieur du sac de culture fourni. Placez le kit de culture dans le sac. Procédez en repliant le haut du sac et en le fixant à l’aide d’une pince à linge ou d’un trombone.

3. Maintenant, prenez le kit de culture inclus dans le sac et placez-le dans un endroit lumineux, mais à l’abri de l’exposition directe du soleil. Veillez à garder le kit dans une plage de température de 23 à 24° C et à un taux d’humidité compris entre 85 et 95 % HR. Un hygromètre numérique peut être utilisé pour surveiller ces réglages avec précision.

4. Vaporisez l’intérieur du sac de culture 1 à 2 fois par jour pour fournir à vos champignons l’eau dont ils ont besoin afin d’obtenir un rendement optimal. Vous pourrez bientôt récolter ces beaux spécimens, dans les 5 jours à 2 semaines après le début du processus.

Luke Sumpter

Écrit par: Luke Sumpter
Luke Sumpter est un journaliste basé au Royaume-Uni, spécialisé dans la santé, la médecine alternative, les herbes et la guérison psychédélique. Il a écrit pour des médias tels que Reset.me, Medical Daily et The Mind Unleashed, sur ces sujets et d’autres.

De nos auteurs

Read more about
Blog Champignons Magiques
Search in categories
or