Les 5 meilleures variétés de cannabis de la Côte Ouest

Publié le :
Catégories : Blog

Les 5 meilleures variétés de cannabis de la Côte Ouest

La côte ouest des États-Unis est connue pour produire certaines des plus célèbres variétés actuellement sur le marché, mais lesquelles sont vraiment les meilleures ? Et où est ce pays magique qui produit ces variétés ?

La côte ouest des États-Unis est connue pour produire certaines des plus célèbres variétés actuellement sur le marché, mais lesquelles sont vraiment les meilleures ? Et où est ce pays magique qui produit ces variétés ?

Il existe énormément de variétés fracassantes et légendaires sur le marché international du cannabis de nos jours, et beaucoup ont été conçues dans le Triangle d’Émeraude, la Mecque de la culture de cannabis au États-Unis. Situé sur la côte ouest des USA, dans le nord de la Californie, le Triangle d’Émeraude représente la région la plus productrice de cannabis aux États-Unis : les comtés Humbolt, Mendocino et Trinity.

Depuis les années 1960, la culture de cannabis s'est répandue rapidement dans la région, et certains cultivateurs feraient des bénéfices environnant le milliard de dollars US par an, un état de fait accentué par la légalisation du cannabis médical. Cultiver du cannabis est maintenant considéré comme un mode de vie dans la région, et pratiquement tout ses habitants ont plus ou moins un lien avec l'industrie du cannabis.

Cette activité vivante dans ces régions a donné naissance à de nombreuses variétés qui ont atteint le statut de légende, et qui sont à présent considérées comme parmi les meilleures. Voici les 5 meilleures variétés venues de la Côte Ouest :

1. OG Kush

OG Kush

C'est probablement l'une des plus célèbres variétés de tous les temps, OG Kush est une vraie légende. C'est la variété de choix de beaucoup de rock stars, de rappeurs et de célébrités depuis des années, tout en se répand massivement sur le marché. Cet hybride est caractérisé par son puissant effet euphorique et joyeux et il possède un parfum à dominante de pin, avec des arrières-touches terreuses et sucrées. C'est une vraie star et la chasse gardée de connaisseurs du monde entier.

Disponible auprès de:

Royal Queen Seeds Dinafem

2. Bubba Kush

Bubba Kush

Venant de la même famille que OG Kush, Bubba Kush comprend tout ce qu'on attend d'une variété à dominante Indica. Elle a une floraison rapide, des rendements élevés et un puissant effet relaxant physique Indica. Même si elle n'est pas aussi puissante que OG Kush en terme de contenu en THC, Bubba Kush n'en est pas moins une variété à considérer qui peut prendre les imprudents par surprise. C'est une autre Kush, qui s'est fait une réputation de haute qualité parmi les vrais amateurs de cannabis. Bubba Kush a un parfum à dominante sucrée, avec des touches de pin et de terre.

Lire la suite: Critique de variété - Bubba Kush

Disponible auprès de:

Humboldt Seeds Greenhouse Seeds

3. Trainwreck

Trainwreck

Trainwreck (catastrophe ferroviaire) ne fait pas mentir son nom. Elle est considérée comme l'une des variétés à dominante Sativa les plus fortes à jamais être produites en Californie, et elle jouit toujours d'une réputation comme provoquant l'une des expériences les plus puissamment psychédéliques et cérébrales à ce jour. La fumée elle-même a un fort goût de pin, avec un arrière-goût terreux et une touche de citron. Elle affiche les hauts rendements d'un plant Sativa, et la floraison rapide d'une Indica. Quand on combine ces deux caractéristiques ensemble, on obtient un vrai monstre. Débutants, prenez garde.

Disponible auprès de:

Humboldt Seeds

4. Blue Dream

Blue Dream

Ce croisement entre Blueberry et Haze est une merveille à contempler pendant sa croissance. Ses feuilles bleu glace et les branches chargées de têtes se couvrent de cristaux glacés, ce qui en fait un vrai régal pour les yeux. Elle provoque un fort effet mélangé physique et esprit qui rassemble le meilleur de ses deux parents, relaxant les muscles et libérant l'esprit, le laissant flotter au loin dans une euphorie. Blue Dream a un parfum sucré de fruits, hérité de Blueberry, qui est suivi par de subtils arrière-goûts terreux. C'est la combinaison de son bon goût et de ses forts effets qui l'ont rendue si populaire chez les cultivateurs comme chez les consommateurs.

Disponible auprès de:

Humboldt Seeds

5. ChemDawg

ChemDawg

Aucune liste des 5 meilleures variétés de la Côte Ouest ne serait complète sans mentionner la célèbre ChemDawg. Considérée comme étant l'un des parents d'OG Kush, ChemDawg est une légende de qualité supérieure qui combine des parfums puissants et forts avec un effet à dominante Sativa également puissant. C'est un morceau de l'histoire de la Côte Ouest et la variété préférée de bien des connaisseurs. Son parfum est un mélange éclectique de pin et de carburant, de quoi faire un bouquet intéressant et extrêmement agréable. L'effet peut donner un coup de poing faisant voler au loin votre cerveau, ce n'est pas pour les débutants.

Disponible auprès de:

Humboldt Seeds

comments powered by Disqus