Top 10 Des Filles De La Weed Sur Instagram

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogTop
Dernière édition :

Top 10 Des Filles De La Weed Sur Instagram


Ces filles fan de weed font passer l'expérience de l'herbe au niveau supérieur. Découvrez ce que préparent ces Marie-Jeannes dans ce monde plein de THC.

Le secteur du cannabis est dominé par des hommes, mais de vraies filles de la weed forment l'épine dorsale du business. Le top 10 suivant des Filles de la Weed représente toute la diversité des fumeuses au féminin. Ces femmes de tête se saisissent de leur enthousiasme pour la plante et l'expriment dans des photographies artistiques et sexy, invoquant l'esprit de Marie-Jeanne.

ARTICLE LIÉ
Les 10 Meilleurs Comptes Instagram Sur L’herbe Que Vous Devez Suivre

Les amateurs de cannabis n’ont plus à se cacher dans l’ombre. Instagram est une plateforme qui permet aux cultivateurs, aux passionnés...

TOP 10 DES FILLES DE LA WEED

1. Krissy Perry (@thisiskrissyperry)

Un sac de beuh, un sac de beuh, tout est mieux avec un sac de beuh ! Krissy est une vraie fille de la weed qui ne cache pas sa passion pour l'herbe haut de gamme. Sa meilleure amie (qui n'est autre que des sacs massifs de weed) tient compagnie à Krissy en jouant à Super Smash Bros. Elle se baigne dans la weed, mange de la weed, dort avec de la weed et roule de gros joints. Son utilisation créative de la ganja dans ses photos est à la fois originale et très amusante.

2. Phoenix Elbow (@phoenixelbow)

Phoenix Elbow, guérisseuse par cristaux confirmée, fume de la kush de malade. Une fois que les blunts ont été consumés, elle renaît de ses cendres, prête à tirer encore et encore sur ces blunts. Des rythmes de musique trap dans ses vidéos posent l'ambiance pour savourer la meilleure des herbes. La fréquence de changement de coiffure de Phoenix est impressionnante : elle ne plaisante vraiment pas avec son art végétal.

3. Meaghan Bolton (@cloud_9_baby)

Meaghan Bolton est la suivante et elle dégage tellement de fumée qu'elle en change les prévisions météo. Sa passion est de fumer de l'herbe de tueur dans des bangs et des fruits, de poster des photos sexy sur le thème du cannabis et de prendre des autoportraits avec son téléphone en forme de pizza. Elle aime la biopsychologie, la recherche sur le CBD et les activités libératrices pour l'esprit. En résumé, Meaghan est un esprit libre, qui fume partout où elle va.

4. Baby Angel Princess Kitten (@_herrokitty)

Baby Angel Princess Kitten, dont le pseudonyme est _herrokitty, est notre prochaine fille de la weed. Elle aime les chiens, les chats, et la meilleure des meilleures herbes. Ses impressionnantes capacités à fumer ont attiré l'attention de milliers de fan. Les dabs sont sa spécialité, en faisant passer les concentrés du cannabis au niveau supérieur. Sa possession de sachets massifs de weed est un atout gagnant. À suivre pour sa magie verte et ses photos pleines de THC.

5. Angela Mazzanti (@angela_mazzanti)

Angela Mazzanti est une superstar du cannabis, qui illumine ses fans de beauté et de folles activités à base d'herbe. Avec presque 400 000 abonnés sur Instagram, Angela est définitivement une reine du cannabis établie. Couverte de tatouages, elle dégage une esthétique plus sombre. Provoquer les normes actuelles, voilà ce que son art concerne. Fondation dans le monde de la ganja, c'est vraiment la fée verte à suivre sur les plateformes sociales.

6. Jennie Diana (@sheflieshigh)

Accueillons Jennie Diana sur notre liste, une fille de la weed sous-estimée. Ses compétences de mannequinat sont bien réelles et son amour de l'herbe est aussi réel. Les concepts visuels derrière son art sont définitivement intéressants : la peinture corporelle, la peau graissée, des images sensuels : elle apporte un élément unique au monde du cannabis. Jennie est le futur du mannequinat cannabique : si vous deviez parier sur une fille de la weed, pariez sur Jennie.

A post shared by @sheflieshigh on

7. Sarah Jain (@sarahjain420)

Certains fans du cannabis au féminin ne consomment qu'occasionnellement l'herbe, alors que pour Sarah Jain, l'herbe est TOUT. Cette fille pousse l'adoration de la weed au niveau supérieur. Des têtes impeccables, hybridées avec sa beauté, voilà une recette parfaite pour tout fumeur de joints. C'est une voyageuse, qui visite de nombreuses destinations, où elle pourrait rencontrer des variétés inexplorées. Quand elle viendra dans votre ville, assurez-vous de la recevoir avec une herbe de la meilleure qualité.

8. Trippy Treez (@trippy.treez)

Véritable fan de renaissance, trippy.treez déploie ses ailes dans le monde du cannabis. En lien avec le cannabis, c'est une productrice, auteur, marketeur, directrice, mannequin, expert des aliments cannabis végans et, plus important, instructrice de roulage. Elle peut exécuter d'intenses poses de yoga tout en fumant de gros joints, pour le moins impressionant. Cette fille de la weed professionnelle est une véritable inspiration.

9. Kristy Silchenkova (@ganjabunny710)

Avec son pseudonyme qui se passe d'explications, ganjabunny710 est une experte en cannabinoïdes engagée et une amatrice de dab. Cette fille de la weed plane au cours d'aventures de dabbing et de têtes incroyablement photogéniques. Elle sponsorise des accessoires pour le cannabis, des pipes en cristal, des grinders Pokemon – toutes sortes de choses. Cette entrepreneuse du cannabis a le talent pour faire passer les produits du cannabis au niveau supérieur.

10. Bess Byers (@imcannabess)

La dernière, mais vraiment pas des moindres, Bess Byers dégage le véritable esprit cannabis. En tant que photographe et journaliste du cannabis, elle possède un pass d'entrée en coulisses dans le secteur du cannabis, où elle photographie de vraies merveilles. De magnifiques canopées, des têtes en train de sécher, des concentrés et des coins fumeurs splendides – Bess crée un art de haute qualité. Elle est assez spéciale, car elle capture l'intégralité de ce que le monde du cannabis représente. Tout en ayant une superbe apparence.

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR UNE « FILLE DE LA WEED » ?

Vous aspirez à devenir une Fille de la Weed ? Madelyn « Madzilla » Lance est un exemple solide, qui fume cette herbe comme une pro. Elle donne au fait de fumer un aspect cool tout en possédant des connaissances étendues sur toutes les excellentes weed. Ses compétences peuvent être découvertes dans la vidéo « French Inhale » de Snoop Dogg et Wiz Khalifa. Suivez-la pour ses conseils de Fille de la Weed.

Madelyn “Madzilla” Lance

VIDÉO: "FRENCH INHALE" (Snoop Dogg & Wizz Khalifa)

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes