Méthodes pour concentrer et augmenter les niveaux en alcaloï

Publié le :
Catégories : BlogCulture du CannabisPsychédéliques

Méthodes pour concentrer et augmenter les niveaux en alcaloï

Les cactus sont des plantes agréables et peuvent être très décoratifs. Mais si c'est le contenu en alcaloïdes qui vous intéresse, voici quelques choses que vous pouvez faire pour en augmenter le nivea

Les cactus produisent ces alcaloïdes comme mécanisme de défense contre agressions, il est donc possible d'améliorer le contenu en alcaloïdes en les soumettant à un stress externe contrôlé.

Soumettre vos cactus à un stress peut être très délicat à doser : trop de stress peut les tuer. Il faut aussi noter que les cactus ont un métabolisme lent, il est donc possible qu'une saison entière soit nécessaire pour que les niveaux d'alcaloïdes augmentent significativement. Voici quelques méthodes qui peuvent pousser votre cactus au niveau supérieur.

Privation en eau

C'est probablement la méthode la plus courante pour augmenter la quantité d'alcaloïdes. Les cactus peuvent être privés d'eau pour les stresser et provoquer la production d'alcaloïdes. Certains témoignages affirment que ne pas arroser du tout un cactus pendant toute une saison avant la récolte peut provoquer une augmentation massive des alcaloïdes.

Ombre

Il semble que laisser votre cactus San Pedro à l'ombre totale (mais pas à l'obscurité) pendant quelques mois avant la récolte augmente la concentration en alcaloïdes.

Soleil

Trop de lumière du soleil directe peut provoquer des brûlures chez le cactus. C'est une cause de stress avérée, mais il faut noter que ces brûlures peuvent également être fatales pour le cactus. Essayez d'abord avec un ou deux cactus San Pedro laissés en pleine lumière du soleil quelques heures par jour pour observer leurs réactions, avant de faire de même avec toute votre plantation.

Chaleur

Exposer un cactus San Pedro à des niveaux de chaleur inconfortables (supérieurs à 35 degrés Celsius) pendant une période prolongée peut également les stresser, augmentant ainsi les niveaux en alcaloïdes. Une fois de plus, n'en faites pas trop.

Nutriments

De l'azote en excès peut être fournie aux cactus pour améliorer la concentration en alcaloïdes. De l'azote en excès peut faire sortir l'eau du cactus, provoquant ainsi un stress. Attention cependant, de hauts niveaux d'azote peuvent provoquer des dégâts dus aux nutriments.

Dopage chimique

De récentes recherches en laboratoire ont découvert qu'augmenter les niveaux des précurseurs des alcaloïdes dans les cactus provoque une augmentation rapide et significative des niveaux des alcaloïdes eux-même. Le principal précurseur qui nous intéresse est la dopamine, qui est transformé par le San Pedro en mescaline. Il est possible de préparer une solution de dopamine et de l'injecter dans le cactus pour augmenter les niveaux de mescaline.

Voici comment procéder

1. N'arrosez pas le cactus pendant 2 semaines avant le dopage

2. Préparez une solution saturée de dopamine sous forme de base libre dans une solution ,05 N d'acide chlorhydrique. Si vous ne pouvez pas trouver de dopamine, il est possible d'utiliser un mélange de tyramine et de dopa, que le cactus convertit en dopamine.

3. Préparez 5cc de la solution dans une seringue.

4. Injectez la moitié de la seringue sous la plante, autour des racines. Injectez l'autre moitié dans les tissus verts à la base du cactus, et dans plusieurs endroits le long de la tige. Faites-le lentement et laissez l'aiguille dans les tissus pendant quelques seringues permettre l'absorption de la solution.

5. Attendez 4-8 semaines pour que la dopamine soit transformée en mescaline par le cactus.

6. Le cactus peut maintenant être récolté, ou bien vous pouvez répéter le processus de dopage pour continuer à augmenter le contenu en alcaloïdes.

Et voilà ! Vous devriez maintenant posséder toutes les connaissances nécessaires pour devenir un cultivateur de cactus averti !

comments powered by Disqus