Meilleur Encens Pour La Relaxation Et Le Sommeil

Publié :
Catégories : BlogHerbe et grainesTop

Relaxantes En Encens


Chez Zamnesia, nous vous proposons toutes sortes de plantes. L’encens végétal est un moyen sans danger et peu coûteux de se détendre. Découvrez nos meilleures variétés d’encens pour soulager l’esprit, le corps et l’âme.

L’encens peut ouvrir un tout nouvel espace de relaxation dans votre vie. Il semble que le stress et l’anxiété sont répandus de nos jours. Il n’y a donc aucune honte à prendre du temps pour trouver la paix et la quiétude. Brûler de l’encens alors que vous vous détendez crée une atmosphère unique.

COMMENT L’ENCENS VOUS AIDE À VOUS RELAXER ?

L’utilisation de l’encens remonte à des milliers d’années dans de nombreuses régions du monde. Il figure souvent dans les rituels et textes sacrés des religions majeures du monde. Vous êtes déjà allé dans une église ou un temple où planait cet arôme enfumé, mais agréable, dans l’air ? L’encens semble focaliser la concentration du mental sur l’esprit intérieur, en relaxant le corps. D’un point de vue scientifique, les odeurs puissantes inhibent et excitent certaines cellules dans les zones olfactives du cerveau. Elles peuvent provoquer des souvenirs joyeux ou des sensations de calme, qui peuvent aider à renforcer votre système immunitaire. Elles sont aussi connues pour leurs propriétés aphrodisiaques. Un de plénitude différent peut être obtenu quand on utilise de l’encens pour la relaxation personnelle.

BOIS DE SANTAL

Bois De Sandal Pour La Relaxation Et Le Sommeil

Le bois de santal est un des types de bois ayant le plus de valeur au monde. La foi hindoue le considère sacré, en étant associé aux dieux Shiva et Lakshmi. Utilisé en encens, l’arôme du bois de santal produit une odeur riche, douce et crémeuse de lait chaud, avec des traces d’agrumes. Cette odeur forte vous séduira avec ses subtilités ambrées, florales et épicées. Il est populaire parmi les religions du monde. Ce grand plaisir pour les sens apparaît dans des cérémonies associées à de nombreuses religions, comme l’Hindouisme, le Bouddhisme, le Jaïnisme, le Soufisme, le Zoroastrisme et la foi des Chinois et des Japonais. Peut-être qu’ils avaient tous trouvé quelque chose. Le bois de santal est fortement recommandé à tout moment où vous devez purifier l’esprit.

LAVANDE

Lavende Pour La Relaxation Et Le Sommeil

Les magnifiques teintes vives de violet sur le plant de lavande n’ont d’égal que son odeur. C’est comme si la couleur violette avait une odeur, et que cette odeur était un pin fleuri si fruité qu’il provoquait instantanément le calme. Elle est largement utilisée sous diverses formes pour apaiser le corps et l’esprit. Laissez l’encens à la lavande vous plonger dans son arôme immanquable si souvent utilisé en cosmétique. Même la Bible chante les louanges de la lavande dans les Psaumes de Salomon. La lavande est un cadeau parfait à vous faire, et pour les occasions romantiques. Essayez d’embaumer votre chambre avec cet encens et entrez en contact avec votre être intérieur.

CAMOMILLE

Camomille Pour La Relaxation Et Le Sommeil

Aussi couramment utilisée pour ses bienfaits médicinaux, la camomille a une odeur délicieusement fraîche qui ne peut qu’avoir un impact positif sur le cerveau. Des touches de pomme et de thé seront forcément agréables quand la camomille est brûlée en encens. Reposez-vous et laissez tous vos problèmes fondre sous le parfum d’une douce journée de printemps. L’utilisation de la camomille remonte aux antiques empires égyptiens, grecs et romains. Comme remède végétal, elle a été appliquée pour traiter l’insomnie, la nausée et la toux. En encens, le baume ambré vous donnera de bonnes sensations de confort.

VALÉRIANE

Valériane Pour La Relaxation Et Le Sommeil

Le sommeil est important pour la santé. Peut-être que vous avez besoin d’un peu d’aide pour faciliter le processus. Un peu de repos avec de l’encens à la valériane pourrait aider ceux qui luttent avec l’insomnie et l’anxiété à profiter de tendres soins aimants portés à soi-même. L’extrait de racines de valériane est couramment utilisé pour traiter les problèmes de sommeil. Son encens produit un baume à l’odeur prononcée, qui régale les narines. Vous allez vous retrouver à respirer plus profondément, en route vers d’agréables rêves. Essayez-le avec quelqu’un qui serait partant pour tester sa réputation aphrodisiaque avec vous. Merci Hertha ! La vieille déesse germanique à qui la plante est associée !

Val Watts

Auteur: Val Watts
Val Watts n’est pas assez talentueux pour être Reggie Watts et pas assez zen pour être Alan Watts. Mais il fait ce qu’il peut pour écrire au sujet du cannabis depuis l’Île Émeraude. Il espère qu’un jour l’herbe sera acceptée partout et il aime donc étudier et visiter les endroits où c’est le cas.

De nos auteurs

Produits Connexes