Blog
Fumer Du Cannabis Au Repas De Noël
5 min

Des Astuces Pour Fumer Discrètement | Apprenez À Planer Sans Que Personne Ne Le Sache

5 min
How To News

Vous vivez dans une région ou la consommation de cannabis est légale, mais vous vous retrouvez bloqué à passer du temps avec des personnes qui n’apprécie pas votre tour quotidien dans les nuages ?

Il est dur de croire que cette espèce existe encore, mais si vous passez le week-end avec votre grand-mère patibulaire, en voyage d’affaire avec des collègues pas clairs ou avec vos enfants à jouer le rôle du père ou de la mère en surveillant vos enfants, alors vous apprécierez de savoir qu’il y a des manières de profiter de votre ganja sans que ça en ait l’air.

Essayez d’appliquer ces astuces lorsque vous souhaitez consommer en toute discrétion :

SERVEZ-VOUS D’UN VAPORISATEUR OU D’UNE ONE-HITTER

SERVEZ-VOUS D’UN VAPORISATEUR OU D’UNE ONE-HITTER

Vaporisez des herbes ou des huiles produit une odeur plus discrète que la combustion du cannabis. La fragrance est douce et légère et non pas acre et fumantes. De plus, elle se disperse bien plus vite et s’accrochera bien moins à vos cheveux et à vos vêtements. Après quelques minutes, elle pourra toujours être remarquée, mais l’arôme du cannabis ne sera pas si puissant que cela.

La plupart des vaporisateurs portables sont plutôt discrets. Ils sont petits et peuvent facilement passer pour une cigarette électronique. Si vous souhaitez quelque chose de vraiment discret, utilisez une cartouche à vaporisation pré-remplie. La plupart sont faites d’isolat de THC, alors toutes les odeurs naturelles de la weed seront absentes. Elles ont l’odeur d’e-liquides standards. Si vous choisissez le super-discret JUUL vaporisateur stylo pensez seulement à le laisser hors de portée des enfants. Ils adorent jouer avec.

Une one-hitter est presque aussi utile qu’un vaporisateur. Et dans certains cas, il est même mieux. Pas besoin de batteries pour proposer assez de fumée pour planer. Les one-hitters retiennent la majeure partie des odeurs, et sont généralement conçus pour ressembler à une cigarette traditionnelle.

Chillum Lock-N-Load One HitterVoir Le Produit

DISSIMULER L’ODEUR

DISSIMULER L’ODEUR

Même en minimisant l’odeur, une personne à l’odorat expérimenté le remarquera. Peut-être un ancien·ne·s fumeur·se·s ...?

Afin de recouvrir ce délicieux parfum de cannabis, la circulation d’air est capitale. Fumer dehors est judicieux grâce au vent qui vous débarrassera de la fumée en un rien de temps. Mais si vous êtes bloqué à l’intérieur, essayez de cracher la fumée par une fenêtre ou un conduit d’air.

L’encens est le dissimulateur de fumée préféré des consommateurs de cannabis, mais il est devenu si synonyme avec les stoners qu’il n’est plus du tout discret. À la place, essayez les bougies parfumées, surtout celles qui sont vendues dans les smokes shop. Elles contiennent plus d’huiles qui permettent plus de couverture. Allumez-les avant de fumer et laissez-les bruler pendant au moins 30 minutes après votre consommation.

Pour capturer la fumer à la fumée, utilisez une MUSELIERE OU UN SPLOOF. Le Smoke Buddy en est la version commerciale la plus populaire, mais il est possible d’en fabriquer un vous-même. Remplissez un rouleau de papier toilette avec du papier absorbant, recouvrez l’une des extrémités avec une autre feuille de papier absorbant, puis à l’aide d’un élastique, refermez bien l’extrémité. Crachez la fumée dans la partie ouverte, tout ce qui en ressortira sera de l’air frais.

GARDER UNE RÉSERVE BIEN CACHÉE

GARDER UNE RÉSERVE BIEN CACHÉE

Garder les odeurs à des niveaux minimums n’aidera pas si quelqu’un découvre votre réserve. La cacher peut-être compliqué, surtout si vos invités sont du genre curieux. Vous voyez le genre, le genre qui fait une fouille intégrale dès que leur nature les y pousse.

  • Voici quelques options qui pourraient fonctionner :
  • Déposer le tout dehors, dans un récipient hermétique ou à l’intérieur d’une fausse pierre.
  • Videz un vieil appareil électronique que plus personne n’utilise, comme un Walkman.
  • Créez un double-fond dans un tiroir pour y déposer votre réserve.
  • Achetez un cachette discrète qui ressemblera à une horloge murale, à un livre, ou à des épinards en boite.
  • Si votre armoire la plus proche est vide, alors c’est un superbe endroit où cacher votre réserve.
  • Assurez-vous de bien contrôler l’odeur de vos têtes séchées. Le minimum est d’en doubler le sachet.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleurs Endroits Secrets Pour Cacher Votre Réserve De Cannabis

Cacher son herbe peut être difficile, surtout si vous vivez avec des personnes n’aimant pas le cannabis. Voici quelques idées pour commencer.

UTILISEZ DES MÉTHODES DE CONSOMMATION ALTERNATIVES

UTILISEZ DES MÉTHODES DE CONSOMMATION ALTERNATIVES

Alors que la légalisation se fait de plus en plus présente, les options pour une consommation discrète le font aussi. Vous pouvez désormais même éviter complètement de fumer ou de vaporiser et rester totalement discret.

Voici d’autres moyens d’obtenir votre dose quotidienne de THC :

  • COMESTIBLES

L’ingestion de cannabis de cette manière n’implique ni fumée, ni vapeur, ni odeurs âcres, ni électroniques, ni rien. Avalez juste un brownie, un cookie, un ours en gélatine ou n’importe quel autre en-cas et le tour est joué.

ARTICLE LIÉ
Les Avantages Et Inconvénients Des Comestibles

Le cannabis comestible est de plus en plus populaire parmi les consommateurs médicaux et récréatifs. Ses effets sont différents, prennent...

  • LES PATCHS TRANSDERMIQUES

Vous n’aurez même pas besoin de mastiquer quoi que ce soit pour planer grâce à ces nouveaux items. Placez simplement le patch où vous le souhaitez sur votre corps, à un endroit ou il ne pourra pas être vu, et vous obtiendrez votre dose continue de THC au travers de votre peau, jusqu’à votre système sanguin. Personne n’en saura rien.

  • LES SUBLINGAUX ET LES INHALATEURS

Utiliser ces items soulèvera plus de question que si vous sortiez un bang en plein milieu du diner. Utilisez-les en privé, et personne n’en saura rien. Les subllingaux et sprays inhalateurs administrent les cannabinoïdes aux membranes de votre corps, là où elles seront rapidement absorbées pour un high quasi-instantané.

LE MICRODOSAGE DU CANNABIS

LE MICRODOSAGE DU CANNABIS

Passer de la terre au nuage plusieurs fois par jour est le meilleur moyen pour que tout le monde comprenne que vous consommez, mais qui pourra remarquer quoi que ce soit si vous maintenez des effets moyens 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ?

Avec les comestibles en hausse, le microdosage du cannabis est la dernière mode. Un si grand nombre de personne a mal jugé leurs doses et s’est retrouvé avec des highs désagréables que les fabricants de comestibles fabriquent désormais des produits ne contenant que 2 à 3 mg de THC par pièce. Il vous faut près de 10 mg pour ressentir des effets modérés. Il faut jusqu’à deux heures pour sentir les effets d’un comestible, et ces derniers durent entre 6 et 8 heures. Avec le microdosage, vous pouvez vous permettre un bonbon ou une pastille à la menthe toutes les deux heures et rester modérément stone sur le long-terme.

COMMENT CACHER LE FAIT D’ÊTRE STONE

COMMENT CACHER LE FAIT D’ÊTRE STONE

Tous ces efforts pour cacher votre consommation seront vains si quelqu’un remarque vos yeux rouges ou vous dit que vous sentez la weed. Avec ces astuces, vous aurez l’air très terre à terre même en planant complètement.

Débarrassez-vous du moindre arôme de cannabis. À chaque fumée ou vaporisation, passez par la salle de bain. Brossez-vous les dents, rincez-vous la bouche, et lavez-vous les mains. Si vous avez les cheveux longs, reniflez-les. S’ils ont ne serait-ce qu’une légère odeur de fumée, alors brossez-les, pulvérisez-les de spray désodorisant, puis rebrossez-les. Si tout cela n’est pas suffisant, alors prenez une douche et changez de vêtements.

Si vos yeux sont rouges et votre bouche est sèche, hydratez-vous en buvant de l’eau et utilisez des gouttes de type Open Your Eyes ou autres produits similaires.

Open Your EyesVoir Le Produit

Si vos aller-retours vers la salle de bain commencent à éveiller les soupçons, dissimulez votre haleine à l’aide de bonbons mentholés, de chewing-gums ou d’une bonne tasse de café. Le beurre de cacahuète fonctionne aussi très bien, sinon, tout plat rempli d’oignons vous garantira de tenir tout le monde très éloigné.

Finalement, apprenez à agir comme si vous n’étiez pas du stone, même si vous l’êtes complètement. Ne vous fondez pas dans le mutisme, mais essayez que vos histoires restent courtes et gardez le nombre de commentaires sortis de nulle part au minimum. Les réponses relativement courtes seront les meilleures. Quel que soit votre choix, ne pouffez pas de rire comme un fou à des blagues que vous seul trouvez drôles, n’expliquez pas comment vous pouvez voir la musique de fond grâce à vos superbes yeux, et ne demandez pas non plus qui a peint l’éléphant rose. Car c’était probablement vous.

RÉSUMÉ

SI consommer du cannabis en essayant de ne pas vous faire attraper est encore dans vos besoins, de nouveaux produits émergent de l’industrie du cannabis et vous simplifient la vie un peu plus chaque jour, à partir du moment où vous vivez dans une zone ou leur achat est légal. Sinon, vous pouvez toujours le faire à l’aide de méthodes à l’ancienne et de votre bonne vieille herbe séchée. Une fois que vous aurez appris ces astuces, vous serez discrets comme un vrai canna-ninja !

Laura

Écrit par: Sherry
Figurant régulièrement comme auteur invité, Sherry vit dans le cœur sauvage de la Côte Ouest américaine. Basée dans sa ferme familiale, elle a développé un profond respect pour le cannabis en continuant à perfectionner et maîtriser sa culture.

De nos auteurs

Read more about
How To News
Recherche par catégories
ou
Rechercher